Le Bar des membres de [SaBaGanG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bar des membres de [SaBaGanG]

forum de [SaBaGanG]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pen-X
Invité




l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique)   l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 20:30

Etant détaché de mon lit (d'après les médecins je suis trop agité) pour le diner (et oui il est déja 18h20 fo bouffé un peu!!!!) j'en profite pour vous raconter une partie de mon histoire car je suis perdu entre rêve et réalité.Alors je vous explique:
On m'aurait appelé Pen-X suite a ma victoire au Salon de la bite-culture se déroulant a Dijon (attention a ton pot de moutarde ma mayonaise monte!!!) ou j'ai vaincu en final par K.O un homme dénommé Roccosifrédi...mais ce n'était pas le seul surnom que l'on m'avait donné puisqu'on surnomma mon instrument de combat(un truc qui s'appelle "queue" apparemment) "tuyeau d'échappement"
Alors 2 questions me viennent à l'esprit:
Le tuyeau d'échappement qu'une certaine personne suce dont parle Ricko serait-ce mon instrument?
Et est-ce un rêve ou une réalité????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique)   l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 20:39

Sans dec, vous êtes de grands malades des boyaux du cerveau de la tête...
un de ces jours, j'vous parlerai de l'histoire du pseudo "alligatore" mwouhahhhh
Revenir en haut Aller en bas
gratak
Admin
Admin
gratak


Nombre de messages : 2111
Age : 39
Alliance : SabaGang ya que ca de vrai
Nom In Game : gratak
Date d'inscription : 17/01/2007

l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique)   l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 1:35

je crois que jvé vomir
beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
vomieu que se soit dehors que dedans
mais g t pas content
tout se get perdu ma forcé a le recupérer
c t mon bien le ^pus precieu
tel un homme perdant c boyau,je m'efforcer de tout recuperer pour le remetre a sa place
chose difficile qd on vomie plusde 5 litres
puis un grnad coup deriere la tete m'assoma
qd je me suis reveillé, jme senté tout dilater, g vu un monsieurs me metre une perfe ds le bras, un liquide blanc coulé dedans (pourvu que c pas la liqueur de pen-x)
g t allongé sutr le ventre avec de grosse marque de pneu sur le dos et le nunu tout dilater
je ne comprené pas
mais j'avai compris que mon get était loin de moi
snif
Revenir en haut Aller en bas
Subliminal
ConseillerFamillial
ConseillerFamillial
Subliminal


Nombre de messages : 450
Age : 42
Alliance : FTRA
Nom In Game : à ton avis blaireau ?!?
Date d'inscription : 20/02/2007

l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique)   l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 1:41

T'inquiete, à défaut de get, t'auras toujours mes jets pour te faire du bien l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique) - Page 2 488453
Revenir en haut Aller en bas
asphaltkiller
AmiDeFamille
AmiDeFamille
asphaltkiller


Nombre de messages : 289
Age : 43
Alliance : SaBaGanG[SB]
Nom In Game : Etudiant - ESC
Date d'inscription : 22/02/2007

l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique)   l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 15:58

que dire de plus sinon hmmmmmmmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Rick0
Ange Gardien
Ange Gardien
Rick0


Nombre de messages : 813
Age : 114
Alliance : SaBaGanG[SB]
Nom In Game : ricko
Date d'inscription : 02/01/2007

l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique)   l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 19:07

rapport 386597

Une chose etais maintenant certaine!! ct k'une bande de doux dingue malfra etais en trein de se constitué a l'interieur meme de l'hospice...

On avait pas encore parlé du ka alligatore..... sur lui par contre peu d'information circule.. y parait ke suite a l'absorbtion massive de produit illicite, il sautais au coups de toutes les femmes ki'il croisé en criant " je suis un sac a main" ( en crocro simouplé)
il a etais interné depuis deja plusieur mois, mais jusqu'a maintenant il est resté a se faire doré la pillule o soleil!

Cette nuit il c passé de drole de chose!!! o alentoure de minuit j'ai bien vu o moins 600 types lourdement armé encerclé la chambre du "dingue"
le telephone fu coupé, et l'electricité aussi hospicebreak two entier fu plobgé dans le noir l'espace de deux minutes....kan la lumiere fu revenu il y avait 600 cadavres ki jonché la pelouse du parc et devant sa porte " le dingue" taper du pied d'un air ravi..(mais comment a t'il pu faire pour tuer autans de gents)

Certain meme on peu l'entendre murmuré entre ses dents.." il en restera k"un"
Je commence a me faire serieusement du soucis........Aspalth??? tu pourrais customisé mon déambulateur??
Revenir en haut Aller en bas
asphaltkiller
AmiDeFamille
AmiDeFamille
asphaltkiller


Nombre de messages : 289
Age : 43
Alliance : SaBaGanG[SB]
Nom In Game : Etudiant - ESC
Date d'inscription : 22/02/2007

l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique)   l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 20:03

no souce je suis deja bien entrainé!!!!

rosé nacré avec un vibro incorporé comme moi§????
Revenir en haut Aller en bas
Subliminal
ConseillerFamillial
ConseillerFamillial
Subliminal


Nombre de messages : 450
Age : 42
Alliance : FTRA
Nom In Game : à ton avis blaireau ?!?
Date d'inscription : 20/02/2007

l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique)   l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 20:16

Nouveaux smilies dans la boite l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique) - Page 2 92852 l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique) - Page 2 174172

l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique) - Page 2 161206
Revenir en haut Aller en bas
gratak
Admin
Admin
gratak


Nombre de messages : 2111
Age : 39
Alliance : SabaGang ya que ca de vrai
Nom In Game : gratak
Date d'inscription : 17/01/2007

l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique)   l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 20:19

quelle nuit agité
hier en rentrant de mon bar, g vu des gens regarder ma cellule
j'ai direct pensé que il venaient detruire mon get, vu que c t des adepte de la TWT
g directement decider ed defendre mon butain, et g decider de leur tendre un piege, enfin essayer...
une de mes gourdes (mercos) m'avait dit kil étaient 1200 (il en avait vu 1200 dc ca fesait 600 hommes) ma force de frappe été de 78 litres (gourdes) g dc decider d'apeler tout mes amis alcoolique qui bougé encore, et qd g dit que c t pour du get ils ont rapliqué aussi vite qu'une bouteille de get dure ds mon stak drunken

une foi les hommes de squall arrivé nous etiont tous cachés les uns deriere les autres
et nous avont defendu notre butin plus cher que notre vie ...
... puis plus rien un grand moment d'amnesie, g du faire un coma ithilique enpleine partie de rigolade What a Face

le matin je me suis reveillé en train de mordre un homme qui senté le whisky, en fait ca senté partout le whisky avec du get aussi , je me suis demandé si g t mort, si g t o paradis mais non c t bien ma cellule avec l'homme o deambulateur qui me regardé comme si g t un animal ...
Revenir en haut Aller en bas
Rick0
Ange Gardien
Ange Gardien
Rick0


Nombre de messages : 813
Age : 114
Alliance : SaBaGanG[SB]
Nom In Game : ricko
Date d'inscription : 02/01/2007

l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique)   l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 20:57

ouii asphalt r0se!! ak des mitraillettes incorporé dessus!!!
Revenir en haut Aller en bas
asphaltkiller
AmiDeFamille
AmiDeFamille
asphaltkiller


Nombre de messages : 289
Age : 43
Alliance : SaBaGanG[SB]
Nom In Game : Etudiant - ESC
Date d'inscription : 22/02/2007

l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique)   l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 23:06

ca roule je pense au projet....hmmmmmmmmmmmm Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Subliminal
ConseillerFamillial
ConseillerFamillial
Subliminal


Nombre de messages : 450
Age : 42
Alliance : FTRA
Nom In Game : à ton avis blaireau ?!?
Date d'inscription : 20/02/2007

l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique)   l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 0:53

Tu penses ? scratch


l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique) - Page 2 53593
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique)   l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 3:01

ouf !! cassséé !! vive les new smili too Smile
Revenir en haut Aller en bas
asphaltkiller
AmiDeFamille
AmiDeFamille
asphaltkiller


Nombre de messages : 289
Age : 43
Alliance : SaBaGanG[SB]
Nom In Game : Etudiant - ESC
Date d'inscription : 22/02/2007

l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique)   l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 16:39

fodrais virer ce sujet de la partie publique vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique)   l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 20:41

ben non sinon moi je pourrai plus lire.... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique)   l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 20:42

Hé hé paddy, va falloir que tu changes d'alliance alors !
wmaouhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
gratak
Admin
Admin
gratak


Nombre de messages : 2111
Age : 39
Alliance : SabaGang ya que ca de vrai
Nom In Game : gratak
Date d'inscription : 17/01/2007

l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique)   l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 20:57

exactement
a merde g un spasme, jcroi que jvé aller fire un tour vers les triades wouuuuuuuouououoou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique)   l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 21:18

arff zutt gaffe les mecs y'a les monsieur en blanc ki revienne ......... il sont plein ..... je rentre dans ma chambre.... y'a un mec bizard avec eux !! ki n'est pas en blanc .. ça fout la trouille .... ne changer pas le sujet de place ça risque de faire disparaitre les hommes en blanc ....
Revenir en haut Aller en bas
gratak
Admin
Admin
gratak


Nombre de messages : 2111
Age : 39
Alliance : SabaGang ya que ca de vrai
Nom In Game : gratak
Date d'inscription : 17/01/2007

l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique)   l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 22:22

moi j'ai peur des hommes en blanc
ils ont jamais de get avec eux
fo se mefier des gens qui boivent pas
et je sent que on va avoir une invasion de mec en costard noir la semaine prochaine, avec des col mao et tout, avec des katana et tout
faiet gaffe a votre rondelles, un coup de sabre ds le frésier et ca fini en rondelles (ca ve rien dire non?) bah pas grave je c plusde quoi je parle drunken Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Rick0
Ange Gardien
Ange Gardien
Rick0


Nombre de messages : 813
Age : 114
Alliance : SaBaGanG[SB]
Nom In Game : ricko
Date d'inscription : 02/01/2007

l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique)   l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 14:14

a yé cte fois y a plus de doute!!!

un GanG c monté dans notre hospice!!

j'ai reçu en cadeau ce matin un nouvo l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique) - Page 2 92852 et ma foie il me semble extrement rapide!!

Grace a lui cette nuit j'ai pu me deplacé rapidement dans les couloirs et on detour d'une allée je me suis retrouvé o bo milieu heuuuu " d'un conseil de guerre"

Sur la table etait posé différente armes sentant la graisse, des caisses et des caisses de munitions etais stocké le long du mur et le "dingue" avait remplis toute une piece de get ( ça sentais la menthe a 1 kilometre o alentoure)

alors comme ça nous voala tous embarqué dans une confrontation avec un Gang d'un quartier voisin.. bien connu il son , et rien ke de prononcé leurs nom je c ke les combat serons dur et ke je risk d'abimé mon two nouveau fauteuil... mais bon.. si ça peu evité ke chaque nuit la bande de doux dingue mette le bazard dans les couloires et bien tans mieux!

J'ai recupéré toute les clefs de toute les portes , ainsie on pourra sortir et entrée a notre guise! sans oublié de donné a chacun une tite medaille ak le nom et l'adresse gravé dessus ( y son bien capable de se perdre)

le temps etais maintenant venu de mesurer notre force et pour reprendre une phrase bien connu " gentleman start your engine!"

tiens y en a deja 1 ki a perdu sa medaille!
je suis pas surpris en lisant le nom indiqué dessus ( gratak... hospicebreak)
va falloire le surveillé lui et bien compté a la remonté dans le bus!
Revenir en haut Aller en bas
gratak
Admin
Admin
gratak


Nombre de messages : 2111
Age : 39
Alliance : SabaGang ya que ca de vrai
Nom In Game : gratak
Date d'inscription : 17/01/2007

l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique)   l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 14:35

ben ouai, je suis pas bete, si ont me donne une medaille avec mon adresse et mon nom
les gens qui vont me torturer je pourrait leur donner les informations, et vu que jlé é deja oublié aucun risquze que jlé donne héhéhéhéhé je suis pas bete
bon par contre c koi mamission a moi ?? j'ai oublié
ben c pas grave tout ce que je c
c que g de plus en plus de gourdes avec moi
alors allons y
je c pas ou mais on y va, mais je prend pas le bus avec mes gourdes imagine i ont vomi tous en meme temps
on va se noyer drunken silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique)   l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 0:23

on devrait tu pense ??
Revenir en haut Aller en bas
asphaltkiller
AmiDeFamille
AmiDeFamille
asphaltkiller


Nombre de messages : 289
Age : 43
Alliance : SaBaGanG[SB]
Nom In Game : Etudiant - ESC
Date d'inscription : 22/02/2007

l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique)   l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 8:03

pour que tu ne puisses plus oublier ta medaille gratounette je propose d'en faire l'echange standard avec ton anu d'une tu risque plus de la paumer et tous les membres (en erection) pourront la lire tous les jours
deux enfin on pourra toucher les bords

J'AIME VENDETTA J'AIME LA VASELINE J'AIME LES COMBATS DE GLADIATEURS!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique)   l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 10:27

j aurais pas dis mieux I love you I love you I love you I love you bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
asphaltkiller
AmiDeFamille
AmiDeFamille
asphaltkiller


Nombre de messages : 289
Age : 43
Alliance : SaBaGanG[SB]
Nom In Game : Etudiant - ESC
Date d'inscription : 22/02/2007

l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique)   l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 10:01

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique)   l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» notre chef face au chinois fou [RIP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bar des membres de [SaBaGanG] :: BIENVENUE A LA NEW ORLEANS :: Table des Candidatures-
Sauter vers: