Le Bar des membres de [SaBaGanG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bar des membres de [SaBaGanG]

forum de [SaBaGanG]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Propos d'Alphantine sur le fofo officiel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alligatore
VoisinDePassage
VoisinDePassage



Nombre de messages : 33
Age : 54
Alliance : EBPP
Nom In Game : Alligatore
Date d'inscription : 03/08/2008

Propos d'Alphantine sur le fofo officiel Empty
MessageSujet: Propos d'Alphantine sur le fofo officiel   Propos d'Alphantine sur le fofo officiel Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 18:10

Il se fait rare que je vienne écrire sur le forum SB mais les circonstances l'obligent.

Nombre d'entre vous ont pu lire sur le forum les propos d'ALphantine ( alias Mona Liza ) sur le forum officiel.

Que les choses soient posées, je condamne fermement ces propos qui sont déplacés, insultants envers Ricko.
Revenir en haut Aller en bas
Gilo
AssociéDeFamille
AssociéDeFamille
Gilo


Nombre de messages : 877
Age : 52
Alliance : ExTravaGanZA [ExTaZ]
Nom In Game : Mr. Brown
Date d'inscription : 27/01/2008

Propos d'Alphantine sur le fofo officiel Empty
MessageSujet: Re: Propos d'Alphantine sur le fofo officiel   Propos d'Alphantine sur le fofo officiel Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 20:12

On a bien vu que tu avais réagis très justement sur le ForOf !

Alphantine prends trop à coeur le jeu et il a un peu perdu les pédales et son self-control.

C'est dommage qu'il en vienne à tenir de tels propos mais il est complètement "in Vendetta".
J'ai discuté souvent avec lui, il est fougueux mais c'est foncièrement un gentil garçon. Ce qui lui faut s'est être encadré par un sage dans votre famille afin qu'il modère son langage.

Sur ce, je pense qu'on peut toujours se taper sur la tronche tout en envisageant un projet commun anti-farmer.
Moi je constate qu'il y en a deux qui profitent à nouveau pleinement des conflits actuels : Bolog et ..... Nounours
Revenir en haut Aller en bas
http://Mr. Brown
gratak
Admin
Admin
gratak


Nombre de messages : 2111
Age : 39
Alliance : SabaGang ya que ca de vrai
Nom In Game : gratak
Date d'inscription : 17/01/2007

Propos d'Alphantine sur le fofo officiel Empty
MessageSujet: Re: Propos d'Alphantine sur le fofo officiel   Propos d'Alphantine sur le fofo officiel Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 20:27

gilo gilo

tu ne perdra donc jamais le nord SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propos d'Alphantine sur le fofo officiel Empty
MessageSujet: Re: Propos d'Alphantine sur le fofo officiel   Propos d'Alphantine sur le fofo officiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propos d'Alphantine sur le fofo officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bar des membres de [SaBaGanG] :: BIENVENUE A LA NEW ORLEANS :: Accoudés au Comptoir-
Sauter vers: