Le Bar des membres de [SaBaGanG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bar des membres de [SaBaGanG]

forum de [SaBaGanG]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 MERCI OFFICIEL

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MERCI OFFICIEL Empty
MessageSujet: MERCI OFFICIEL   MERCI OFFICIEL Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 21:58

voila un merci officiel a toute votr team pour votre outient et voter reactivité, mais surtout pour voter GENTILLLESSE, pour la peine jvous pai a boire !!
au fait j ai signer un deuxieme HOF parceque aforce d 'encouragement ca ma encore plus motivé a les fumés !!
bisous mes zamours bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: MERCI OFFICIEL   MERCI OFFICIEL Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 23:16

A ta santé maître Paddy toujours réactif quand les amis ont des besoins !! ptdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: MERCI OFFICIEL   MERCI OFFICIEL Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 0:38

Comme je l'ai écrit sur le fofo officiel.... paddy j'te kiff grave lol
Revenir en haut Aller en bas
gratak
Admin
Admin
gratak


Nombre de messages : 2111
Age : 39
Alliance : SabaGang ya que ca de vrai
Nom In Game : gratak
Date d'inscription : 17/01/2007

MERCI OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: MERCI OFFICIEL   MERCI OFFICIEL Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 4:04

normalpaddy
tu nous donne de quoi mordre
on mord
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rick0
Ange Gardien
Ange Gardien
Rick0


Nombre de messages : 813
Age : 114
Alliance : SaBaGanG[SB]
Nom In Game : ricko
Date d'inscription : 02/01/2007

MERCI OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: MERCI OFFICIEL   MERCI OFFICIEL Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 12:44

loll Paddy des zamies dans la new orleans on en aura pas beaucoup, mais une chose est sur!! C ke toa et ton alliance vous etes les premiers!!! et kan on est classée premier o hit parade de nos amies, On deviens notre meilleurs ami!!! Et on sera tous pres a mourrire pour notre meilleur ami..( heuu jsuis pas sur d'avoir desaoulé lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: MERCI OFFICIEL   MERCI OFFICIEL Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 23:04

ben ca yes c 'est fait on a besoin de vous officielement! les HDT ainsi que leur wing et bien entendu les pompom sont en guerre contre nous! merci de votr soutient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: MERCI OFFICIEL   MERCI OFFICIEL Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 0:49

Youppy !! cheers cheers cheers cheers c'est reparti pour un tour !!!! MERCI OFFICIEL 53593 MERCI OFFICIEL 53593 MERCI OFFICIEL 53593 MERCI OFFICIEL 53593 MERCI OFFICIEL 53593 vive les nouveaux H.O.F qui vont egayé le fofo officiel pirat pirat pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: MERCI OFFICIEL   MERCI OFFICIEL Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 0:56

j'espère que la guerre contre vous sera fun Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
gratak
Admin
Admin
gratak


Nombre de messages : 2111
Age : 39
Alliance : SabaGang ya que ca de vrai
Nom In Game : gratak
Date d'inscription : 17/01/2007

MERCI OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: MERCI OFFICIEL   MERCI OFFICIEL Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 3:50

nous sommes toujours fun
comme nos rc Laughing

allé bonne guerre a tout les protagonistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: MERCI OFFICIEL   MERCI OFFICIEL Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 7:52

bonne guerre, et surtout, noublier pas, jai de lacool 90% dans le sous-sol pour faire des merco bien fort !! alors vous n'avez qu'a les lacher en bas et repartir vous battre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rick0
Ange Gardien
Ange Gardien
Rick0


Nombre de messages : 813
Age : 114
Alliance : SaBaGanG[SB]
Nom In Game : ricko
Date d'inscription : 02/01/2007

MERCI OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: MERCI OFFICIEL   MERCI OFFICIEL Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 9:37

a y é Paddy la SB et repassé en code "rouge" nous allons entré dans la danse!!

heuu mick?? ta pas une carte de presse toa?? moa je tire pas sur les reporters!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: MERCI OFFICIEL   MERCI OFFICIEL Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 12:03

Rick0 a écrit:

heuu mick?? ta pas une carte de presse toa?? moa je tire pas sur les reporters!

j'ai un laissez passer, mais aussi un brassard rouge de "médencin sans frontière" geek geek

et aussi une veste jaune fluo pour pas me faire renverser par les voitures (ou les mercos) la nuit Laughing Laughing lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gratak
Admin
Admin
gratak


Nombre de messages : 2111
Age : 39
Alliance : SabaGang ya que ca de vrai
Nom In Game : gratak
Date d'inscription : 17/01/2007

MERCI OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: MERCI OFFICIEL   MERCI OFFICIEL Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 13:08

Laughing fait gaffe o mien c des ivrognes
jaune ou pas, brassard oupas il te rouleront dessus mais sans faire expré mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: MERCI OFFICIEL   MERCI OFFICIEL Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 13:23

En plus, il louche GRATAK, il est encore capable de toucher sa cible sans le faire exprêt.

D'alleurs, y me semble l'avoir reconnu dans " La Grande Vadrouille" hier soir !
mwouahhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Rick0
Ange Gardien
Ange Gardien
Rick0


Nombre de messages : 813
Age : 114
Alliance : SaBaGanG[SB]
Nom In Game : ricko
Date d'inscription : 02/01/2007

MERCI OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: MERCI OFFICIEL   MERCI OFFICIEL Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 13:55

Bon voala j'ai fait un pe de menage chez bipbop...il avais decidement trop de monde a nourrire!! avant! 90 eme apres 112eme lol, mais j'ai pas trouvé son armée!!!

C pas grave je continue dans la lancé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: MERCI OFFICIEL   MERCI OFFICIEL Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 13:56

On va le traquer lol...
je rentre dans la danse aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: MERCI OFFICIEL   MERCI OFFICIEL Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 14:49

je viens assez souvent ici et je trouve dommage que vous n'ayez pas fait un post spécial pour la guerre comme vous l'avez fait avec les YK Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

ça me désolé Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Subliminal
ConseillerFamillial
ConseillerFamillial
Subliminal


Nombre de messages : 450
Age : 42
Alliance : FTRA
Nom In Game : à ton avis blaireau ?!?
Date d'inscription : 20/02/2007

MERCI OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: MERCI OFFICIEL   MERCI OFFICIEL Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 15:13

mick69 a écrit:
Rick0 a écrit:

heuu mick?? ta pas une carte de presse toa?? moa je tire pas sur les reporters!

j'ai un laissez passer, mais aussi un brassard rouge de "médencin sans frontière" geek geek

et aussi une veste jaune fluo pour pas me faire renverser par les voitures (ou les mercos) la nuit Laughing Laughing lol! lol!
MErci je vais avoir beaucoup plus de facilités à te dénicher MERCI OFFICIEL 53593
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: MERCI OFFICIEL   MERCI OFFICIEL Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 15:37

attends un peu car j'aimerais quand même faire 1 RC gagnant avant de me faire défoncer, t'es d'accord ?

de toute façon j'ai pas besoin de ton accord Very Happy Very Happy

au pire on s'arrange un coup à boire chez moi cette nuit, je t'attends et on fait ça

on a besoin d'exercices tous les 2 lol autant qu'on s'aide Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Subliminal
ConseillerFamillial
ConseillerFamillial
Subliminal


Nombre de messages : 450
Age : 42
Alliance : FTRA
Nom In Game : à ton avis blaireau ?!?
Date d'inscription : 20/02/2007

MERCI OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: MERCI OFFICIEL   MERCI OFFICIEL Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 15:44

mick69 a écrit:
attends un peu car j'aimerais quand même faire 1 RC gagnant avant de me faire défoncer, t'es d'accord ?

de toute façon j'ai pas besoin de ton accord Very Happy Very Happy

au pire on s'arrange un coup à boire chez moi cette nuit, je t'attends et on fait ça

on a besoin d'exercices tous les 2 lol autant qu'on s'aide Very Happy Very Happy
Ca va j'ai eu un bon echauffement hier et une perte de points en conséquence Wink J'ai presque peur de perdre contre toi MERCI OFFICIEL 53593
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: MERCI OFFICIEL   MERCI OFFICIEL Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 15:48

Subliminal a écrit:
mick69 a écrit:
attends un peu car j'aimerais quand même faire 1 RC gagnant avant de me faire défoncer, t'es d'accord ?

de toute façon j'ai pas besoin de ton accord Very Happy Very Happy

au pire on s'arrange un coup à boire chez moi cette nuit, je t'attends et on fait ça

on a besoin d'exercices tous les 2 lol autant qu'on s'aide Very Happy Very Happy
Ca va j'ai eu un bon echauffement hier et une perte de points en conséquence Wink J'ai presque peur de perdre contre toi MERCI OFFICIEL 53593

presque peur Very Happy Very Happy

t'as jamais vu mes mercos à l'entrainement Very Happy Very Happy
c'est des fous, ils boivent plus qu'ils parlent ces ivrognes Very Happy Very Happy
allez je t'ai dit qu'on se fera une bouffe chez moi, ça se fera chez moi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Subliminal
ConseillerFamillial
ConseillerFamillial
Subliminal


Nombre de messages : 450
Age : 42
Alliance : FTRA
Nom In Game : à ton avis blaireau ?!?
Date d'inscription : 20/02/2007

MERCI OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: MERCI OFFICIEL   MERCI OFFICIEL Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 15:50

Ok, tu me laisses monter en points alors? Le bleme est que je connais pas (encore? Very Happy ) la valeur de tes mercos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: MERCI OFFICIEL   MERCI OFFICIEL Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 15:51

Lis le journal, il l'a forcemment marqué quelque part ! mwouahhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Subliminal
ConseillerFamillial
ConseillerFamillial
Subliminal


Nombre de messages : 450
Age : 42
Alliance : FTRA
Nom In Game : à ton avis blaireau ?!?
Date d'inscription : 20/02/2007

MERCI OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: MERCI OFFICIEL   MERCI OFFICIEL Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 15:55

Je mène deux guerre en même temps, j'suis un allumé MERCI OFFICIEL 53593
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: MERCI OFFICIEL   MERCI OFFICIEL Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 15:58

Alligatore a écrit:
Lis le journal, il l'a forcemment marqué quelque part ! mwouahhhhhhhh

bah essaye de trouver Very Happy Very Happy
ou espionne lol! lol!

sinon mo iaussi je vais pas faire 2 guerres en même temps Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERCI OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: MERCI OFFICIEL   MERCI OFFICIEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCI OFFICIEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Propos d'Alphantine sur le fofo officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bar des membres de [SaBaGanG] :: BIENVENUE A LA NEW ORLEANS :: Accoudés au Comptoir-
Sauter vers: