Le Bar des membres de [SaBaGanG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bar des membres de [SaBaGanG]

forum de [SaBaGanG]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan

Aller en bas 
+2
gratak
Ethan Mayfair
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gratak
Admin
Admin
gratak


Nombre de messages : 2111
Age : 39
Alliance : SabaGang ya que ca de vrai
Nom In Game : gratak
Date d'inscription : 17/01/2007

je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan   je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 19:56

4000 litres
bah ca peut s'ecouler assez vite
le temps de le pisser et c bon
putain tu doit pisser un max de temps si tu pisse les 4000 litres d'un coup Laughing
a merde g pas un vessie assez grande
c juste ca le blem
dommage

et sinon rick0 jviens d'y penser, tu doit avoir ce qu'ilfo ds ton hospice mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rick0
Ange Gardien
Ange Gardien
Rick0


Nombre de messages : 813
Age : 114
Alliance : SaBaGanG[SB]
Nom In Game : ricko
Date d'inscription : 02/01/2007

je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan   je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 21:01

mdrrr foiré mon hospice tu c ck'elle te dit????

Bon j'avoue je suis actuelement dans la salle " informatique" elle est ouverte jusqu'a 20h30<== apres elle se transforme en salle "télé" et la y a une dizaine de tit vieux gentil ki arrive avec leur deambulateur..

Le soir dés k'ils son couché ( a 21h30 ), je retroune dans la salle ( j'ai volé la clé a une infermeire) et jme branche sur Vendetta toute la nuit!

Bien sur je fait des pause reguliere pour aller chapardé de l'alcool dans le pavillon des débiles!! j'ai trouvé un gars ke se fait livré des litres et des litres d'alcool!! je c kil es enfermé pour longtemps.... meme son nom il a oublié... sur sa porte c marqué "gratak"
Revenir en haut Aller en bas
gratak
Admin
Admin
gratak


Nombre de messages : 2111
Age : 39
Alliance : SabaGang ya que ca de vrai
Nom In Game : gratak
Date d'inscription : 17/01/2007

je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan   je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 21:09

o lala mon salaud
c toi qui me pique un litre de get par jour ?
ca m'en fait que 49 !!!!!!!!!!!!!!!!
et comment tu crois que jpe survivre avec seulement ca ds le sang ? (ou plutot ds le get Suspect )

fait gaffe a toi, si il me manque encore un litre,je t'enleve ton cadre pour avancer
ou alors je les metré en hauteur, tu pourra plus jamais les boire (ni les voir, a ton age on voi plus bien... mais qu'est ce qu'on boit drunken drunken drunken Sleep silent pale )

enfin voila
laisse la porte de la salle informatique et agrandi moi la taille de la police d'ecriture jvoi plus rien apres (et arrete de metre 2 ecran cote a cote, on dirai que jvoi double et c pas normal)
jvé devoir faire une prise de get (de sang o choix mais je c pas si il va en trouver)

bref vive les vieux je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan - Page 2 488453
Revenir en haut Aller en bas
asphaltkiller
AmiDeFamille
AmiDeFamille
asphaltkiller


Nombre de messages : 289
Age : 43
Alliance : SaBaGanG[SB]
Nom In Game : Etudiant - ESC
Date d'inscription : 22/02/2007

je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan   je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 21:11

wesh ethan bienvenu a toi sache que comme mes joyeux compères te l'on dit plus haut MSN est l'element vital de notre alli que ce soit pour délirer, pour échanger des ressources, pour planifier une attaque ou la defense de la wing ou bien tout simplement pour papoter bavasser...donc envoi moi ton adresse msn man!!

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Rick0
Ange Gardien
Ange Gardien
Rick0


Nombre de messages : 813
Age : 114
Alliance : SaBaGanG[SB]
Nom In Game : ricko
Date d'inscription : 02/01/2007

je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan   je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 21:18

a bas voala kan on parle du loup on vois le bout de sa ... bouteille..

Comme je vous l'es expliqué precedement c le fou! du pavillon d'a coté!

on comprend pas two cki raconte mais en meme temps il es pas du two violent ( sauf kan il es armé)

Tjrs je regrette k'il puisse passé chez ous en toute impunité ( il parait kil a fait heuuu des gaterie... a la surveillante général ) oui enfin sinon jvois pas comment il pourrais venir ici ainsie!

Pas d'inquietude !! ofrrez lui un verre de get, un peu d'alcool frelaté en echange ( il y vois ke du feu ) et kelke cacahuette et vous verrez malgré kil soit un peu chiant!! on finit par s'habituer a sa presence!!

surtwo fo pas lui faire peur!! sinon y va encore nous pissé partwo!!

Ceci dit on l'aime bien kan meme, a son anniversaire on lui a offert une belle medaille pour mettre autour de son coups!! dessus on a fait graver "gratak"
Revenir en haut Aller en bas
asphaltkiller
AmiDeFamille
AmiDeFamille
asphaltkiller


Nombre de messages : 289
Age : 43
Alliance : SaBaGanG[SB]
Nom In Game : Etudiant - ESC
Date d'inscription : 22/02/2007

je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan   je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 21:25

non moi jlui ai offert un god mickey plaqué or avec GRATENUNU grave dessus enfin moi je dis ca je dis rien au debut on voiyait l inscription mais avec l usure intensive on voit plus rien on sent c'est tout... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gratak
Admin
Admin
gratak


Nombre de messages : 2111
Age : 39
Alliance : SabaGang ya que ca de vrai
Nom In Game : gratak
Date d'inscription : 17/01/2007

je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan   je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 21:26

Sad ouai c rvai g eu une medaille comme ca
mais ose dire la verité
dit pk vous m'avez offert ca
c juste pour marqué l'adresse deriere, qd jm'enfui o bar
pour que les gens me ramene Sad
etre alcoolique non anonyme c dur ed nos jours jvé allez me plaindre a l'ASPA (association protectrice des alcoolique)

et pour ce qui é des cacahuetes, alors la je vous retien Sad
vous savez que ca me rappel qd j'etait ds le zoo en qu'on m'en geté ( la belle epoque)
et jvous deteste !!! Evil or Very Mad pk m'avoir cacher mon dentier le jour meme ou vous m'avez offert mes cacahuetes

jsui obligé de les avaler entiere
et qd jvé o chiotte, jme fait peur tout seul, ca fait trop de bruit

rendez moi le svp
et pas touche a mon get grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
asphaltkiller
AmiDeFamille
AmiDeFamille
asphaltkiller


Nombre de messages : 289
Age : 43
Alliance : SaBaGanG[SB]
Nom In Game : Etudiant - ESC
Date d'inscription : 22/02/2007

je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan   je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 21:29

on peut pas te le rendre tu vas nous rayer la casque apres ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Rick0
Ange Gardien
Ange Gardien
Rick0


Nombre de messages : 813
Age : 114
Alliance : SaBaGanG[SB]
Nom In Game : ricko
Date d'inscription : 02/01/2007

je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan   je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 21:34

rire plus il parle plus je pense a elephantman

je c !!! c pas bien de se moqué!!!

mais kan meme je pense ke malgré son "air" bete il fait parti d'un GanG reputé pour sa cruauté, c chef le paye exclusivement en alcool!!

je me poste a ma fenetre et je decide donc de noté c aller et venu...

il y a pas longtemps un etrange bonhomme est arrivée en faisant derapé sa moto!!
encore un tueur de goudrons!! fo s'en mefier!! ( il es repartie tres vite les infermier courrais apres!) sur sa plaque arriere il n'y avait pas de numero! ct jut inscrit " asphalkiller"

Je continue a surveillé et vous tiens o courant jv essayer de me faire copain copain ak le dingue!! ( ptet jpe lui dire a koi sert le gode k'il a reçu en cadeau) car de le voir essayer de se rasé avec ça fait vraiment pitier..... on vois presque plus le nom k'il y avait dessus " gratak"
Revenir en haut Aller en bas
asphaltkiller
AmiDeFamille
AmiDeFamille
asphaltkiller


Nombre de messages : 289
Age : 43
Alliance : SaBaGanG[SB]
Nom In Game : Etudiant - ESC
Date d'inscription : 22/02/2007

je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan   je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 21:37

ce soir c'est party time sortez vos talons hauts et vos bas resille gratak rick alli tyran sont de sortie
Revenir en haut Aller en bas
gratak
Admin
Admin
gratak


Nombre de messages : 2111
Age : 39
Alliance : SabaGang ya que ca de vrai
Nom In Game : gratak
Date d'inscription : 17/01/2007

je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan   je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 21:40

encore 17 litres de get et j'arrive
laissez moi 34 minutes et c bon
Revenir en haut Aller en bas
asphaltkiller
AmiDeFamille
AmiDeFamille
asphaltkiller


Nombre de messages : 289
Age : 43
Alliance : SaBaGanG[SB]
Nom In Game : Etudiant - ESC
Date d'inscription : 22/02/2007

je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan   je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 21:45

fais tourner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan   je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 22:56

sa devient cho !! cho cho cho !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan   je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bar des membres de [SaBaGanG] :: BIENVENUE A LA NEW ORLEANS :: Table des Candidatures-
Sauter vers: