Le Bar des membres de [SaBaGanG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bar des membres de [SaBaGanG]

forum de [SaBaGanG]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 lac0te ----> ingame : elies or Spyke

Aller en bas 
+13
Captain_America
Max156
jajahsoldier
donnie_brasco
NObOdy
Alphantine
cartman
gratak
Gilo
Bonnie_Proxo
Rick0
Onisuka
lac0te
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lac0te
AssociéDeFamille
AssociéDeFamille
lac0te


Nombre de messages : 767
Age : 44
Alliance : SaBaGanG [SB]
Nom In Game : LeRaToN.SuiCidR
Date d'inscription : 05/03/2008

lac0te ----> ingame : elies or Spyke Empty
MessageSujet: lac0te ----> ingame : elies or Spyke   lac0te ----> ingame : elies or Spyke Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 0:33

Pour commencer Bonjour à tous,

Voilà je me présente lac0te plus connu sous le nom de "Elies" (J'ai choisi Elies car c'est le prénom de ma fille), voilà j'ai 35 ans et je travaille dans le milieu bancaire, pour etre précis je suis sous directeur d'une agence bancaire dans une grande ville.

Je suis trés actif dans le jeu, je me suis inscrit en 10/2007, cela fait maintenant 4 mois, je peux me connecter facilement à n'importe quel moment de la journée et le soir également.

Je fais parti de l'alliance G-Vegas en tant qu'administrateur mais le fondateur, Mr.vegas, est partie depuis déjà quelques temps vers l'alliance L'Haut.Institut.Albanais [Shqip3ri] et de mon coté comme il est partie comme un voleur, je ne souhaite pas intégrer ce clan pour le retrouver

Voilà un peu le détail de mon joueur :

elies [G-VegaS]

Classement : 312

Points
Nombre Bâtiments : 11
Points (Bâtiments) : 34.970
Points (Formation) : 19.001
Points (Unités) : 37.136
= 91.107
Puissance de combat : 99%

Je sais que cela ne repésente pas grand chose au vu de tous vos membres qui ont de l'expérience et l'ancienneté mais je veux pouvoir évoluer et vous montrer que vous pouvez compter sur moi, même si mes mercos sont encore débutant, ils sont quand même là et je n'ai vraiment pas peur de les envoyer au charbond pour défendre le clan et ces membres afin de prouver ma solidarité en cas de guerre. Je sais aussi que mon niveau est encore bas mais mais je sais que je serais actif via le forum et que je ferais tous ce qui faut pour évoluer rapidement à vos cotés si vous le voulez bien.

J'ai compris que tard dans le jeu qu'il est necesaire de prendre un premium pour pouvoir accélérer ces batiment et ses points de formation, ce que j'ai fait maintenant.

Je reste à votre disposition,

A bientôt j'espère.


Dernière édition par lac0te le Mer 9 Avr 2008 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://LeRaToN.SuiCidR
Onisuka
Admin
Admin
Onisuka


Nombre de messages : 1416
Age : 33
Alliance : SaBaGanG [SB]
Nom In Game : On!$uK@
Date d'inscription : 20/03/2007

lac0te ----> ingame : elies or Spyke Empty
MessageSujet: Re: lac0te ----> ingame : elies or Spyke   lac0te ----> ingame : elies or Spyke Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 2:58

je pense que ta candidature va se voir rejeter, mais continue de progresser, et une fois que tu auras atteins un niveau plus homogenes avec celui de la SB revient nous faire un coucou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lac0te ----> ingame : elies or Spyke Empty
MessageSujet: Re: lac0te ----> ingame : elies or Spyke   lac0te ----> ingame : elies or Spyke Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 3:01

Banane50 mais juste avant, pour pas que tu sois venu pour rien : :1%20(51).gif:
Revenir en haut Aller en bas
Onisuka
Admin
Admin
Onisuka


Nombre de messages : 1416
Age : 33
Alliance : SaBaGanG [SB]
Nom In Game : On!$uK@
Date d'inscription : 20/03/2007

lac0te ----> ingame : elies or Spyke Empty
MessageSujet: Re: lac0te ----> ingame : elies or Spyke   lac0te ----> ingame : elies or Spyke Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 3:03

alligatore qui etrennes les nouveaux smiley Smile

meilleurs

013 216a.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lac0te ----> ingame : elies or Spyke Empty
MessageSujet: Re: lac0te ----> ingame : elies or Spyke   lac0te ----> ingame : elies or Spyke Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 3:05

Bah ca fait une heure que je suis dessus grr

picachu_01.gif <=== celui la, c'est special dédicace
Revenir en haut Aller en bas
Onisuka
Admin
Admin
Onisuka


Nombre de messages : 1416
Age : 33
Alliance : SaBaGanG [SB]
Nom In Game : On!$uK@
Date d'inscription : 20/03/2007

lac0te ----> ingame : elies or Spyke Empty
MessageSujet: Re: lac0te ----> ingame : elies or Spyke   lac0te ----> ingame : elies or Spyke Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 3:09

mais le résultat est bueno Smile
4.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lac0te ----> ingame : elies or Spyke Empty
MessageSujet: Re: lac0te ----> ingame : elies or Spyke   lac0te ----> ingame : elies or Spyke Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 4:00

je sent qu'on va faire encore plus joujoue !! Violence17
Revenir en haut Aller en bas
Rick0
Ange Gardien
Ange Gardien
Rick0


Nombre de messages : 813
Age : 114
Alliance : SaBaGanG[SB]
Nom In Game : ricko
Date d'inscription : 02/01/2007

lac0te ----> ingame : elies or Spyke Empty
MessageSujet: Re: lac0te ----> ingame : elies or Spyke   lac0te ----> ingame : elies or Spyke Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 8:21

ta candidature moa me plait bien car tu a pris le temps de la redigé et de nous expliqué , ainsie a te lire j'ai l'impression que c moa il y a 1an et demis!!
Motivé et convaincu ke j'aller faire peter le jeux en 5'
j'ai moa aussi compris mais un peu tard kil fallais prevoir plusieurs années....
Revenir en haut Aller en bas
lac0te
AssociéDeFamille
AssociéDeFamille
lac0te


Nombre de messages : 767
Age : 44
Alliance : SaBaGanG [SB]
Nom In Game : LeRaToN.SuiCidR
Date d'inscription : 05/03/2008

lac0te ----> ingame : elies or Spyke Empty
MessageSujet: Re: lac0te ----> ingame : elies or Spyke   lac0te ----> ingame : elies or Spyke Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 8:43

Merci beaucoup pour m'avoir répondu, vous inquietez pas je vais encore évoluer et j'espère que rien n'est perdu. Je vais continuer à progresser pour pouvoir vous montrer que vous pourrez compter sur moi. Je vais essayer d'augmenter au maximum l'attaque et la defense de mes merco, tout en continuant à faire progesser mes batiments.

Et c'est vrai quant j'aurai des stats un peu plus homogéne et important, je viendrai refaire ma candidature.

Par contre même si via ingame cest encore un peu juste, est ce que je peux venir de temps en temps via le forum pour pouvoir faire un peux plus connaissance et discuter avec vous. Dans un sens rigoler et passer du bon temps...

Sur ceux, encore merci de m'avoir répondu et vous inquietez pas je comprend parfaitement vos réponses Wink, il faut que je devienne irréprochable et il faut que je continue à combattre

PS : Merci pour la biere
Revenir en haut Aller en bas
http://LeRaToN.SuiCidR
Invité
Invité




lac0te ----> ingame : elies or Spyke Empty
MessageSujet: Re: lac0te ----> ingame : elies or Spyke   lac0te ----> ingame : elies or Spyke Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 9:26

Bien sur, tu viens nous voir quand tu veux...

Pour toi, ca sera "open bar"
Revenir en haut Aller en bas
Rick0
Ange Gardien
Ange Gardien
Rick0


Nombre de messages : 813
Age : 114
Alliance : SaBaGanG[SB]
Nom In Game : ricko
Date d'inscription : 02/01/2007

lac0te ----> ingame : elies or Spyke Empty
MessageSujet: Re: lac0te ----> ingame : elies or Spyke   lac0te ----> ingame : elies or Spyke Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 9:42

avec plaisir tu sera le bienvenu ..... hesite pas a meme demander kelkes conseil ici et la jsuis sur ke les SB on un coeur en Or!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie_Proxo
ConseillerFamillial
ConseillerFamillial
Bonnie_Proxo


Nombre de messages : 486
Age : 37
Alliance : Derrière toi,jamais devant c'est mauvais pour la santé
Nom In Game : *Twenty_Pound$*
Date d'inscription : 15/10/2007

lac0te ----> ingame : elies or Spyke Empty
MessageSujet: Re: lac0te ----> ingame : elies or Spyke   lac0te ----> ingame : elies or Spyke Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 11:15

cool je me sens moins seul a travailler dans le monde de la banque ! Bon bah il viendra + tard mr Elies
Revenir en haut Aller en bas
Gilo
AssociéDeFamille
AssociéDeFamille
Gilo


Nombre de messages : 877
Age : 52
Alliance : ExTravaGanZA [ExTaZ]
Nom In Game : Mr. Brown
Date d'inscription : 27/01/2008

lac0te ----> ingame : elies or Spyke Empty
MessageSujet: Re: lac0te ----> ingame : elies or Spyke   lac0te ----> ingame : elies or Spyke Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 11:42

Dommage que le compte est faiblard parce que le profil du joueur me plaisait bien.

Persévérance et patience, les maîtres-mots de Vendetta !
Revenir en haut Aller en bas
http://Mr. Brown
Onisuka
Admin
Admin
Onisuka


Nombre de messages : 1416
Age : 33
Alliance : SaBaGanG [SB]
Nom In Game : On!$uK@
Date d'inscription : 20/03/2007

lac0te ----> ingame : elies or Spyke Empty
MessageSujet: Re: lac0te ----> ingame : elies or Spyke   lac0te ----> ingame : elies or Spyke Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 14:09

Oui, c'est pour ça que je l'ai recalé en lui laissant une chance de revenir Smile

restes parmi nous autant que tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
gratak
Admin
Admin
gratak


Nombre de messages : 2111
Age : 39
Alliance : SabaGang ya que ca de vrai
Nom In Game : gratak
Date d'inscription : 17/01/2007

lac0te ----> ingame : elies or Spyke Empty
MessageSujet: Re: lac0te ----> ingame : elies or Spyke   lac0te ----> ingame : elies or Spyke Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 20:22

c'est une tres belle description plein de motivation

je suis certain que si tu garde cette motivation et que tu trouve qq'un de bien pour t'aider

tu deviendra un bon joueurs de vendetta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lac0te ----> ingame : elies or Spyke Empty
MessageSujet: Re: lac0te ----> ingame : elies or Spyke   lac0te ----> ingame : elies or Spyke Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:05

gratak a écrit:
c'est une tres belle description plein de motivation

je suis certain que si tu garde cette motivation et que tu trouve qq'un de bien pour t'aider

tu deviendra un bon joueurs de vendetta

Ce sera peut être à envisager après notre guerre, pkoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
lac0te
AssociéDeFamille
AssociéDeFamille
lac0te


Nombre de messages : 767
Age : 44
Alliance : SaBaGanG [SB]
Nom In Game : LeRaToN.SuiCidR
Date d'inscription : 05/03/2008

lac0te ----> ingame : elies or Spyke Empty
MessageSujet: Re: lac0te ----> ingame : elies or Spyke   lac0te ----> ingame : elies or Spyke Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:27

En tout cas encore merci pour vos éloges Wink bon je sais mais ça fais toujours plaisir pour un débutant et surtout ça me prouve que vous etes très soudé et solidaire entre vous et ça c'est encore mieux et ça me donne vraiment envie de progresser pour venir vous rejoindre.

Je suis en train de me fixer des objectifs de mission (attaques), de développement des batiments et de formation pour mes mercos.

Citation :
gratak : c'est une tres belle description plein de motivation

je suis certain que si tu garde cette motivation et que tu trouve qq'un de bien pour t'aider

tu deviendra un bon joueurs de vendetta

Si je te prend au mot, ça serait bien que tu sois mon protecteur, enfin je dis ça comme ça.... lol, enfin de toute façon je ferais aussi ce qu'il faut pour me défendre et pour avoir mes dépôts bien developper afin de dissuader la prise d'or, de munition et d'armes sur moi.

PS : au fait j'ai vu que vous alliez etre en guerre, c'est déjà fait ? Et est-ce que la wing SB existe toujours ? Bon je sais je pose plens de questions ar j'ai l'impression de tous vous avoir un peu pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://LeRaToN.SuiCidR
Invité
Invité




lac0te ----> ingame : elies or Spyke Empty
MessageSujet: Re: lac0te ----> ingame : elies or Spyke   lac0te ----> ingame : elies or Spyke Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:36

Citation :


Si je te prend au mot, ça serait bien que tu sois mon protecteur, enfin je dis ça comme ça....
l

Ptdrrrrr, Gratak, le seul mec qui rush ses collegues ! mwouahhhhh !

Pour ailleurs, pour répondre à tes questions :
- NON la SB-Wing n'existe plus, tous les membres SB sont dans la même alliance
- En guerre contre la CN ( Cosa-Nostra )
- Pose tes questions, quand on en aura marre, tu le sauras : on t"enverra quelques mercos mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
cartman
ConseillerFamillial
ConseillerFamillial
cartman


Nombre de messages : 407
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

lac0te ----> ingame : elies or Spyke Empty
MessageSujet: Re: lac0te ----> ingame : elies or Spyke   lac0te ----> ingame : elies or Spyke Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:41

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA y a des nouveau joujoue j suis o ange !!!!!!!!!! Banane59 Banane45 013 013 fighting0061 fighting0061 fighting0061 fighting0061 fighting0061 fighting0061
Revenir en haut Aller en bas
Alphantine
AssociéDeFamille
AssociéDeFamille
Alphantine


Nombre de messages : 759
Age : 38
Alliance : Non la fille D'abord
Nom In Game : *-Alphantine-*
Date d'inscription : 26/02/2008

lac0te ----> ingame : elies or Spyke Empty
MessageSujet: Re: lac0te ----> ingame : elies or Spyke   lac0te ----> ingame : elies or Spyke Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:45

Alligatore a écrit:


- Pose tes questions, quand on en aura marre, tu le sauras : on t"enverra quelques mercos mdrrrr

lol t'es mechant là, les gars il est super sympas en plus il fait aucune faute dans ses phrases peut-etre qu'un jour il raidera sans faute: lac0te ----> ingame : elies or Spyke 495895
Revenir en haut Aller en bas
cartman
ConseillerFamillial
ConseillerFamillial
cartman


Nombre de messages : 407
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

lac0te ----> ingame : elies or Spyke Empty
MessageSujet: Re: lac0te ----> ingame : elies or Spyke   lac0te ----> ingame : elies or Spyke Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:47

bon courage picachu_01.gif
Revenir en haut Aller en bas
lac0te
AssociéDeFamille
AssociéDeFamille
lac0te


Nombre de messages : 767
Age : 44
Alliance : SaBaGanG [SB]
Nom In Game : LeRaToN.SuiCidR
Date d'inscription : 05/03/2008

lac0te ----> ingame : elies or Spyke Empty
MessageSujet: Re: lac0te ----> ingame : elies or Spyke   lac0te ----> ingame : elies or Spyke Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 22:04

lol alligatore je pense pas que tes mercos sont entrainés pour jouer avec des mercos playmobile pour le moment...

Et au fait les gars (ou les filles d'ailleurs je sais pas encore qui est qui !) bonne chance pour cette guerre, ne connaissant pas encore bien le clan CN, je pense que ça va etre une rude bataille, j'espère que vous allez pas trop y laisser des plumes car à ce niveau, je pense que la bataille se fait de façon statégique. Et enbcore un gros "Merde" pour remporter cette bataille...
Revenir en haut Aller en bas
http://LeRaToN.SuiCidR
NObOdy
ConseillerFamillial
ConseillerFamillial
NObOdy


Nombre de messages : 483
Age : 33
Alliance : SaBaGanG [SB] je t'aime
Nom In Game : Tit0_
Date d'inscription : 11/02/2008

lac0te ----> ingame : elies or Spyke Empty
MessageSujet: Re: lac0te ----> ingame : elies or Spyke   lac0te ----> ingame : elies or Spyke Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 22:05

C'est évident les Sb sortiront vainqueur ! king

Sinon bienvenue a toi, sympa la description study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lac0te ----> ingame : elies or Spyke Empty
MessageSujet: Re: lac0te ----> ingame : elies or Spyke   lac0te ----> ingame : elies or Spyke Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 22:18

je le met ici aussi au cas ou ! (cartman premier sur ma lisste)

alors !! pour les floodeur fou ! un petit rappel vous avez un lieu pour
ça ... je vais finir par me facher ! et c'est pas bon un tyran qui se
fache ! fini les flood innutile partout ! premier avertissement y'en
aura pas trois ... je vous le promet !!!
Revenir en haut Aller en bas
cartman
ConseillerFamillial
ConseillerFamillial
cartman


Nombre de messages : 407
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

lac0te ----> ingame : elies or Spyke Empty
MessageSujet: Re: lac0te ----> ingame : elies or Spyke   lac0te ----> ingame : elies or Spyke Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 22:19

d accord dsl Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lac0te ----> ingame : elies or Spyke Empty
MessageSujet: Re: lac0te ----> ingame : elies or Spyke   lac0te ----> ingame : elies or Spyke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lac0te ----> ingame : elies or Spyke
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signature Elies
» Alphantine *KAZ-KMO* ingame
» lac0te VS DuB
» BON ANNIVERSAIRE LAC0TE :D
» lac0te [SB] VS PlumeDansLeCul [giVre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bar des membres de [SaBaGanG] :: BIENVENUE A LA NEW ORLEANS :: Table des Candidatures-
Sauter vers: