Le Bar des membres de [SaBaGanG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bar des membres de [SaBaGanG]

forum de [SaBaGanG]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 lac0te ----> ingame : elies or Spyke

Aller en bas 
+13
Captain_America
Max156
jajahsoldier
donnie_brasco
NObOdy
Alphantine
cartman
gratak
Gilo
Bonnie_Proxo
Rick0
Onisuka
lac0te
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ravish
Connaissance
Connaissance



Nombre de messages : 50
Age : 39
Alliance : SB
Nom In Game : ravishankar
Date d'inscription : 26/02/2007

lac0te ----> ingame : elies or Spyke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lac0te ----> ingame : elies or Spyke   lac0te ----> ingame : elies or Spyke - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 18:09

alphatine des reclamations a propos des joueurs plus faibles ? ;-)[/img]
Revenir en haut Aller en bas
gratak
Admin
Admin
gratak


Nombre de messages : 2111
Age : 39
Alliance : SabaGang ya que ca de vrai
Nom In Game : gratak
Date d'inscription : 17/01/2007

lac0te ----> ingame : elies or Spyke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lac0te ----> ingame : elies or Spyke   lac0te ----> ingame : elies or Spyke - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 18:32

bah en fait si tous avaient la meme envie de jouer
le serveur serait grave interessant
Revenir en haut Aller en bas
lac0te
AssociéDeFamille
AssociéDeFamille
lac0te


Nombre de messages : 767
Age : 44
Alliance : SaBaGanG [SB]
Nom In Game : LeRaToN.SuiCidR
Date d'inscription : 05/03/2008

lac0te ----> ingame : elies or Spyke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lac0te ----> ingame : elies or Spyke   lac0te ----> ingame : elies or Spyke - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 20:59

Rick0 a écrit:
notre hotel contenant 40 places.... jme demande si on pourrais pas offrire la dernier place a Elies..(bon c la chambre en face gratak mais bon...)....... c celui de la ville ki le merite le plus je pense.....pis vu a la vitesse ou il evolu...ça obligera peu etre certain a se remuer le popotin mdrrr....

( de toute façons on le rush pas....alors c pareille ) Smile

Merci "Rick0", c'est vraiment trés sympa de ta part, même si je n'ai pas vos niveaux, c'est vrai que j'ai une super motivation et que je vais faire tout ce qu'il faut pour progresser, apprendre, retenir vos conseils et mettre en place mes tactiques sur mes rush et mes évolutions de mes batiments et de mes formations.

C'est avec un réel plaisir que vous pourrez me compter parmis vous si vous le souhaitez. Même si c'est pas tout de suite, je sais que je ferais ce qu'il fut pour vous rejoindre.

Je tiens d'ailleurs à vous remercier pour le temps que vous prenez pour me conseiller et me coucouner hein gratak, *Twenty_Pound$*, Rick0.... Et puis si j'ai la chambre à coté de gratak, lol, j'espère qu'il ne ronfle pas trop et qu'il n'est pas somnambul car sinon je vais avoir du soucis à me faire...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://LeRaToN.SuiCidR
NObOdy
ConseillerFamillial
ConseillerFamillial
NObOdy


Nombre de messages : 483
Age : 33
Alliance : SaBaGanG [SB] je t'aime
Nom In Game : Tit0_
Date d'inscription : 11/02/2008

lac0te ----> ingame : elies or Spyke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lac0te ----> ingame : elies or Spyke   lac0te ----> ingame : elies or Spyke - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 21:14

Rick0 a écrit:
notre hotel contenant 40 places.... jme demande si on pourrais pas offrire la dernier place a Elies..

+1 lac0te ----> ingame : elies or Spyke - Page 4 488453
Revenir en haut Aller en bas
Gilo
AssociéDeFamille
AssociéDeFamille
Gilo


Nombre de messages : 877
Age : 52
Alliance : ExTravaGanZA [ExTaZ]
Nom In Game : Mr. Brown
Date d'inscription : 27/01/2008

lac0te ----> ingame : elies or Spyke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lac0te ----> ingame : elies or Spyke   lac0te ----> ingame : elies or Spyke - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 23:00

[quote=]Je tiens d'ailleurs à vous remercier pour le temps que vous prenez pour me conseiller et me coucouner hein gratak, *Twenty_Pound$*, Rick0.... Et puis si j'ai la chambre à coté de gratak, lol, j'espère qu'il ne ronfle pas trop et qu'il n'est pas somnambul car sinon je vais avoir du soucis à me faire...^^[/quote]

Ben je crois que tu vas avoir des soucis à te faire lac0te ----> ingame : elies or Spyke - Page 4 746113
Revenir en haut Aller en bas
http://Mr. Brown
Subliminal
ConseillerFamillial
ConseillerFamillial
Subliminal


Nombre de messages : 450
Age : 42
Alliance : FTRA
Nom In Game : à ton avis blaireau ?!?
Date d'inscription : 20/02/2007

lac0te ----> ingame : elies or Spyke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lac0te ----> ingame : elies or Spyke   lac0te ----> ingame : elies or Spyke - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 23:11

Des soucis et des fissures :/
Revenir en haut Aller en bas
Alphantine
AssociéDeFamille
AssociéDeFamille
Alphantine


Nombre de messages : 759
Age : 38
Alliance : Non la fille D'abord
Nom In Game : *-Alphantine-*
Date d'inscription : 26/02/2008

lac0te ----> ingame : elies or Spyke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lac0te ----> ingame : elies or Spyke   lac0te ----> ingame : elies or Spyke - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 23:13

ravish a écrit:
alphatine des reclamations a propos des joueurs plus faibles ? ;-)[/img]

l'omerta m'oblige toute façon c'est le vacances y'a peut-être prescription...
Revenir en haut Aller en bas
lac0te
AssociéDeFamille
AssociéDeFamille
lac0te


Nombre de messages : 767
Age : 44
Alliance : SaBaGanG [SB]
Nom In Game : LeRaToN.SuiCidR
Date d'inscription : 05/03/2008

lac0te ----> ingame : elies or Spyke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lac0te ----> ingame : elies or Spyke   lac0te ----> ingame : elies or Spyke - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 0:02

Alphantine a écrit:
ravish a écrit:
alphatine des reclamations a propos des joueurs plus faibles ? ;-)[/img]

l'omerta m'oblige toute façon c'est le vacances y'a peut-être prescription...

ok en tout cas je suis toujours motivé pour ma part Wink


Dernière édition par lac0te le Ven 28 Mar 2008 - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://LeRaToN.SuiCidR
Alphantine
AssociéDeFamille
AssociéDeFamille
Alphantine


Nombre de messages : 759
Age : 38
Alliance : Non la fille D'abord
Nom In Game : *-Alphantine-*
Date d'inscription : 26/02/2008

lac0te ----> ingame : elies or Spyke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lac0te ----> ingame : elies or Spyke   lac0te ----> ingame : elies or Spyke - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 0:37

C'est bien et tache de le reste sinon quelqu'un se chargera de te le rappel et le pire ce que sa pourrait être l'un de notre SB lol

Et si t'es un bon parrain pour la famille G vegas je t'offre un forum t'aura juste à change le nom ou ton nom d'ally.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lac0te ----> ingame : elies or Spyke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lac0te ----> ingame : elies or Spyke   lac0te ----> ingame : elies or Spyke - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 0:42

NObOdy a écrit:
Rick0 a écrit:
notre hotel contenant 40 places.... jme demande si on pourrais pas offrire la dernier place a Elies..

+1 lac0te ----> ingame : elies or Spyke - Page 4 488453

+1
Revenir en haut Aller en bas
lac0te
AssociéDeFamille
AssociéDeFamille
lac0te


Nombre de messages : 767
Age : 44
Alliance : SaBaGanG [SB]
Nom In Game : LeRaToN.SuiCidR
Date d'inscription : 05/03/2008

lac0te ----> ingame : elies or Spyke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lac0te ----> ingame : elies or Spyke   lac0te ----> ingame : elies or Spyke - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 14:51

voilà encorae ma petitre évolution :

Unités / Défense
Points
Nombre Bâtiments 26
Points (Bâtiments) 80.030
Points (Formation) 25.016
Points (Unités) 59.996
= 165.042
Puissance de combat 90% (Détails)

héhéhéh je suis assez content de moi, ça commence à prendre tournure, sachant que je n'ai pas encore developper sur mes bats les trucs qui accelere les points comme le mines tirs automatique etc...

Coté formation, je m'occupe pour le moment que de l'évolution des mercos et aussi honneur (je viens de me rendre compte de l'importance sur le % de défense et d'attaque.

Par contre je sais pas si je dois aussi m'occuper de développer rapidement mes unités en même temps que mes bats ????
Revenir en haut Aller en bas
http://LeRaToN.SuiCidR
adrien
ConseillerFamillial
ConseillerFamillial
adrien


Nombre de messages : 307
Age : 33
Alliance : SB
Nom In Game : TYLER
Date d'inscription : 20/02/2007

lac0te ----> ingame : elies or Spyke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lac0te ----> ingame : elies or Spyke   lac0te ----> ingame : elies or Spyke - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 15:35

surtout fait pas de mines ects sa sert a rien a part te faire des point c usseless fait que du concré et essaye de faire les deu merco et bat sa serai bien mais si tu peu pas fait a tour de role
Revenir en haut Aller en bas
NObOdy
ConseillerFamillial
ConseillerFamillial
NObOdy


Nombre de messages : 483
Age : 33
Alliance : SaBaGanG [SB] je t'aime
Nom In Game : Tit0_
Date d'inscription : 11/02/2008

lac0te ----> ingame : elies or Spyke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lac0te ----> ingame : elies or Spyke   lac0te ----> ingame : elies or Spyke - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 16:44

lac0te a écrit:
sachant que je n'ai pas encore developper sur mes bats les trucs qui accelere les points comme le mines tirs automatique etc...

OMG ne touche surtout pas a sa ! on s'en fou des points ou de voir que ta 400 000 point batiments ! il te faut une bonne prod c'est tout ! et faire des formations

lac0te a écrit:
Par contre je sais pas si je dois aussi m'occuper de développer rapidement mes unités en même temps que mes bats ????

t'en que ta pas les mercos...aucune unité a part si tu veux qu'on se la mette Casseur VS casseur lac0te ----> ingame : elies or Spyke - Page 4 488453

Sinon comme dit Tyler fait 2mercos/j/bat lac0te ----> ingame : elies or Spyke - Page 4 770134
Revenir en haut Aller en bas
Rick0
Ange Gardien
Ange Gardien
Rick0


Nombre de messages : 813
Age : 114
Alliance : SaBaGanG[SB]
Nom In Game : ricko
Date d'inscription : 02/01/2007

lac0te ----> ingame : elies or Spyke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lac0te ----> ingame : elies or Spyke   lac0te ----> ingame : elies or Spyke - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 9:33

On peu pas dire que vous etes pas sympas les gars de la SB car two ce ke vous dites es parfaitement vrais.....alors t'en ka apprendre autans que ça soit un de la famille.....( "la tite mascotte", "Notre Ba")

enfin bref...la main a l'air de dire "oui" alors ilies je crois que si tu pose ta candidature je v cliqué "j'accepte".......ensuite te faudra vite trouvé un parrain dans la SB ( pas de parrain pas de SB)

Voala Voala ct en direct live par se bo dimanche matin Smile
Revenir en haut Aller en bas
lac0te
AssociéDeFamille
AssociéDeFamille
lac0te


Nombre de messages : 767
Age : 44
Alliance : SaBaGanG [SB]
Nom In Game : LeRaToN.SuiCidR
Date d'inscription : 05/03/2008

lac0te ----> ingame : elies or Spyke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lac0te ----> ingame : elies or Spyke   lac0te ----> ingame : elies or Spyke - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 10:21

Merci à tous, faire partie de la famille SB ça me touche. Je viens de déposer ma candidature via ingame. Vous ne serez pas deçu, il faut que je continue à progresser, ça c'st sure mais je suis extrémeent motiuvé et avc tous vos conseils c'est plutôit bien partie.

Par contre, il me faut un parrain si jai bien compris : quel est son rôle ? Et celui-ci peut - il avoir plusieurs filleuls ?
Revenir en haut Aller en bas
http://LeRaToN.SuiCidR
Max156
ConseillerFamillial
ConseillerFamillial
Max156


Nombre de messages : 430
Age : 32
Alliance : La SaBaGanG
Nom In Game : 0)Kakashi(0
Date d'inscription : 25/02/2008

lac0te ----> ingame : elies or Spyke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lac0te ----> ingame : elies or Spyke   lac0te ----> ingame : elies or Spyke - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 12:29

Un parrain t'aide a te dévelloper plus vite en te donnant des ressources et comme en générale sa fé plus longtemps qu'il est sur vendetta que toi il te donne en même temps des conseil pour te dévelloper plus vite.
Et oui un parrain peut avoir plusieurs filleuls.
Revenir en haut Aller en bas
adrien
ConseillerFamillial
ConseillerFamillial
adrien


Nombre de messages : 307
Age : 33
Alliance : SB
Nom In Game : TYLER
Date d'inscription : 20/02/2007

lac0te ----> ingame : elies or Spyke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lac0te ----> ingame : elies or Spyke   lac0te ----> ingame : elies or Spyke - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 13:16

donc choisi le bon de preference un qui peut te fournir bocoup qui a de lexperience et qui est simpa mdr lac0te ----> ingame : elies or Spyke - Page 4 53593
Revenir en haut Aller en bas
NObOdy
ConseillerFamillial
ConseillerFamillial
NObOdy


Nombre de messages : 483
Age : 33
Alliance : SaBaGanG [SB] je t'aime
Nom In Game : Tit0_
Date d'inscription : 11/02/2008

lac0te ----> ingame : elies or Spyke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lac0te ----> ingame : elies or Spyke   lac0te ----> ingame : elies or Spyke - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 13:35

faut prendre gratak !!!! afro

Au début j'ai vu son monstrozob j'ai pris peur lac0te ----> ingame : elies or Spyke - Page 4 852798

A la fin tu t'habitue !!
Revenir en haut Aller en bas
lac0te
AssociéDeFamille
AssociéDeFamille
lac0te


Nombre de messages : 767
Age : 44
Alliance : SaBaGanG [SB]
Nom In Game : LeRaToN.SuiCidR
Date d'inscription : 05/03/2008

lac0te ----> ingame : elies or Spyke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lac0te ----> ingame : elies or Spyke   lac0te ----> ingame : elies or Spyke - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 14:28

ok je comprend mieux, e vais faire ma demande via mp lorsque Rick0 aura pu me valider dans la famille SB.

De toute façon j'ai suivi scrupuleusement tous vos conseils, ce qui m'a permis en 1 mois d'évoluer vraiment rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://LeRaToN.SuiCidR
cartman
ConseillerFamillial
ConseillerFamillial
cartman


Nombre de messages : 407
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

lac0te ----> ingame : elies or Spyke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lac0te ----> ingame : elies or Spyke   lac0te ----> ingame : elies or Spyke - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 15:54

je suis tout a fait d accord pour qu il vienne i et bien motive donc oui


+1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Max156
ConseillerFamillial
ConseillerFamillial
Max156


Nombre de messages : 430
Age : 32
Alliance : La SaBaGanG
Nom In Game : 0)Kakashi(0
Date d'inscription : 25/02/2008

lac0te ----> ingame : elies or Spyke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lac0te ----> ingame : elies or Spyke   lac0te ----> ingame : elies or Spyke - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 20:14

lac0te a écrit:
ok je comprend mieux, je vais faire ma demande via mp lorsque Rick0 aura pu me valider dans la famille SB.

ou passe une annonce sur le forum pour trouver un parrain !
Revenir en haut Aller en bas
gratak
Admin
Admin
gratak


Nombre de messages : 2111
Age : 39
Alliance : SabaGang ya que ca de vrai
Nom In Game : gratak
Date d'inscription : 17/01/2007

lac0te ----> ingame : elies or Spyke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lac0te ----> ingame : elies or Spyke   lac0te ----> ingame : elies or Spyke - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 20:49

c bon jle prend en filleul ^^
Revenir en haut Aller en bas
lac0te
AssociéDeFamille
AssociéDeFamille
lac0te


Nombre de messages : 767
Age : 44
Alliance : SaBaGanG [SB]
Nom In Game : LeRaToN.SuiCidR
Date d'inscription : 05/03/2008

lac0te ----> ingame : elies or Spyke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lac0te ----> ingame : elies or Spyke   lac0te ----> ingame : elies or Spyke - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 21:46

LOL alors qui veut bien être mon parrain, qui se sent près à relever le défis avec moi et à faire progresser le petit pousin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://LeRaToN.SuiCidR
Lilou
ConseillerFamillial
ConseillerFamillial



Nombre de messages : 389
Age : 114
Alliance : Ange
Nom In Game : Ange
Date d'inscription : 15/03/2008

lac0te ----> ingame : elies or Spyke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lac0te ----> ingame : elies or Spyke   lac0te ----> ingame : elies or Spyke - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 21:55

lac0te a écrit:
LOL alors qui veut bien être mon parrain, qui se sent près à relever le défis avec moi et à faire progresser le petit pousin ^^

Je crois que gratak s'est proposé ... enfin je dis, j'dis rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Onisuka
Admin
Admin
Onisuka


Nombre de messages : 1416
Age : 33
Alliance : SaBaGanG [SB]
Nom In Game : On!$uK@
Date d'inscription : 20/03/2007

lac0te ----> ingame : elies or Spyke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lac0te ----> ingame : elies or Spyke   lac0te ----> ingame : elies or Spyke - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 22:44

il veut ptete pas avoir gratak comme parrain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lac0te ----> ingame : elies or Spyke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lac0te ----> ingame : elies or Spyke   lac0te ----> ingame : elies or Spyke - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lac0te ----> ingame : elies or Spyke
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signature Elies
» Alphantine *KAZ-KMO* ingame
» lac0te VS DuB
» BON ANNIVERSAIRE LAC0TE :D
» lac0te [SB] VS PlumeDansLeCul [giVre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bar des membres de [SaBaGanG] :: BIENVENUE A LA NEW ORLEANS :: Table des Candidatures-
Sauter vers: