Le Bar des membres de [SaBaGanG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bar des membres de [SaBaGanG]

forum de [SaBaGanG]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 ????

Aller en bas 
+4
Admin
galibinio
Olympien13(-_-)
Sheridan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/01/2007

???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ????   ???? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 20:18

juste un truc pour ton info quand même sherie car tu aura du mal dans ton entreprise car tu ne pourra séparé par tes mots des gents qui se connaisse irl et qui s'apprécie... tout tes mots en devienne grotesque tellement il son a coté de la plaque et finalement tu nous fait bien rire....

On viens d'inventer un nouveau jeux!! rire

a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sabagang.1fr1.net
Lilou
ConseillerFamillial
ConseillerFamillial



Nombre de messages : 389
Age : 114
Alliance : Ange
Nom In Game : Ange
Date d'inscription : 15/03/2008

???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ????   ???? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 20:31

Ça me rappelle un autre temps dans un autre lieu toutes ces joutes verbales Rick0 ... Tu sais un lieu où le virtuel dépasse souvent le réel et qui est rempli de nolife ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
ConseillerFamillial
ConseillerFamillial
Sheridan


Nombre de messages : 313
Age : 74
Alliance : SaBaGanG
Nom In Game : Sheridan
Date d'inscription : 22/05/2009

???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ????   ???? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 22:24

De toi à moi Ricko j'aimerais bien savoir combien tu as rencontré de personnes faisant partie de ton Alliance. Genre tes amis IRL ! Trop marrant.

Bizarrement Captain membre SB depuis toujours vient de partir, tout comme Gilo et t vas me faire croire qu'on est à côté de la plaque ! Carrément.

Certes tu vas donner ton rôle de Chef, mais d'après ce que j'ai vu, c'était Captain qui devait en hériter, mais vu qu'on m'a empêché de donner ma voix, forcémet ça change tout.

Au fait Admin, tu crois que je cherche à vous séparer au fait? Si j'en avais envie, je l'aurait fait IG dans ton dos et vieux salopard que je suis qu'en postant ici aux yeux de tous !

Quand à m'étouffer de mon ironie, je me dis qu'il faut bien mourrir de quelque chose !

Citation :
ps2 : nikonos est banni, celui la il a dépasser les règles élémentaire de courtoisie
Comme c'est trop triste ! Il te reste plus qu'une chose à faire mon Bragounet te pendre je crois... Il va être très triste en lisant ça ce soir... Te rends tu compte que tu viens de lui briser le coeur en lui ôtant les droits...

Et ce que tu considéres comme un ton dédaigneux Lilou, je dirais plutôt que c'est un sarcasme à la Sheri pure et dure. C'est tellement facile de jouer sur les mots, afin qu'ils soient interprêter comme on en a envie.

Citation :
La colère ? Le dépit ? La moquerie ?

Tu penses sérieusement ce que tu écris?

Mais heureusement pour moi, que j'ai encore des contacts avec des vrais SB ! Very Happy
Tu vas faire quoi Admin, tous les fliquer et leur interdire certaines parties du forum? Very Happy

Et avant de clôturer mon post, une traduction de :
Citation :
je serait dix fois moins conciliant que avec moi
.
Car j'ai essayé sans y arriver...

Parce qu'être capable d'être conciliant avec sit même ça doit demander de sacrés capacités, que je ne possède pas visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/01/2007

???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ????   ???? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 22:40

De toi à moi Ricko j'aimerais bien savoir combien tu as rencontré de personnes faisant partie de ton Alliance. Genre tes amis IRL ! Trop marrant.

Bizarrement Captain membre SB depuis toujours vient de partir, tout comme Gilo et t vas me faire croire qu'on est à côté de la plaque !


bin oui tu te trompe ils ne faisaient pas partis de la SB a c'est début mais alors pas dutwo .... ils son arrivée bien après.....
mais bon toute discutions avec toi ne semble pas constructive alors si tu veu continue a gesticulé ici mais n'attend plus de réponses de ma part j'ai autre a faire...

ps: j'ai pas le temps non plus de relevé des fautes de frappes ou d'orthographe et encore moins ta façons de t'exprimé...

affaire classé
Revenir en haut Aller en bas
https://sabagang.1fr1.net
Contenu sponsorisé





???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ????   ???? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bar des membres de [SaBaGanG] :: BIENVENUE A LA NEW ORLEANS :: Accoudés au Comptoir-
Sauter vers: