Le Bar des membres de [SaBaGanG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bar des membres de [SaBaGanG]

forum de [SaBaGanG]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gratak
Admin
Admin
gratak


Nombre de messages : 2111
Age : 39
Alliance : SabaGang ya que ca de vrai
Nom In Game : gratak
Date d'inscription : 17/01/2007

l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique) Empty
MessageSujet: l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique)   l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique) Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 21:38

c ici
l'endroit ou nous vivons
moi je suis gratak
c pas dur c marqué a mon cou
et puis je doit partir
j'ai soif
Revenir en haut Aller en bas
asphaltkiller
AmiDeFamille
AmiDeFamille
asphaltkiller


Nombre de messages : 289
Age : 43
Alliance : SaBaGanG[SB]
Nom In Game : Etudiant - ESC
Date d'inscription : 22/02/2007

l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique) Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique)   l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique) Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 21:42

moi c'est asphaltkiller toujours rivé sur ma fazer avec ma selle-god intégré.... vous apprendrez ame connaitre
Revenir en haut Aller en bas
gratak
Admin
Admin
gratak


Nombre de messages : 2111
Age : 39
Alliance : SabaGang ya que ca de vrai
Nom In Game : gratak
Date d'inscription : 17/01/2007

l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique) Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique)   l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique) Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 21:51

cet homme la me parait louche
jle voi tout les jours a faire de la moto
mais il a pas de moto
les messieurs en blouse blanche disent kil c inventé une vie de motard et croi dc en avoir une
qd il viens ds le refectoire
il klaxone tout le temps, c bruyant moi ca me fait peur
mais j'ai toujours une gourde de get
c mon medicament
mais ca les blouse blanche le savent pas
haha
ya un mechant monsieur aussi
je croi qu'il en veu a mon medicament, rick0 il parait kil s'appel ... bizar

et touché pas a ma gnol
Revenir en haut Aller en bas
asphaltkiller
AmiDeFamille
AmiDeFamille
asphaltkiller


Nombre de messages : 289
Age : 43
Alliance : SaBaGanG[SB]
Nom In Game : Etudiant - ESC
Date d'inscription : 22/02/2007

l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique) Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique)   l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique) Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 22:02

la question c'est:
qui est le plus dangereux celui qui se prends pour un motard alors qu'il n'a pas de moto ou celui qui se prends pour un homme alors qu'il a un vagin??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique) Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique)   l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique) Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 22:58

sa avait l'air d"une morale mais quand on lit jusqua la fin ..... ewwww !! loll Rien a voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Pen-X
Invité




l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique) Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique)   l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique) Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 23:52

moi c Pen-X,jfé de la jument(pk on alterne,dabord jla monte après elle me monte) et a part ça jme suis déja tapé une poule,une chèvre, une vache et une chienne
Revenir en haut Aller en bas
gratak
Admin
Admin
gratak


Nombre de messages : 2111
Age : 39
Alliance : SabaGang ya que ca de vrai
Nom In Game : gratak
Date d'inscription : 17/01/2007

l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique) Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique)   l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique) Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 23:55

et un porc
je té vu
et g entendu la povre bete Laughing
g du boire pour oublié
a mais merde jm'en souviens
je retourne boire alors drunken
Revenir en haut Aller en bas
Rick0
Ange Gardien
Ange Gardien
Rick0


Nombre de messages : 813
Age : 114
Alliance : SaBaGanG[SB]
Nom In Game : ricko
Date d'inscription : 02/01/2007

l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique) Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique)   l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique) Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 0:54

bas voala!! c foutu!!! ils ons tous trouvé mon jeux!

ils mon meme obligé a faire une alliance! et maintenant j'ai le droit de raconté mon humble vie de pti vieux ke ici!!!
Tous ça c a caude de l'homme a la moto!! lui ça maladie!! c heuuuuuuu il confond two!! moto,vagin,gode pour lui two ça evoque la meme chose pour lui!!
moa j'etais trankilement assis a coté de mon deambulateur!!! kan les deux chelou on debarqué!!( le deuxieme on l'appellera le dingue ) ( souvenez vous meme lui y c pas comment y s'appelle) ( y en a y avez proposé GET mais ça faisait trop americain).
Donc le denommé asphalt et " le dingue" mon attrappé!! baillonné!! et mon transporté dans une chambre de l'annex 8. Les chambres y son hostere et froide! et en plus y a pas la télé!
Pour le moment je suis contraint de rester la! sans bougé, mais sans nul doute je m'echapperais a nouvo de ma chambre et je reprendrais ma surveillance rapproché sur le sieur asphalt et le denommé " le dingue" sans parlé d'un autre personnage ke j'ai remarqué, mais ceci fera l'objet d'un autre rapport.
ps: malgré mon age avancé un mot resonne dans ma tete " gratak " ( ça ve rien dire je c!!"
Revenir en haut Aller en bas
Subliminal
ConseillerFamillial
ConseillerFamillial
Subliminal


Nombre de messages : 450
Age : 42
Alliance : FTRA
Nom In Game : à ton avis blaireau ?!?
Date d'inscription : 20/02/2007

l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique) Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique)   l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique) Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 0:56

Moi par contre je suis parfaitement sain de corps et d'esprit l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique) 161206
Revenir en haut Aller en bas
Rick0
Ange Gardien
Ange Gardien
Rick0


Nombre de messages : 813
Age : 114
Alliance : SaBaGanG[SB]
Nom In Game : ricko
Date d'inscription : 02/01/2007

l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique) Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique)   l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique) Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 0:57

chuttttt

ct lui ke j'avais remarqué!! mais chuttttt y ma pas vu!
Revenir en haut Aller en bas
Subliminal
ConseillerFamillial
ConseillerFamillial
Subliminal


Nombre de messages : 450
Age : 42
Alliance : FTRA
Nom In Game : à ton avis blaireau ?!?
Date d'inscription : 20/02/2007

l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique) Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique)   l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique) Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 0:59

Bizarre mais ça sent l'urine dans le coin What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rick0
Ange Gardien
Ange Gardien
Rick0


Nombre de messages : 813
Age : 114
Alliance : SaBaGanG[SB]
Nom In Game : ricko
Date d'inscription : 02/01/2007

l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique) Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique)   l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique) Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 1:02

ouais ct bien lui!!

j'avais bien vu ça fiche!! mais je l'avais jamais vu en vrait
Une legende vivante!!!! l'homme ki pisse plus vite ke son ombre!!!
C lui!!
A mon avis il es copain ake le motard et le "dingue"
je reste planké!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique) Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique)   l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique) Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 1:04

sain de corp et d'espris ??? subliminal ..... avec un pseudo pareil ...... tel l'image .... je suis sûr de rien dans cette alliance de malade mentaux .... ou porte manteau !!! j'en suis plus sûr non plus .....moi c la mémoire qui flanche j'ai connu autrefois dans l'hôspice un certain ricko .... mais je crois qu'il c'est fait enlevé par une bande de dingue.... mais j'en suis plus sûr non plus ..... au fait on est oû ici ?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Subliminal
ConseillerFamillial
ConseillerFamillial
Subliminal


Nombre de messages : 450
Age : 42
Alliance : FTRA
Nom In Game : à ton avis blaireau ?!?
Date d'inscription : 20/02/2007

l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique) Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique)   l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique) Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 1:06

Chépo, t'es qui toi? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique) Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique)   l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique) Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 1:09

chéplu No confused jocolor et toaa tecki Là ???? l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique) 53593
Revenir en haut Aller en bas
Subliminal
ConseillerFamillial
ConseillerFamillial
Subliminal


Nombre de messages : 450
Age : 42
Alliance : FTRA
Nom In Game : à ton avis blaireau ?!?
Date d'inscription : 20/02/2007

l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique) Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique)   l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique) Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 1:13

Tyran_O a écrit:
chéplu No confused jocolor et toaa tecki Là ???? l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique) 53593

Tekilatex

l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique) Tekilatex

l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique) 191280
Revenir en haut Aller en bas
Rick0
Ange Gardien
Ange Gardien
Rick0


Nombre de messages : 813
Age : 114
Alliance : SaBaGanG[SB]
Nom In Game : ricko
Date d'inscription : 02/01/2007

l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique) Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique)   l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique) Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 1:25

haie haie haie!!!!

il a finalement etais repris!!

On pensé pourtans ke depuis son evasion par les tuyaux de sortie du lave vaisselle on le reverrais jamais plus!

Meme dans les journaux de la 1 y z'en avait parlé!! il avait un nom un peu bizarre hyper dur a se rappellé!! j'men souviens moa car dans two le pays sa tete etais mise a prix!

" wanted 1000000§ mr ozorus tyran " lui son truc ct le fouet!! il fouettais two cki passé a sa porté!! jusqu'au jour ou il a fouetté le directeur de l'asile"

C a ce moment la ke le directeur decida d'enfermé pen-x et ozorus ( tyran pour les intime)
dans la meme chambre!

L'histoire raconte pas ce ki a bien pu se passé dans cte chambre!!, tjrs je vois ke le celbre tyran est de retour dans nos murs!

Je garde l'oeil ouvert toute cette bande prépare un mauvais coups c sur! ( j'ai vu le "dingue" ramené des centaines de gourde, deçus on pouvais distinctement lire "gratak"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique) Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique)   l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique) Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 1:29

bon sang mais c(est biensur !!! le fouet ..... le directeur ....... heu ... kel directeur au fait ? et pen-x c'est ki ??? heu .... pas celui ke j'ai bouffé kan même ??? si ???
Revenir en haut Aller en bas
Rick0
Ange Gardien
Ange Gardien
Rick0


Nombre de messages : 813
Age : 114
Alliance : SaBaGanG[SB]
Nom In Game : ricko
Date d'inscription : 02/01/2007

l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique) Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique)   l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique) Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 1:32

ct donc ça! il lui a bouffé le cerveau! a y é maintenant on comprend tous pourkoi il confond une jument et une .... heuuu... femme le pen-x

je note ça desuite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique) Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique)   l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique) Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 2:47

Vous etes déshydrater je crois! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
asphaltkiller
AmiDeFamille
AmiDeFamille
asphaltkiller


Nombre de messages : 289
Age : 43
Alliance : SaBaGanG[SB]
Nom In Game : Etudiant - ESC
Date d'inscription : 22/02/2007

l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique) Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique)   l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique) Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 3:41

après avoir lu tous les posts deux explications montrent le bout de leur nez:
1: il s'agit d'un hospice de vieux atteints d'alzeimer et d 'incontinence accompagné de pulsions necrophyler zoophyle (sur un porcin il me semble)..
2: soit je suis moi aussi un fou au milieu des fous ..

je crois que la vérité est tout autre entre ces deux réponses comme une dimension entre deux autres, être la en etant ailleur, parler aux gens sans les reconnaitre... sentir une douleur en soi en perdant tout honneur...


bref je me sens chez moi ici Yépa

DEJAIM comme on dit la bas

FAITES PETER LA VASELINE, les combos cuirs, les fouets, les vieilles qui vous pissent dessus, les chevaux bien montés , les machines a fsit fuck.... bref faites moi redevenir la femme que j'étais et que Rick0 a su devenir (avec opération certes...)


KAKA POWA
Revenir en haut Aller en bas
gratak
Admin
Admin
gratak


Nombre de messages : 2111
Age : 39
Alliance : SabaGang ya que ca de vrai
Nom In Game : gratak
Date d'inscription : 17/01/2007

l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique) Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique)   l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique) Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 10:08

apres une courte nuit, et en ecoutant les potins de mes amis j'ai enfin retrouver ma medaille qui pendait autour de mon coup, mon ami le motard sans moto ma proposé de ma racompgné ds ma cellule
mais il avait pas de casque, je trouvé ca dangereux, et en plus il avait bu il mesemble!!!
j'aimepas les gens qui boivent (ca en fait moin pour moi)
g dc decider de rentrer a pied, mais le voyage fu long, un long couloir de 50metres, il ma fallu plus de 2heures pour en voir le bou
en plus en rentrant ds ma cellule je me suis rendu compte qu'il me manquer une fiole ed get et que j'avait été fouété sur tout le dos, qq'un m'aurait t'il ^pris pour une jument ( ou pen-x)

bref mon cerveau et bien perplex a cet instant heureusement que mon esprit vabien
je vais pouvoir reflechir sur ca
mais o fait ?
pk on a enfermé l'autre dingue ?
Revenir en haut Aller en bas
Rick0
Ange Gardien
Ange Gardien
Rick0


Nombre de messages : 813
Age : 114
Alliance : SaBaGanG[SB]
Nom In Game : ricko
Date d'inscription : 02/01/2007

l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique) Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique)   l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique) Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 10:52

le soleil de levé a peine sur hospicebreak.

Je remarqué rapidement ke la chambre d'asphalt etais toujours allumé!! ( il avait du sucé son tuyau d'echhappement toute la nuit), Il me semblait bien avoir entendu des hurlement dans la nuit ( il hurle car chez lui aussi two se melange dans sa tete) ( ou ptet que c une ruse pour nous faire croire qu'il es fou)

Miracle!! la porte de ma chambre n'etais pas verouillé j'allais donc pouvoir me risqué jusqu'au self! D'une seul main j'attrapais mon déambulateur et hop! equipé de mon apparaeil photo et de mon calpin me voala patis pour remonté les 48 metres de couloire...

Mon attention fut de suite attiré.. une sorte de liquide visqueu et vert etais repandu dans le couloir en une sorte de trainée d'une longueur de 50 metres environs!!
ma curiosité me poussa a suivre la trace t'elle un chasseur dans la jungles africaine.
Centimetre par centimetre je suivais je suivais je suivais,
Sans aucun doute, cette sorte de bave disparaisait derriere la dernier porte a droite du long couloir, sur la porte il y avait une inscription " gratak"

La nuit avait du etre agité et c freniquement ( 8.5 centimetre a l'heure) ke je me rendis o self!
mais le " dingue " (( gratak) il semble pas avoir compris ke c de lui ke on parle)) ne c'etais pas presebté o pti dej!
Revenir en haut Aller en bas
asphaltkiller
AmiDeFamille
AmiDeFamille
asphaltkiller


Nombre de messages : 289
Age : 43
Alliance : SaBaGanG[SB]
Nom In Game : Etudiant - ESC
Date d'inscription : 22/02/2007

l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique) Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique)   l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique) Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 16:51

ayant passé une nuit blanche....à hospicebreak (ce qui releve de l'exploit...vu la tonne de calmants que je me tape par le grand barbu...)
je decide de montrer a tous ces gateux que l'aigle de la route est bien asphaltkiller...
je vole sur le champ le fauteul roulant electrique de tyran et ej m'efferme dans la cave..

moi, le fauteil (sentant encore un fumet peu ragoutant sans doute du a des fuites urinaires ( ou pire) de mon ami octogenere) et une caisse à outil...

et la d'un coup l'idée!!! je me dis aussitot "le génie ma bite" Very Happy

prise d'une furie que meme l'équipe de pimp my ride ne peut connaitre je commence a tuner mon cher fauteuil, un modèle d'usine taillé pour la course...

le tunning c'est mon ami gratak qui m' y a inicié....à l'époque ou il fesais les salons....

donc des jantes alu 34" avec spinners, peinture perlée verte et rose (oui le vert c'est "represent" gratak) virer el moteur poussif electrique pour un bon moteur de tondeuze volé au jardinier (un dénommé subliminal bien connu de nos services), une paire de slicks retaillés, des amortos bilstein, un turbo garett T2 poussé a 3 bars, des pistons forgés, un arbre a came bien pointu, des soupapes en titane et bien sur une bonne bombone de NOS 'cest l'interrupteur de mon GOD qui le declenche of course...

et la touche finale de tout jacky qui se respecte une bonne rampe de néons roses...

me sentant pousser des ailes (et des couilles) je fis chauffer le moteur desormais poussé à 334CV (sur un fauteil roulant ca dépote!)

j'enclanche la 1ère (et oui ya kune vitesse c'est un moteur de tondeuze bordel a cul de satan de mes couilles (j adore cette insulte !)

et je soude la poignée dans le coin et la plus rien ne va ma vu se trouble mes oreilles bourdonnent les murs tremblent je sens les G qui me collent au siège...

sous l'effet de la pression mon corps lache tout ce qu'il peut (en bas et en haut of course) ce qui a pour effet de donner un deuxieme boost...

et.... de me faire perdre le controle du bolide (comme quoi un etron peut etre mortel... Very Happy )

et soudain je vois tout au ralenti je voi la porte numéro 27 (jet?) qui se rapproche inexorablement l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique) 53593


Dernière édition par le Mer 21 Mar 2007 - 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
asphaltkiller
AmiDeFamille
AmiDeFamille
asphaltkiller


Nombre de messages : 289
Age : 43
Alliance : SaBaGanG[SB]
Nom In Game : Etudiant - ESC
Date d'inscription : 22/02/2007

l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique) Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique)   l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique) Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 16:55

je la défonce (non pas ta mère subli c pas samedi soir) et je me jette toute trique devant sur le popotin de mon ami allongé sur le ventre...


cette histoire est véridick.... j'ai des photos je m'en rapellerai toute ma vie mais ce qui me choque la plus ce sont les mots que prononca gratak quand nous ne fimes plus qu'un..."OUI ENCORE FAIS MOI MAL éclate moi mon pti nunu defonce moi ma mortadelle (rondelle?) viens me voir comme ca tous les matins et ej te filerais un million de dollar"


moralité: n'est pas homme qui le veut, reste homme qui le peut...

vive hospice break et mon cours de starting knowledge management tellement ennuyeu qui m a inspiré ces posts.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique) Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique)   l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire de notre hospice (hopital psychiatrique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» notre chef face au chinois fou [RIP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bar des membres de [SaBaGanG] :: BIENVENUE A LA NEW ORLEANS :: Table des Candidatures-
Sauter vers: