Le Bar des membres de [SaBaGanG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bar des membres de [SaBaGanG]

forum de [SaBaGanG]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau née ===> nouvelle tournée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*_*Fl@Sh
Invité




Nouveau née ===> nouvelle tournée Empty
MessageSujet: Nouveau née ===> nouvelle tournée   Nouveau née ===> nouvelle tournée Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 20:59

Bonjour a tous,
Certain doivent me connaitre mais je prefere garder mon anonyma pour ne pas créé de problemes !!!!
Comme je viens d'arriver en wing je commande a notre bareman(qu'a pas changer Nouveau née ===> nouvelle tournée 703574 ) une tournée general !!!
Buvez a votre soif(et un peu plus meme) Nouveau née ===> nouvelle tournée 174172

P.S: je flood encore Nouveau née ===> nouvelle tournée 495895 DSL les admins ! Nouveau née ===> nouvelle tournée 92852
Nouveau née ===> nouvelle tournée 247324
Revenir en haut Aller en bas
Subliminal
ConseillerFamillial
ConseillerFamillial
Subliminal


Nombre de messages : 450
Age : 42
Alliance : FTRA
Nom In Game : à ton avis blaireau ?!?
Date d'inscription : 20/02/2007

Nouveau née ===> nouvelle tournée Empty
MessageSujet: Re: Nouveau née ===> nouvelle tournée   Nouveau née ===> nouvelle tournée Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 21:58

Roooh, c'est quoi ce nick BZH style ? Tu serais pas venu t'infiltrer pour espionner toi ? Nouveau née ===> nouvelle tournée 53593
Revenir en haut Aller en bas
Subliminal
ConseillerFamillial
ConseillerFamillial
Subliminal


Nombre de messages : 450
Age : 42
Alliance : FTRA
Nom In Game : à ton avis blaireau ?!?
Date d'inscription : 20/02/2007

Nouveau née ===> nouvelle tournée Empty
MessageSujet: Re: Nouveau née ===> nouvelle tournée   Nouveau née ===> nouvelle tournée Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 21:59

Ah bah t'es tout simplement ToT. On prend vraiment n'importe qui..... J'aimerais savoir qui a accepté ce golio, j'ai strictement aucune confiance en toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau née ===> nouvelle tournée Empty
MessageSujet: Re: Nouveau née ===> nouvelle tournée   Nouveau née ===> nouvelle tournée Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 1:49

Je ne comprend pas non plus pkoi on accepte un tel individu dans les rangs de nos wing's mais il parait qu'on a droit à une deuxième chance !!! mais quand on a déja utilisé ses deux chance comment appel t'on ça ? après avoir pleurer dans toutes les alliance de tete pris effectivement un pseudo non équivoque ..... je ne vois vraiment pas l'interret d'un tel individu dans les rangs du SaBaGanG .....

ps: je sais je suis un sale raleur !!!! mais si tu fait la moindre faute *_*Fl@Sh*_* (j'aime pas ron pseudo) je t'explose jusqu'a la fin des temps !!! Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau née ===> nouvelle tournée Empty
MessageSujet: Re: Nouveau née ===> nouvelle tournée   Nouveau née ===> nouvelle tournée Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 5:03

jte sert
Revenir en haut Aller en bas
*_*Fl@Sh
Invité




Nouveau née ===> nouvelle tournée Empty
MessageSujet: Re: Nouveau née ===> nouvelle tournée   Nouveau née ===> nouvelle tournée Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 10:08

Citation :
Ah bah t'es tout simplement ToT. On prend vraiment n'importe qui..... J'aimerais savoir qui a accepté ce golio, j'ai strictement aucune confiance en toi

Ceux qui m'on accepté sont des personnes que je respecte !
Depuis mon depart j'ai baucoup changé et beaucoup murit !
J'ai meme fais don de mon compte a un SB ou SB-Wing !
Alors si tu n'as pas confiance en moi sa ne sert a rien de venir pourrir ce poste !



Citation :
Je ne comprend pas non plus pkoi on accepte un tel individu dans les rangs de nos wing's mais il parait qu'on a droit à une deuxième chance !!! mais quand on a déja utilisé ses deux chance comment appel t'on ça ? après avoir pleurer dans toutes les alliance de tete pris effectivement un pseudo non équivoque ..... je ne vois vraiment pas l'interret d'un tel individu dans les rangs du SaBaGanG .....

ps: je sais je suis un sale raleur !!!! mais si tu fait la moindre faute *_*Fl@Sh*_* (j'aime pas ron pseudo) je t'explose jusqu'a la fin des temps !!!

Gratak m'a prevenu de ton caractere ... lol!
Quelle etait ma deuxieme chance ?
Vous ne m'en avez pas laisser et vous m'avez raidé jusqu'a ce que j'arrete le serveur 5 !
Si tu ne vois pas l'interet que j'apporte d'etre ici tu le verra plus tard, ou en temps et heure venu !
Peu importe si tu aimes mon pseudo ou non !Ce n'est le pseudo qui compte mais l'intention et le joueur qui se trouve derriere l'odinateur !

J'ai pris conscience du risque que j'encourait de venir ici et aussi conscience de ce qui pourrait arriver a Rick0 et Gratak !!!(Que je remercie encore Embarassed Nouveau née ===> nouvelle tournée 488453 )
Donc je ne ferai aucunes erreurs !!!

Citation :
jte sert

MErci enfin une personne positive !
Apres ce que j'a dit sa m'a donné soif ! Nouveau née ===> nouvelle tournée 53593
Revenir en haut Aller en bas
Rick0
Ange Gardien
Ange Gardien
Rick0


Nombre de messages : 813
Age : 114
Alliance : SaBaGanG[SB]
Nom In Game : ricko
Date d'inscription : 02/01/2007

Nouveau née ===> nouvelle tournée Empty
MessageSujet: Re: Nouveau née ===> nouvelle tournée   Nouveau née ===> nouvelle tournée Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 11:21

bien bien bien...

Cki a etais dit n'es plus a dire...

Perso j'aime beaucoup ta reponse et ton sang froid...donc meme si cette acceuil te parait un peu froid oublie pas ke on pe pas gagné des guerre avec des enfants de coeurs.. donc instal toa confortablement tu pourra bientot prouvé ta valeur sur les terrain de guerre...
En attendant je demande a tous de t'acceuillir comme il se dois...et d'oublié une epoque deja loingtaine......

Bienvenu fl@sh!
Revenir en haut Aller en bas
*_*Fl@Sh
Invité




Nouveau née ===> nouvelle tournée Empty
MessageSujet: Re: Nouveau née ===> nouvelle tournée   Nouveau née ===> nouvelle tournée Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 11:26

Rick0 a écrit:
bien bien bien...

Cki a etais dit n'es plus a dire...

Perso j'aime beaucoup ta reponse et ton sang froid...donc meme si cette acceuil te parait un peu froid oublie pas ke on pe pas gagné des guerre avec des enfants de coeurs.. donc instal toa confortablement tu pourra bientot prouvé ta valeur sur les terrain de guerre...
En attendant je demande a tous de t'acceuillir comme il se dois...et d'oublié une epoque deja loingtaine......

Bienvenu fl@sh!

Desolé si vous trouvez que cette reponse est du flood mais j'aime bien exprimé ce que je pense !
Donc merci Ricko !
J'espere qu'il y aura bientot une guerre pour voir la difference entre la M-S et la SB !!!
On m'a informé que vous alliez partir en guerre contre les ... si vous avez besoin de ressources hesité pas !!!
L'epoque ou j'ai fait des betisesou autres est une page detourner un nouvelle de commencer ! Nouveau née ===> nouvelle tournée 488453
Revenir en haut Aller en bas
adrien
ConseillerFamillial
ConseillerFamillial
adrien


Nombre de messages : 307
Age : 33
Alliance : SB
Nom In Game : TYLER
Date d'inscription : 20/02/2007

Nouveau née ===> nouvelle tournée Empty
MessageSujet: Re: Nouveau née ===> nouvelle tournée   Nouveau née ===> nouvelle tournée Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 12:13

bienvenue a toi Nouveau née ===> nouvelle tournée 191280
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau née ===> nouvelle tournée Empty
MessageSujet: Re: Nouveau née ===> nouvelle tournée   Nouveau née ===> nouvelle tournée Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 12:29

désolé d'être intervenu sur ton message Fl@Sh mais c'était pour le moment interne a nos alliance proche donc donné le nom sur un espace public est loin d'être une bonne idée ... quant je dit ton pseudo ne me plait pas c'est les grigris devant et derrière qui me rappel que tu es plus proche d'une certaine alliance bien connu plutôt que de nous ! et me laisse a pensé que si tu le garde c'est que tu projette toujours d'y revenir .... à part tout ça tu vera que si tu te comporte correctement je peu devenir un bon copain pour toi ... mais pour le moment tu es à l'epreuve alors attention à ce que tu écris
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau née ===> nouvelle tournée Empty
MessageSujet: Re: Nouveau née ===> nouvelle tournée   Nouveau née ===> nouvelle tournée Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 15:06

Je serai plutot d'accord avec tyran sur ton pseudo Fl@Sh
SAns les grigris ca sera encore mieux...

Sinon... comme les autres... qui vivra verra.... mais je veille lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau née ===> nouvelle tournée Empty
MessageSujet: Re: Nouveau née ===> nouvelle tournée   Nouveau née ===> nouvelle tournée Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 15:39

Alors pour les ressources c'est évident on en à grave besoin alors si tu veut nous aidé Fl@Sh c'est avec plaisir pour le moment moi j'envoi des ressources a SABARANGER_ pour qu'il reste dans le coup. donc je suis preneur de dolars contact moi IG
Revenir en haut Aller en bas
gratak
Admin
Admin
gratak


Nombre de messages : 2111
Age : 39
Alliance : SabaGang ya que ca de vrai
Nom In Game : gratak
Date d'inscription : 17/01/2007

Nouveau née ===> nouvelle tournée Empty
MessageSujet: Re: Nouveau née ===> nouvelle tournée   Nouveau née ===> nouvelle tournée Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 22:32

voila voila
en ce qui concerne son pseudo il va encore le modifier bientot pour montrer qu'il a envie d'etre un de nos membres a part entiere
et ya rien d'autres a dire
vous avez tout dit
Revenir en haut Aller en bas
Fl@$h
Invité




Nouveau née ===> nouvelle tournée Empty
MessageSujet: Re: Nouveau née ===> nouvelle tournée   Nouveau née ===> nouvelle tournée Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 21:04

JE veillerai a ne pas recommencer et j'en suis profondement desolé pour ce que j'avais ecrit !

JE vai biensur changé de pseudo et prendre celui-ci
-=*S@b@Fl@$h*=- (si vous etes d'accord)

JE vai te verser mes dollards d'ici peux !!
Mais la je veux juste lancer un honneur nivo 2 !
Car ma puissance est de seulement 92% !

LE signe : *_* je le mets car je trouve sa tres joli et que Mehdi est de mes anciens amis !!
Mais comme je veux vous prouvez que j'aimerais etre un membre a part entiere je vai mettre le pseudo demandé ci-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau née ===> nouvelle tournée Empty
MessageSujet: Re: Nouveau née ===> nouvelle tournée   Nouveau née ===> nouvelle tournée Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 22:11

bon maintenant on arrete de parler de sa et on se saoule la gueul;e comme des chevre, vous etes dac ?
Revenir en haut Aller en bas
Subliminal
ConseillerFamillial
ConseillerFamillial
Subliminal


Nombre de messages : 450
Age : 42
Alliance : FTRA
Nom In Game : à ton avis blaireau ?!?
Date d'inscription : 20/02/2007

Nouveau née ===> nouvelle tournée Empty
MessageSujet: Re: Nouveau née ===> nouvelle tournée   Nouveau née ===> nouvelle tournée Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 22:38

Moi j'ai une question, vu que t'es pote avec Mehdi, pourquoi venir ici plutôt que chez les BZH?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau née ===> nouvelle tournée Empty
MessageSujet: Re: Nouveau née ===> nouvelle tournée   Nouveau née ===> nouvelle tournée Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 22:09

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Subliminal
ConseillerFamillial
ConseillerFamillial
Subliminal


Nombre de messages : 450
Age : 42
Alliance : FTRA
Nom In Game : à ton avis blaireau ?!?
Date d'inscription : 20/02/2007

Nouveau née ===> nouvelle tournée Empty
MessageSujet: Re: Nouveau née ===> nouvelle tournée   Nouveau née ===> nouvelle tournée Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 22:15

Tranche a écrit:
Rolling Eyes
Un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
fyde
Invité




Nouveau née ===> nouvelle tournée Empty
MessageSujet: Re: Nouveau née ===> nouvelle tournée   Nouveau née ===> nouvelle tournée Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 19:49

he bha, que d'huistoire interresante, moi je connais pas flash, a part Flash mcqueen, la voiture la plus rapide que l'eclair ( dessin animé pour enfant, que je ragarde avec mon neveux).

Sinon sur ceux bien venue a toi, Flash,
Revenir en haut Aller en bas
*_*Fl@Sh
Invité




Nouveau née ===> nouvelle tournée Empty
MessageSujet: Re: Nouveau née ===> nouvelle tournée   Nouveau née ===> nouvelle tournée Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 20:35

Merci Flyde
@Subliminal :
Pourquoi t'es la a me pourrir le topic et a me combler de question !
Si je suis ici c'est car j'ai plus confiance en vous qu'en Mr...
Je suis pote avec mehdi et alors ????Quel est le probleme ?????
Je suis aussi pote avec :
Chtigars et Don.Minuit !
Et pourtant je ne suis pas dans leur alliance pk ?
Car je prefere la SB et que je vou connais presque tous !
Je suppose que tu ne me pardonne pas ce que j'avais fais !?
Revenir en haut Aller en bas
Subliminal
ConseillerFamillial
ConseillerFamillial
Subliminal


Nombre de messages : 450
Age : 42
Alliance : FTRA
Nom In Game : à ton avis blaireau ?!?
Date d'inscription : 20/02/2007

Nouveau née ===> nouvelle tournée Empty
MessageSujet: Re: Nouveau née ===> nouvelle tournée   Nouveau née ===> nouvelle tournée Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 20:44

*_*Fl@Sh*_* a écrit:
Merci Flyde
@Subliminal :
Pourquoi t'es la a me pourrir le topic et a me combler de question !
Si je suis ici c'est car j'ai plus confiance en vous qu'en Mr...
Je suis pote avec mehdi et alors ????Quel est le probleme ?????
Je suis aussi pote avec :
Chtigars et Don.Minuit !
Et pourtant je ne suis pas dans leur alliance pk ?
Car je prefere la SB et que je vou connais presque tous !
Je suppose que tu ne me pardonne pas ce que j'avais fais !?
Pas la peine de t'emporter mon grand, c'était une simple question Suspect
Ah non, je m'en fous comme de l'an 40 tu sais, moi je ne suis bientôt plus là elephant
Revenir en haut Aller en bas
*_*Fl@Sh
Invité




Nouveau née ===> nouvelle tournée Empty
MessageSujet: Re: Nouveau née ===> nouvelle tournée   Nouveau née ===> nouvelle tournée Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 20:52

Ahok dsl !!!! Very Happy Embarassed


Mais pourquoi tu vas partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau née ===> nouvelle tournée Empty
MessageSujet: Re: Nouveau née ===> nouvelle tournée   Nouveau née ===> nouvelle tournée Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 23:25

lol aucun probleme subli, lemoticon c'est a cause que je savais pas lekel mettre car je nai pas un grand evantail comme toi demoticon loll , alors jai pri le premier qui ma passer sous le nez pour dire,

ouais, pk ?
Revenir en haut Aller en bas
*_*Fl@Sh
Invité




Nouveau née ===> nouvelle tournée Empty
MessageSujet: Re: Nouveau née ===> nouvelle tournée   Nouveau née ===> nouvelle tournée Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 10:28

Sa ne repond pas a ma question !
Pk va-t-il partir ?
Revenir en haut Aller en bas
gratak
Admin
Admin
gratak


Nombre de messages : 2111
Age : 39
Alliance : SabaGang ya que ca de vrai
Nom In Game : gratak
Date d'inscription : 17/01/2007

Nouveau née ===> nouvelle tournée Empty
MessageSujet: Re: Nouveau née ===> nouvelle tournée   Nouveau née ===> nouvelle tournée Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 13:16

ca ne regarde que lui et rick0
point barre
melé vouzs de vos point et preparé votre guerre a la place de faire les comaires Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau née ===> nouvelle tournée Empty
MessageSujet: Re: Nouveau née ===> nouvelle tournée   Nouveau née ===> nouvelle tournée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau née ===> nouvelle tournée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bar des membres de [SaBaGanG] :: BIENVENUE A LA NEW ORLEANS :: Accoudés au Comptoir-
Sauter vers: