Le Bar des membres de [SaBaGanG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bar des membres de [SaBaGanG]

forum de [SaBaGanG]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Alphantine *KAZ-KMO* ingame

Aller en bas 
+12
ravish
donnie_brasco
rigolait
Vindunum
PIKATCHOU
Rick0
fire_snip
Onisuka
Gilo
gratak
NObOdy
Alphantine
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alphantine
AssociéDeFamille
AssociéDeFamille
Alphantine


Nombre de messages : 759
Age : 38
Alliance : Non la fille D'abord
Nom In Game : *-Alphantine-*
Date d'inscription : 26/02/2008

Alphantine *KAZ-KMO* ingame Empty
MessageSujet: Alphantine *KAZ-KMO* ingame   Alphantine *KAZ-KMO* ingame Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 22:54

Il faisait chaud ce jour-là à New-Orleans, Parrain Alphantine en avait la chemise tremper.
Assis dans son bar préférée fumant son cigare préférée, il s'attendait à des mauvaises nouvelles. Depuis quelque temps il sentait, il sentait que des choses bizarres se passaient mais sans pouvoir dire. Sa lui foutait la rage pour décompresse il envoyer ses mercos un peu partout sans le compte "toute façon ils servent à rien et coute cher alors autant les envoyées à la casse pipe!" mais ils revenaient toujours et les mains pleine. Parrain Alphantine ne savait plus quoi faire pour échapper à son angoisser; à ce malaise qui revenait toujours "pas les mercos"... Décider à en finir Parrain Alphantine se présentant à l'ambassade de la k-mo bien décider à savoir, mais voila le hic, l'angoisse , le malaise. Il n'y avait plus d'ambassade, plus rien , plus âme qui vit... c'était donc sa...la K-mo avait disparue. C'était pas grave mais il aurait voulu dire au revoir à tout ses complices, mais bon c'était ainsi un jour on s'y habituer. Il s'en retourna chez lui le regard vide; le cœur gros et la tête pleine des questions.
Ce soir là un carnage y lieu,le lendemain les gens dirent qu'ils étaient 1000 d'autres 10000. Personne ne savait vraiment mais la piste était là... du sang plein les rues, des traces des balles et de cadavres un peu dans tout les bars... La nuit de six coups avait eu lieu:::


Parrain Alphantine enterrait des corps inconnue au bataillon dans la cave de son bar, il crachais il toussais et ne voulait voir personne mais il savait qu'il devait pas reste seul pour le bien des voisins, oui des voisins qui ne servent à rien à part se faire poutre:
se trouva très amère; il décida d'aller faire un tour loin, très loin::: jusqu'au porte de la SB.

Maintenant il est là, là dans le bar de la SB!!!!


A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
NObOdy
ConseillerFamillial
ConseillerFamillial
NObOdy


Nombre de messages : 483
Age : 33
Alliance : SaBaGanG [SB] je t'aime
Nom In Game : Tit0_
Date d'inscription : 11/02/2008

Alphantine *KAZ-KMO* ingame Empty
MessageSujet: Re: Alphantine *KAZ-KMO* ingame   Alphantine *KAZ-KMO* ingame Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 23:02

J'aime les Rp Alphantine *KAZ-KMO* ingame 191280 Salut a toi !!! A la SB on y' trouve de la bière digestif et toute sorte de breuvage tkt pirat
Revenir en haut Aller en bas
gratak
Admin
Admin
gratak


Nombre de messages : 2111
Age : 39
Alliance : SabaGang ya que ca de vrai
Nom In Game : gratak
Date d'inscription : 17/01/2007

Alphantine *KAZ-KMO* ingame Empty
MessageSujet: Re: Alphantine *KAZ-KMO* ingame   Alphantine *KAZ-KMO* ingame Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 0:26

pk pas

a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Gilo
AssociéDeFamille
AssociéDeFamille
Gilo


Nombre de messages : 877
Age : 52
Alliance : ExTravaGanZA [ExTaZ]
Nom In Game : Mr. Brown
Date d'inscription : 27/01/2008

Alphantine *KAZ-KMO* ingame Empty
MessageSujet: Re: Alphantine *KAZ-KMO* ingame   Alphantine *KAZ-KMO* ingame Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 0:39

Dans ce bar dans lequel Alphantine venait de renter se trouvait Gilo. Une table dans un coin sombre l'avait séduit dès son intégration au sein de sa nouvelle famille.
Le visage du nouvel arrivant lui était familier. En effet, Alphantine était la dernière recrue de son ancienne famille.
Il avait le souvenir d'un membre un peu chaud, toujours prêt à s'enflammer et à partir tête baissée sur la cible qui lui avait été donnée. Ce tempérament n'avait pas déplu à Gilo à l'époque.
C'est ainsi que le nouvel arrivant, croisant le regard de son ancien parrain et ayant compris le signe de tête que ce dernier venait de lui adresser, se retrouva à la table de Gilo.
Devant un whisky glaces pour Gilo et un lait menthe pour Alphantine, la discussion de la candidature du jeune fougueux fut abordée.

Gilo lui expliqua qu'il ne devait plus voir en lui le dirigeant de La Camorra qu'il fut en son temps mais bien un membre d'une famille pour laquelle il avait décidé de se dévouer corps et âme selon les décisions des dirigeants de sa famille d'accueil.
Dès lors, il expliqua à son ancien subordonné qu'il fallait s'en remettre aux décisions du comité des sages de la SB lequel statuerait certainement prochainement sur sa demande.

Tout en se levant, avant de payer son ardoise et de quitter l'établissement pour obtenir le compte-rendu des hommes envoyés sillonner les quartiers de la ville, il fit part à Alphantine que, quelque soit la décision qui serait prise, il appréciait personnellement de l'avoir à nouveau rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mr. Brown
Onisuka
Admin
Admin
Onisuka


Nombre de messages : 1416
Age : 33
Alliance : SaBaGanG [SB]
Nom In Game : On!$uK@
Date d'inscription : 20/03/2007

Alphantine *KAZ-KMO* ingame Empty
MessageSujet: Re: Alphantine *KAZ-KMO* ingame   Alphantine *KAZ-KMO* ingame Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 1:06

(jfais pas de rp jsuis trop mort)

jt'ai accepté parce que Gilo m'a fait l'éloge de toi...
Maintenant t'as un mois pour montrer de quoi t'es capable à partir de demain(jferai tes objectifs demain matin^^)
Revenir en haut Aller en bas
fire_snip
VoisinDePassage
VoisinDePassage
fire_snip


Nombre de messages : 40
Age : 34
Alliance : [SaBaGanG]
Date d'inscription : 31/05/2007

Alphantine *KAZ-KMO* ingame Empty
MessageSujet: Re: Alphantine *KAZ-KMO* ingame   Alphantine *KAZ-KMO* ingame Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 1:50

Bienvenue parmi nous alors
Fais tes preuves et tu seras accepté
Presente toi aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Rick0
Ange Gardien
Ange Gardien
Rick0


Nombre de messages : 813
Age : 114
Alliance : SaBaGanG[SB]
Nom In Game : ricko
Date d'inscription : 02/01/2007

Alphantine *KAZ-KMO* ingame Empty
MessageSujet: Re: Alphantine *KAZ-KMO* ingame   Alphantine *KAZ-KMO* ingame Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 8:41

ce soir la, le bar etais plein, beaucoup de parrains, de mercenaires, de soldats remplissait la salle.
Une enorme glace dominé tout le premiere etage et derrier celle ci, bien a l'abris des regards je sirotais un bon rhum blanc.
La fete battais son pleins lorsque au hasard de mes observations je pu assisté a cette scene qui ne peu que rester dans les memoires car si belle et si rare a la fois....
Un celebre parrain fi son entré a une heure tardive et je le vis chercher du regard, il ne connaissais visiblement aucune personne de l'assemblé et je dois avouer que seul la tristesse pouvais se lire sur son visage.
c a cette instant, au moment meme ou j'allais descendre pour acceuillir cette somité de la ville, que je vis son visage s'illuminé, ses yeux se mettrent a brillé tout en fixant un pont reculé de la salle.
Il me fallu sortir de bureau, me pencher par l'escalier pour entrevoir le point de la salle aui semblait redonné vi a cette homme.
Et la je vis avec plaisir notre ami Gilo, les pieds sur la table, le borsalino descendu sur ses yeux se levé et la comme dans les grands films mitiques des année 60
les deux hommes se firent une acolade comme jamais on avais pu voir dans notre bar...
Les aventure, les coups, les blessures les avais sans aucun doute rapproché dans des temps passé...
et c ainsie ke le lendemain matin, a mon reveil, j'eu l'enorme plaisir de voir que
Alphantine avait finalement posé ses bagages chez nous et c en pensant a cette scene prouvant que l'amitier etais la plus grande force du monde que je lui remis les clefs d'une maison de jeux du quartier.
Revenir en haut Aller en bas
PIKATCHOU
ConseillerFamillial
ConseillerFamillial



Nombre de messages : 357
Age : 59
Alliance : SB
Nom In Game : Pikatchou
Date d'inscription : 23/02/2008

Alphantine *KAZ-KMO* ingame Empty
MessageSujet: Re: Alphantine *KAZ-KMO* ingame   Alphantine *KAZ-KMO* ingame Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 9:28

Bienvenue à toi petit Alphantine.
Ta fougue et ta bonne humeur devrais facilité ton intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Vindunum
VoisinDePassage
VoisinDePassage



Nombre de messages : 18
Age : 34
Alliance : Sb
Date d'inscription : 24/02/2008

Alphantine *KAZ-KMO* ingame Empty
MessageSujet: Re: Alphantine *KAZ-KMO* ingame   Alphantine *KAZ-KMO* ingame Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 9:44

Encore un ancien Camo!!! Bienvenue Alphi
Revenir en haut Aller en bas
rigolait
VoisinDePassage
VoisinDePassage
rigolait


Nombre de messages : 42
Age : 58
Alliance : SB
Nom In Game : Rigolait
Date d'inscription : 23/02/2008

Alphantine *KAZ-KMO* ingame Empty
MessageSujet: Re: Alphantine *KAZ-KMO* ingame   Alphantine *KAZ-KMO* ingame Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 12:44

Tres heureux que tu nous es rejoind.
Wink
A+ l'ami
Avec
Rigolait
Revenir en haut Aller en bas
donnie_brasco
Connaissance
Connaissance
donnie_brasco


Nombre de messages : 67
Age : 39
Alliance : SaBaGanG
Nom In Game : donnie_brasco
Date d'inscription : 25/02/2008

Alphantine *KAZ-KMO* ingame Empty
MessageSujet: Re: Alphantine *KAZ-KMO* ingame   Alphantine *KAZ-KMO* ingame Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 15:13

salut mec
Revenir en haut Aller en bas
Alphantine
AssociéDeFamille
AssociéDeFamille
Alphantine


Nombre de messages : 759
Age : 38
Alliance : Non la fille D'abord
Nom In Game : *-Alphantine-*
Date d'inscription : 26/02/2008

Alphantine *KAZ-KMO* ingame Empty
MessageSujet: Re: Alphantine *KAZ-KMO* ingame   Alphantine *KAZ-KMO* ingame Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 18:19

Parrain Alphantine avait retrouve un semblant de tranquillité, sa faisait plus d'une heure qu'il était dans ce bar et se sentait déjà comme chez lui. Beaucoup ne le connaissait pas mais n'allait plus tarde à faire sa connaissance, Parrain Alphantine venait de recevoir une lettre sur sa table lui disant qu'il devait faire ses preuves avant d'être admis, "des preuves" se disait-il dans sa tête, oui des preuves. Parrain Alphantine adorait les épreuve plus que personne déjà au sein de la K-mo il en avait fait, en regardant Gilo souriant face à lui il savait qu'il allait devoir mettre le paquet cette fois-ci c'était différent, il avait droit à aucune erreur. Désormais tout les regards étaient sur lui et il le savait à commence par l'inconnu derrière ce grand miroir imposa, oui parce que derrière un miroir y'a toujours un homme et pas n'importe quel homme.
Parrain Alphantine se leva, salua Gilo avec respect avant de prendre congé. En sortant il croisa quelque Ex K-mo avec qui il échangea quelques mots, il prit même le temps de fume une cigarette avec le Parrain Donnie au bas de la porte... Avant de disparaitre dans l'obscurite...


Car il avait à faire, beaucoup à faire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alphantine *KAZ-KMO* ingame Empty
MessageSujet: Re: Alphantine *KAZ-KMO* ingame   Alphantine *KAZ-KMO* ingame Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 22:20

bienvenu chez nous alphantine ... en ce moment c'est du recrutement "Grand Luxe" chez nos wingard !! je trouve ça très bien et surtout très stimulant !! un vrai famille ki bouge fort !! j'adore/.
Revenir en haut Aller en bas
ravish
Connaissance
Connaissance



Nombre de messages : 50
Age : 39
Alliance : SB
Nom In Game : ravishankar
Date d'inscription : 26/02/2007

Alphantine *KAZ-KMO* ingame Empty
MessageSujet: Re: Alphantine *KAZ-KMO* ingame   Alphantine *KAZ-KMO* ingame Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 1:34

sous-entendrait tu tyran que nous les plus anciens soyez de cul de joints pourris
Revenir en haut Aller en bas
ravish
Connaissance
Connaissance



Nombre de messages : 50
Age : 39
Alliance : SB
Nom In Game : ravishankar
Date d'inscription : 26/02/2007

Alphantine *KAZ-KMO* ingame Empty
MessageSujet: Re: Alphantine *KAZ-KMO* ingame   Alphantine *KAZ-KMO* ingame Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 1:35

et merde voila que je me mets a faire des vieilles fautes de frappe, normal ces touches sont trop petites pour mon zgeg
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie_Proxo
ConseillerFamillial
ConseillerFamillial
Bonnie_Proxo


Nombre de messages : 486
Age : 37
Alliance : Derrière toi,jamais devant c'est mauvais pour la santé
Nom In Game : *Twenty_Pound$*
Date d'inscription : 15/10/2007

Alphantine *KAZ-KMO* ingame Empty
MessageSujet: Re: Alphantine *KAZ-KMO* ingame   Alphantine *KAZ-KMO* ingame Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 12:35

bienvenue parmis nous alphantine! va voir le monstrozob de gratak en guise de bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
NObOdy
ConseillerFamillial
ConseillerFamillial
NObOdy


Nombre de messages : 483
Age : 33
Alliance : SaBaGanG [SB] je t'aime
Nom In Game : Tit0_
Date d'inscription : 11/02/2008

Alphantine *KAZ-KMO* ingame Empty
MessageSujet: Re: Alphantine *KAZ-KMO* ingame   Alphantine *KAZ-KMO* ingame Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 15:13

Bonnie_Proxo a écrit:
va voir le monstrozob de gratak

lol j'ai été choquer a vie... Alphantine *KAZ-KMO* ingame 53593
Revenir en haut Aller en bas
Alphantine
AssociéDeFamille
AssociéDeFamille
Alphantine


Nombre de messages : 759
Age : 38
Alliance : Non la fille D'abord
Nom In Game : *-Alphantine-*
Date d'inscription : 26/02/2008

Alphantine *KAZ-KMO* ingame Empty
MessageSujet: Re: Alphantine *KAZ-KMO* ingame   Alphantine *KAZ-KMO* ingame Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 18:29

lol non merci je ne desire voir le monstrozob de personne le mien me suffit amplement...
Merci à tous pour vos messages de bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
donnie_brasco
Connaissance
Connaissance
donnie_brasco


Nombre de messages : 67
Age : 39
Alliance : SaBaGanG
Nom In Game : donnie_brasco
Date d'inscription : 25/02/2008

Alphantine *KAZ-KMO* ingame Empty
MessageSujet: Re: Alphantine *KAZ-KMO* ingame   Alphantine *KAZ-KMO* ingame Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 23:42

monstrozob!!! monstrozob!!! monstrozob!!!
Revenir en haut Aller en bas
gratak
Admin
Admin
gratak


Nombre de messages : 2111
Age : 39
Alliance : SabaGang ya que ca de vrai
Nom In Game : gratak
Date d'inscription : 17/01/2007

Alphantine *KAZ-KMO* ingame Empty
MessageSujet: Re: Alphantine *KAZ-KMO* ingame   Alphantine *KAZ-KMO* ingame Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 0:20

tu ma demandé le monstrozob

le voila

http://monq.org/article-798-Monstro_Bite.html
Revenir en haut Aller en bas
Alphantine
AssociéDeFamille
AssociéDeFamille
Alphantine


Nombre de messages : 759
Age : 38
Alliance : Non la fille D'abord
Nom In Game : *-Alphantine-*
Date d'inscription : 26/02/2008

Alphantine *KAZ-KMO* ingame Empty
MessageSujet: Re: Alphantine *KAZ-KMO* ingame   Alphantine *KAZ-KMO* ingame Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 21:15

lol, je me demande pourquoi je clique elephant
Revenir en haut Aller en bas
NObOdy
ConseillerFamillial
ConseillerFamillial
NObOdy


Nombre de messages : 483
Age : 33
Alliance : SaBaGanG [SB] je t'aime
Nom In Game : Tit0_
Date d'inscription : 11/02/2008

Alphantine *KAZ-KMO* ingame Empty
MessageSujet: Re: Alphantine *KAZ-KMO* ingame   Alphantine *KAZ-KMO* ingame Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 21:25

THE MONSTROZOOBB albino
Revenir en haut Aller en bas
gratak
Admin
Admin
gratak


Nombre de messages : 2111
Age : 39
Alliance : SabaGang ya que ca de vrai
Nom In Game : gratak
Date d'inscription : 17/01/2007

Alphantine *KAZ-KMO* ingame Empty
MessageSujet: Re: Alphantine *KAZ-KMO* ingame   Alphantine *KAZ-KMO* ingame Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 1:50

Alphantine a écrit:
lol, je me demande pourquoi je clique elephant

pour la culture mon cher monsieur

ou juste par reflexes

au choix
Revenir en haut Aller en bas
Alphantine
AssociéDeFamille
AssociéDeFamille
Alphantine


Nombre de messages : 759
Age : 38
Alliance : Non la fille D'abord
Nom In Game : *-Alphantine-*
Date d'inscription : 26/02/2008

Alphantine *KAZ-KMO* ingame Empty
MessageSujet: Re: Alphantine *KAZ-KMO* ingame   Alphantine *KAZ-KMO* ingame Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 21:11

bof je dirais juste par curiosite cher ami
Revenir en haut Aller en bas
donnie_brasco
Connaissance
Connaissance
donnie_brasco


Nombre de messages : 67
Age : 39
Alliance : SaBaGanG
Nom In Game : donnie_brasco
Date d'inscription : 25/02/2008

Alphantine *KAZ-KMO* ingame Empty
MessageSujet: Re: Alphantine *KAZ-KMO* ingame   Alphantine *KAZ-KMO* ingame Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 15:38

Alphantine a écrit:
bof je dirais juste par curiosite cher ami

et alors t'a été servi ??? lol!


faut pas que je montre ça a ma blonde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alphantine *KAZ-KMO* ingame Empty
MessageSujet: Re: Alphantine *KAZ-KMO* ingame   Alphantine *KAZ-KMO* ingame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alphantine *KAZ-KMO* ingame
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» lac0te ----> ingame : elies or Spyke
» Clashhhhhh Oni VS Alphantine dit la reine de la pine!
» Propos d'Alphantine sur le fofo officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bar des membres de [SaBaGanG] :: BIENVENUE A LA NEW ORLEANS :: Table des Candidatures-
Sauter vers: