Le Bar des membres de [SaBaGanG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bar des membres de [SaBaGanG]

forum de [SaBaGanG]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan

Aller en bas 
+2
gratak
Ethan Mayfair
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ethan Mayfair
NAIN



Nombre de messages : 195
Age : 49
Alliance : [SB]
Nom In Game : Rowbert
Date d'inscription : 17/03/2007

je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan Empty
MessageSujet: je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan   je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 15:25

Depuis de longue année , la famille des Mayfair est connue pour lutter contre les noirceurs de ce monde
Moi Ethan, lointain cousin de Rowane,n'etant pas tres doué pour la magie, j ai creé au tour de moi une petite entreprise qui pour le moment ne connait pas la crise
A la tete d' environ 1500 mercenaire et de 23 batiments en 16:18
Je cherche une alliance où des membres de force egale pourraient m'aider dans ma lutte
J' appartenais y a encore peu a une autre alliance les "Faites Place" où apres une grave divergence d'opinion avec sa chef Meduse, j ai claqué la porte
toutefois je suis resté en bon terme avec la plupart des autres membres forts sympathiques au demeurant
Je reste a votre entiere disposition pour de plus amples info
Revenir en haut Aller en bas
gratak
Admin
Admin
gratak


Nombre de messages : 2111
Age : 39
Alliance : SabaGang ya que ca de vrai
Nom In Game : gratak
Date d'inscription : 17/01/2007

je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan Empty
MessageSujet: Re: je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan   je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 17:20

salut ethan
j'aime bien ta candidatures
mais j'ai une question
pk nous ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan Empty
MessageSujet: Re: je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan   je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 17:25

salut Ethan je suis du même avi que mon pote gratak pkoi la SB ceci dit nous ne demandons qu'a mieu te connaitre. Pour notre part il fo que tu sache que nous sommes une vrai famille et que la solidarité n'est pas une utopie. je ne suis donc pas contre une candidature mais il va faloir convaincre la totalitée des membres de la SB Neutral Smile
Revenir en haut Aller en bas
gratak
Admin
Admin
gratak


Nombre de messages : 2111
Age : 39
Alliance : SabaGang ya que ca de vrai
Nom In Game : gratak
Date d'inscription : 17/01/2007

je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan Empty
MessageSujet: Re: je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan   je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 17:27

d'ailleurs
pour faire connaissance
j'aimerai te parler sur msn pour mieu te connaitre
pour savoir si on partage les memes valeurs
et pour aussi te faitre un topo sur notre situation actuelle
voila
j'attend ton adresse msn ingame stp

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan Empty
MessageSujet: Re: je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan   je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 17:28

j'ai oublié une chose !!! rdv au bar ami Ethan lol !! c'est un endroit important pour nombre d'entre nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Mayfair
NAIN



Nombre de messages : 195
Age : 49
Alliance : [SB]
Nom In Game : Rowbert
Date d'inscription : 17/03/2007

je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan Empty
MessageSujet: Re: je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan   je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 18:12

Pourquoi vous ?
juste parce que vous n'etes pas trop nombreux et dans l'ensemble vous avez le meme nombre de point que moi
Revenir en haut Aller en bas
Subliminal
ConseillerFamillial
ConseillerFamillial
Subliminal


Nombre de messages : 450
Age : 42
Alliance : FTRA
Nom In Game : à ton avis blaireau ?!?
Date d'inscription : 20/02/2007

je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan Empty
MessageSujet: Re: je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan   je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 18:21

je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan 191280
Voilà, c'était juste pour tester les nouveaux smilies que j'ai installés je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan 161206
Revenir en haut Aller en bas
Rick0
Ange Gardien
Ange Gardien
Rick0


Nombre de messages : 813
Age : 114
Alliance : SaBaGanG[SB]
Nom In Game : ricko
Date d'inscription : 02/01/2007

je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan Empty
MessageSujet: Re: je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan   je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 19:21

salut ethan!

bienvenue a toa! moa jdis ta deja un avantage certain!! t dans notre tranche d'age!!
Alors moa je dis pourkoi pas....rdv sur msn comme le dit si bien gratak..rien ne vos une bonne discution..
A bientot Etan
Revenir en haut Aller en bas
adrien
ConseillerFamillial
ConseillerFamillial
adrien


Nombre de messages : 307
Age : 33
Alliance : SB
Nom In Game : TYLER
Date d'inscription : 20/02/2007

je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan Empty
MessageSujet: Re: je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan   je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 19:53

slt a toi ethan en esperan mieu te connaitre afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan Empty
MessageSujet: Re: je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan   je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 20:01

Salut Ethan,
Sois le bienvenu sur notre forum, assies toi et deja, prend un coup à boire ( dis moi ce que tu bois, je te dirai qui tu es ! mwouahhh ).
Comme l'a dit Ricko, cette alliance n'est pas qu'une simple alliance et si tu nous rejoins, tu comprendras ce qu'est belle alliance, basée sur des valeurs simples mais très importante.
Chez nous, solidarité est le maitre mot, confortée par l'opportunité de tous de s'exprimer librement.

Si tu peux me dire en quoi consistait ta divergence d'opinion avec ton ex chef de l'alliance FP, ca m'aiderai à appréhender un peu plus le joueur que tu es.

Cordialement,
Alligatore
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Mayfair
NAIN



Nombre de messages : 195
Age : 49
Alliance : [SB]
Nom In Game : Rowbert
Date d'inscription : 17/03/2007

je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan Empty
MessageSujet: Re: je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan   je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 21:33

moi je prendrai un balvanie 20 ans d' age si c'est possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Mayfair
NAIN



Nombre de messages : 195
Age : 49
Alliance : [SB]
Nom In Game : Rowbert
Date d'inscription : 17/03/2007

je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan Empty
MessageSujet: Re: je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan   je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 21:45

ça serait long a expliqué c'est un peu partie d'une chose sans vraiment d'importance ( interdiction du forum pour les moins de 16-18 ans, parce qu' on avait pris l habitude trinker sur le forum a chaque bonne nouvelle , ect et d apres elle ça avait une influence nefaste sur le mineur de notre alliance ) apres avoir voulu lui rendre la raison et appeller les autres membres de l'alliance au boycot de cette nouvelle regle, elle a eu une hatitude plus qu'insultante envers moi
Voila Voila vous connaissez en gros le pb, a vrai dire je cherche une alliance qui se prend pas la tete où les gens sont suffisament intelligent pour faire la part des choses
Revenir en haut Aller en bas
Rick0
Ange Gardien
Ange Gardien
Rick0


Nombre de messages : 813
Age : 114
Alliance : SaBaGanG[SB]
Nom In Game : ricko
Date d'inscription : 02/01/2007

je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan Empty
MessageSujet: Re: je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan   je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 22:06

bes je pense ke tu en a trouvé une!! du moins cela ne se prend pas la tete et en plus elle ne se prend pas au serieux

donc je te propose deja, pour ne pas te laissé trop longtemps a la rue, de posé ta candidature ( on accepte) et deja tu sera plus trankil pour faire connaissance.... une sorte d'essaie pour reniflé si toi et nous somme en phase ..

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
gratak
Admin
Admin
gratak


Nombre de messages : 2111
Age : 39
Alliance : SabaGang ya que ca de vrai
Nom In Game : gratak
Date d'inscription : 17/01/2007

je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan Empty
MessageSujet: Re: je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan   je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 22:10

mais se serait cool de m'accepter sur msn
ptitporcinet06@hotmail.fr
dc voila
je t'attand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan Empty
MessageSujet: Re: je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan   je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 1:45

cool un nouveau buveur de plus dans la taverne Smile

Bonjour a toi et bienvenu. Moi je suis le tavernier donc, no problemo l'alcool coule a flot !

loll RDV au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Subliminal
ConseillerFamillial
ConseillerFamillial
Subliminal


Nombre de messages : 450
Age : 42
Alliance : FTRA
Nom In Game : à ton avis blaireau ?!?
Date d'inscription : 20/02/2007

je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan Empty
MessageSujet: Re: je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan   je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 2:23

Bienvenue à toi, en esperant que tu te sentes bien ici et que la collaboration dure je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan 488453
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan Empty
MessageSujet: Re: je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan   je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 20:12

Alors faut tout lui dire à ethan :
tranche est un poivrot
gratak un obsédé sexuel
tyran un gros pervers
ricko est .... un gentil garcon ( mwouahhhhh )
et moin je cumule les tares des 4 précedents

hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
gratak
Admin
Admin
gratak


Nombre de messages : 2111
Age : 39
Alliance : SabaGang ya que ca de vrai
Nom In Game : gratak
Date d'inscription : 17/01/2007

je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan Empty
MessageSujet: Re: je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan   je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 21:26

putain
tu ma trop decu alligatore
ok jsui un obsédé sexuel
mais je suis aussi un poivro
tu ve mes gourdes ds ton cul ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan Empty
MessageSujet: Re: je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan   je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 1:37

moi tout le monde s'en fou mais je suis d accord ... ca fait un cagoulé de plus .... cheers cheers cheers



paddy ( je sais j'avais rien a faire la bounce bounce bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Subliminal
ConseillerFamillial
ConseillerFamillial
Subliminal


Nombre de messages : 450
Age : 42
Alliance : FTRA
Nom In Game : à ton avis blaireau ?!?
Date d'inscription : 20/02/2007

je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan Empty
MessageSujet: Re: je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan   je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 1:42

Paddy Omalley a écrit:
moi tout le monde s'en fou mais je suis d accord ... ca fait un cagoulé de plus .... cheers cheers cheers



paddy ( je sais j'avais rien a faire la bounce bounce bounce )
No souce, t'es le bienvenu, après tout je squatte ton fofo aussi je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan 53593
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan Empty
MessageSujet: Re: je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan   je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 1:58

HEY salut à tous je suis giossepe un vieux pote de ethan des FP vous avez geré de le prendre vous verrez c'est un excellent membre et super sympa je viens sur votre forum car j'ai vu que ethan avait integré votre equipe alors je voulais lui passé un petit coucou car je suis assez deg qu'il soit parti enfin en tous cas ethan il gere vous allez pas avoir de mal avec lui surtout au niveau de l'alcool lol
un vrai alcoloh looll.
Revenir en haut Aller en bas
Subliminal
ConseillerFamillial
ConseillerFamillial
Subliminal


Nombre de messages : 450
Age : 42
Alliance : FTRA
Nom In Game : à ton avis blaireau ?!?
Date d'inscription : 20/02/2007

je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan Empty
MessageSujet: Re: je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan   je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 2:22

Il est pas très causant pour le moment je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan 161206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan Empty
MessageSujet: Re: je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan   je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 2:38

peut-etre j'lui est pas asser servi d'broue !! Smile

Peut-etrer va-t-il etre moin gêner lorsque notre cher Gratak lui fera sa super hot cam !
Revenir en haut Aller en bas
Rick0
Ange Gardien
Ange Gardien
Rick0


Nombre de messages : 813
Age : 114
Alliance : SaBaGanG[SB]
Nom In Game : ricko
Date d'inscription : 02/01/2007

je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan Empty
MessageSujet: Re: je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan   je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 10:03

Yop giossepe!!

saluté a toa!

Bienvenu ici!! Encore un alcoolique?? a croire k'il fo etre bourré pour tiré juste mouahahahah

Tranche ta pas mis un truc dans ton cocktail?? Ethan il a disparut direct apres le pot de bienvenu! ( il supporte peu etre pas l'alcool a 160° )

Bon on 4 000 litres de Get a ecoulé!! si on se relaie on peu two ecoulé dans la gorge de gratak..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan Empty
MessageSujet: Re: je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan   je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 15:05

haha trop ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan Empty
MessageSujet: Re: je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan   je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me presente j'm'appelle henry ... heu ethan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bar des membres de [SaBaGanG] :: BIENVENUE A LA NEW ORLEANS :: Table des Candidatures-
Sauter vers: