Le Bar des membres de [SaBaGanG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bar des membres de [SaBaGanG]

forum de [SaBaGanG]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 LeRaToN.SuiCidR Vs .N1Ghtmare!

Aller en bas 
+2
Ethan Mayfair
lac0te
6 participants
AuteurMessage
lac0te
AssociéDeFamille
AssociéDeFamille
lac0te


Nombre de messages : 767
Age : 44
Alliance : SaBaGanG [SB]
Nom In Game : LeRaToN.SuiCidR
Date d'inscription : 05/03/2008

LeRaToN.SuiCidR Vs .N1Ghtmare! Empty
MessageSujet: LeRaToN.SuiCidR Vs .N1Ghtmare!   LeRaToN.SuiCidR Vs .N1Ghtmare! Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 14:47

Le SB présente :
LeRaToN.SuiCidR Vs .N1Ghtmare! Bilde10

LeRaToN.SuiCidR Vs .N1Ghtmare! Mini_593316lacote


CONTRE


LeRaToN.SuiCidR Vs .N1Ghtmare! Mini_843954nightmare

Alors qu'un grand parrain s'ennuie sur son nouveau fauteuil en sky de mammouth un cigare made in cuba a la main,
la nuit tombait sur la New Orléans.

Soudainement comme pris d'un coup de furie il se leva, tapa du poing sur
la table la plus proche et appela un de ses amis situé a l'autre bout du quartier pour l'inviter a boire un verre de sky et à discuter affaires et contrebandes.

Après plusieurs heures de discussion un peu d'animation s'imposait et ils décidèrent de mettre un peu d'ambiance, le premier d'entre eux envoya ses espions chercher de quoi animer la soirée.

Proie repérée dans le coin d'un quartier sombre, mais pour l'atteindre il fallait tout d'abord passer par les murs de la East Breizh Parish Prison, qui à preuve du contraire n'est pas si facile à franchir, puis frappé sec et faire de cette soirée un CAUCHEMARD a .N1Ghtmare!

Le second parrain pris donc la relève et donna les horde a ses mercenaires pour faire le plus de dégâts possibles en un minimum de temps et de perte.

Les premiers assaut se virent de loin au bonheur de nos 2 parrains et très vite les résultats des combats arrivèrent aux oreilles et aux yeux de nos 2 compères :

LeRaToN.SuiCidR Vs .N1Ghtmare! 23766

LeRaToN.SuiCidR Vs .N1Ghtmare! 23820

LeRaToN.SuiCidR Vs .N1Ghtmare! 23767

LeRaToN.SuiCidR Vs .N1Ghtmare! 23768

LeRaToN.SuiCidR Vs .N1Ghtmare! 23821

Mais après pas mal de tentatives (tous les RC's ne sont pas postés) Le raton commença à se lasser, il envoya encore une dernière fois quelques troupes sans espion à l'arrache et après pas mal de verre d'alcool, il s'endormit littéralement.

Son petit amusement s'arrêta brutalement car l'ennemi avait eu le temps de préparer un contre et de faire mordre la poussière aux troupes balancées à l'aveugle. Cette réaction de maître permis à .N1Ghtmare! d'éviter un zéro perte et de défendre son honneur.

Tous les parrain jubilaient de voir ses affrontements se faire juste en bas de leur fenêtre :

LeRaToN.SuiCidR Vs .N1Ghtmare! 23769
LeRaToN.SuiCidR Vs .N1Ghtmare! 23769_1

Une défaite, il fallait a tout pris réparer cet affront, envoyé par l'ennemi.

Mais .N1Ghtmare! avait bien compris qu'il n'avait plus aucune chance et qu'il devait a peine les nouvelles arrivées de ce combat, prendre la décision de balancer la sauce, qui le poussa a sa perte : il envoya toutes ses troupe a l'attaque et poussant ainsi nos 2 parrains de départ a assister a leur magnifique defense de territoire.

.N1Ghtmare! attaquant le raton suicidaire, voila une technique qu'il n'avait pas prévu, mais d'un léger sourire le raton semblait connaitre
l'issue de ce combat. Et, il vu juste, le résultat fut sans appelle.

LeRaToN.SuiCidR Vs .N1Ghtmare! 23771
LeRaToN.SuiCidR Vs .N1Ghtmare! 23771_1

Voila une victoire et une démonstration de se dont est capable un raton en manque de nourriture et d'animation Smile

Résultats de cette manœuvre :

classement avant :

28 .N1Ghtmare! [EbPP_] 68.462 389.191 56.952.191 57.410.055 30

30 LeRaToN.SuiCidR [SB] 72.830 586.447 53.966.447 54.625.724 36


classement après :

62 LeRaToN.SuiCidR [SB] 72.830 586.686 23.803.865 24.463.381 36

134 .N1Ghtmare! [EbPP_] 68.475 389.259 522.944 980.678 30


pertes :

.N1Ghtmare! : 56.429.377

LeRaToN.SuiCidR : 30.162.343


Commentaire :

Je tenais à saluer le fair play de .N1Ghtmare! malgré les lourdes pertes infligés, il a su laver son honneur en balançant tous ses mercos au combat! Merci

Je balance un clin d'œil spécial à Kyuman.

Et que dire de plus, mais si je ne vous ai pas oublié un grand merci à mon alliance, qui est et redevient une grande SB Wink

Grosse dédicace à :

Captain_America
**OLYMPIEN13**
Jeff
_SABARANGER_
Galibinio
gratak_reviens?
newman
$WhySoSerious$
pikatchou
lorenzo
Taz76
Alex1116
Rowbert
Revenir en haut Aller en bas
http://LeRaToN.SuiCidR
Ethan Mayfair
NAIN



Nombre de messages : 195
Age : 49
Alliance : [SB]
Nom In Game : Rowbert
Date d'inscription : 17/03/2007

LeRaToN.SuiCidR Vs .N1Ghtmare! Empty
MessageSujet: Re: LeRaToN.SuiCidR Vs .N1Ghtmare!   LeRaToN.SuiCidR Vs .N1Ghtmare! Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 17:14

Bine joué a toi )
Revenir en haut Aller en bas
lac0te
AssociéDeFamille
AssociéDeFamille
lac0te


Nombre de messages : 767
Age : 44
Alliance : SaBaGanG [SB]
Nom In Game : LeRaToN.SuiCidR
Date d'inscription : 05/03/2008

LeRaToN.SuiCidR Vs .N1Ghtmare! Empty
MessageSujet: Re: LeRaToN.SuiCidR Vs .N1Ghtmare!   LeRaToN.SuiCidR Vs .N1Ghtmare! Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 17:41

j'ai posté sur le fofo officiel donc tu peux y lâcher un commentaire et bien joué à toi aussi contre Mona dommage que tu es tapé pendant ses heures de connections, il est au canada !!!!


Dernière édition par lac0te le Sam 26 Sep 2009 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://LeRaToN.SuiCidR
Ethan Mayfair
NAIN



Nombre de messages : 195
Age : 49
Alliance : [SB]
Nom In Game : Rowbert
Date d'inscription : 17/03/2007

LeRaToN.SuiCidR Vs .N1Ghtmare! Empty
MessageSujet: Re: LeRaToN.SuiCidR Vs .N1Ghtmare!   LeRaToN.SuiCidR Vs .N1Ghtmare! Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 17:56

peut être c'était quand meme 4H du mat chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Alphantine
AssociéDeFamille
AssociéDeFamille
Alphantine


Nombre de messages : 759
Age : 38
Alliance : Non la fille D'abord
Nom In Game : *-Alphantine-*
Date d'inscription : 26/02/2008

LeRaToN.SuiCidR Vs .N1Ghtmare! Empty
MessageSujet: Re: LeRaToN.SuiCidR Vs .N1Ghtmare!   LeRaToN.SuiCidR Vs .N1Ghtmare! Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 18:34

Citation :
MoDe MoNa ON

GG à Kyu puis à toi car je suis sûr qu'il a du faire le plus gros de la Job lol!

Effectivement je suis au canada et je sais que vous le savez, Rob le sait aussi d'ailleurs, Gratak à du lui mettre au courant lors de ce fameux hoff LeRaToN.SuiCidR Vs .N1Ghtmare! 488453 !!

Exacte: Il était 4 Heures et c'etait une belle soirée lol!

J'ai joue aussi S1 avec Kyu comme tu le sais déjà, il voit donc mes connexions comme je le sais, ne t'y fie donc pas lac0te !! Je me veux plus stratégiquement que ça !!

Maintenant si je me fais kane quand même, c'est que le jeu le veut Mad

PsI:

Heiy si Kyu doit te tenir la main ou (xxx) sur chacune de tes opérations sur la EbPP autant lui marque la bannière SB sur la fesse gauche afin que cela soit claire pour tout le monde et que ces efforts soyent reconnus sur chacuns de tes rc's !!

PsII:

J'ai rien contre toi Kyu, mais tu sais que je garde pas ma langue dans la poche non plus comme certains les font, pour ensuite te la mettre dans le dos !!

Citation :
MoDe MoNa OFF

Bah désole d'être dur avec toi lac0te, mais y'à bien une chose que je n'apprécie pas dans ton CV et tu sais de qu oi il s'agit.

Bah ,sinon comme tu l'as si bien ecrit "ce qui compte c'est de rester fair play"
Revenir en haut Aller en bas
lac0te
AssociéDeFamille
AssociéDeFamille
lac0te


Nombre de messages : 767
Age : 44
Alliance : SaBaGanG [SB]
Nom In Game : LeRaToN.SuiCidR
Date d'inscription : 05/03/2008

LeRaToN.SuiCidR Vs .N1Ghtmare! Empty
MessageSujet: Re: LeRaToN.SuiCidR Vs .N1Ghtmare!   LeRaToN.SuiCidR Vs .N1Ghtmare! Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 19:16

Tu es définitivement pas respectueux ni fair play, et je comprend mieux maintenant certain de tes messages ou la rancune qu'il peut y avoir entre la EBPP et la SB.

J'ai remercié Kuyman sur le forum officiel car c'est lui qui ma fait une grande partie du RC....

Je vais aussi être franc, Kuyman m'a simplement spy les bâtiments de N1ghtmare! car je ne voulais pas éveiller les esprits de mon adversaire. Voilà à preuve du contraire ça c'est de la stratégie et je pense ne pas me tromper en disant que tout le monde l'utilise ou le fait afin de ne pas eviller les soupçons.

Pour ce qui est de mon CV, j'aimerai bien savoir ce que tu peux me reprocher car à ce jour je pense être le plus droit possible et je pense n'avoir jamais fait de coup dans le dos à quelqu'un.

Voilà donc maintenant pas à la peine de venir me faire des messages de loyauté ou de me dire que tu es furieux.... ni de venir poster des messages de provocation, regarde le message que j'ai posté sur votre forum, je pense que mon discours est clair et regarde maintenant le tien ici, je ne pense pas qu'il le soit.

Si tu pense être le meilleur et intouchable tant mieux pour toi,

Sur ce je te laisse,

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://LeRaToN.SuiCidR
hell kyuman
VoisinDePassage
VoisinDePassage
hell kyuman


Nombre de messages : 14
Age : 36
Alliance : BAF
Nom In Game : hell kyuman
Date d'inscription : 31/03/2009

LeRaToN.SuiCidR Vs .N1Ghtmare! Empty
MessageSujet: Re: LeRaToN.SuiCidR Vs .N1Ghtmare!   LeRaToN.SuiCidR Vs .N1Ghtmare! Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 19:49

et bien bravo mona tu viens de descendre le respect que je pouvais avoir pour toi la.

de 1 je vois pas en quoi j'aurais pu aidé lacote pour ls heure de co de nightmare il est pas s1 a ce que je sache.

de 2 rowbert j'ai pas de contact avec lui et je pense pas qu'il sache que je joue 1 et encore moins dans la meme ally que toi.

ensuite ouai j'ai spy il me smeble aussi que j'vais raidé gauvain que toi et d'autre de la ebpp me l'aviez demandé, je rend parfois des services et aide cettains joueurs.

maintenant je pense que tu as compris que s1 tu viens de perdre un nouveau membre et que s5 j ne me freinerai plus non plus vis a vis de la ebpp.

sur ce bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Mayfair
NAIN



Nombre de messages : 195
Age : 49
Alliance : [SB]
Nom In Game : Rowbert
Date d'inscription : 17/03/2007

LeRaToN.SuiCidR Vs .N1Ghtmare! Empty
MessageSujet: Re: LeRaToN.SuiCidR Vs .N1Ghtmare!   LeRaToN.SuiCidR Vs .N1Ghtmare! Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 20:23

Pour eclaircir les choses
OUI je sais depuis longtemps que Alphantine est Quebecois
Non j'ai pas de contact avec Kyu
Et effectivement j'aurais pu evité les contres si un samourai nain n'avait pas eu un grand besoin de moi a l'heure de lancer mes spy
C'est pas bien grave
Mona sait qu'il croisera quelques un de mes merco encore et que je me moque des pertes
Just for Fun
Revenir en haut Aller en bas
Alphantine
AssociéDeFamille
AssociéDeFamille
Alphantine


Nombre de messages : 759
Age : 38
Alliance : Non la fille D'abord
Nom In Game : *-Alphantine-*
Date d'inscription : 26/02/2008

LeRaToN.SuiCidR Vs .N1Ghtmare! Empty
MessageSujet: Re: LeRaToN.SuiCidR Vs .N1Ghtmare!   LeRaToN.SuiCidR Vs .N1Ghtmare! Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 23:14

Mon message est compris à l'envers lol mais tant mieux, quand ça polémique c'est sur que sa va bave ensuite,

Je dise juste que kyu et lac0te sont bon amis, Nightmare n'à rien avoir avec ça, c'est de moi qu'il s'agit puisque que Kyu et moi jouons même serveur même alliance S1, J'espère que vous pouvez faire le lien = compte de lac0te = Ebpp S1 = attaque EbPP S5 = MoNa vs laCote - lac0te + Kyu... Msn all night. Franchement je serais pas normal si je ne pouvais faire le lien !

Quant à toi Kyu c'est nul que tu te barre S1 pour si peu, toi qui te dit tant provocateur, on avait pas forcement besoin de toi, idem tu viens de perdre mon respect, mais tu peux le récupère Smile

Hey Lac0te c'est normal, l'espionnage c'etait toi, t'imagine pas comme ce fût chiant pour remettre le tout en marche après toi !! Maintenant on peut debattre de ton implication autant que tu veux ça reste la même; je sais qu'irl tu dois être irréprochable en plus d'être un bon Papa mais ici moi l'IRL ne m'intéresse pas, je m'adresse aux joueurs dettiens que tu deviens une fois que tu clique sur logins et enter, voila basta pour moi !!

Rowbert à l'aise tant que c'est polis est fair-play !!

Sinon je suis vraiment irrespectueux (lac0te et Kyu), t'es je insulte ??, t'es tu sentis menace ??, es-tu une petite fille de 13ans que des paroles entrainvParrain aurait choque ?? (Là j'avoue que je suis méchant lol)

Et quand je met mode ON mona puis faire de la provoque tu penserais pas que ça se rapporte directement au personnage dans le jeu et qu'après je met OFF et que je change de tonation ensuite...

Puis quoi on peut pas plaire à tout lac0te, tu le prend tel que c'est !!

C'est que moi, j'ai pas les meilleurs mercos mais mes paroles vous blesse autant...

Je m'excuse mes petits choux, envoyer vos excuses IG je les acceptes
/ pas toi Rowbert j'estime que tu es plus évolue pour faire la différence, alors vive les nains et qu'ils viennent tous se soule dans mes dépôts !!

PS: meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
hell kyuman
VoisinDePassage
VoisinDePassage
hell kyuman


Nombre de messages : 14
Age : 36
Alliance : BAF
Nom In Game : hell kyuman
Date d'inscription : 31/03/2009

LeRaToN.SuiCidR Vs .N1Ghtmare! Empty
MessageSujet: Re: LeRaToN.SuiCidR Vs .N1Ghtmare!   LeRaToN.SuiCidR Vs .N1Ghtmare! Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 0:07

desolé mais etre dans une alliance ou le chef te traite en gros de traitre nan ca me convient pas, pense a ce que tu dit et meme si je connais tes heures de connexion (je les onnaissaient deja lors de mon hof sur toi quand je faisait une gueguerre a la ebpp souvient toi quand vous galériez a me poutrer) c'est pas des info que la j'aurais donné ici. ce genre d'info j les donne quand je les ai apprise a la reguliere. et de toute maniere comme tu l'a si bien dis vous aviez pas besoin de moi donc autant que je quitte ton ally s1 ca te fera "un traitre" de moins apparement..

maintenant tu t'es mis a dos mon personnage vendetien en le traitant de traitre et ca dsl mais meme la personne irl que je suis ne l'accepte pas



et dsl je n'ai ici aucune excuse a te donner puisque je n'ai rien dit sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Alphantine
AssociéDeFamille
AssociéDeFamille
Alphantine


Nombre de messages : 759
Age : 38
Alliance : Non la fille D'abord
Nom In Game : *-Alphantine-*
Date d'inscription : 26/02/2008

LeRaToN.SuiCidR Vs .N1Ghtmare! Empty
MessageSujet: Re: LeRaToN.SuiCidR Vs .N1Ghtmare!   LeRaToN.SuiCidR Vs .N1Ghtmare! Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 0:50

C'était du Lol pour les excuses mais moi je t'en dois car c'est pas de la sorte que je voulais que tu comprenne mon message...

Traite non - ruse oui, tu le dis tu le fais, pour ça que je t'aime bien !!

Je crois que ma provoque est bien meilleur que la tienne Razz

Tu sais bien qu'on a quand même besoin de toi S1, surtout qu'Edward viens de tombe fou amoureux de toi, Je te demande de revenir, t'es un bon joueur et tu peux comprendre qu'on se chamaille quand-même, j'aurai préfère que tu parte pour toi plutôt que pour moi, perso je t'aurais jamais vire parce que t'es poto avec lac0te et que je me méfie qu'il te soutire des infos comme pendant que la EbPP avait une taupe chez lui et que l'ami lac0te se régalait des copies-colles...


Dans une si petite intervention je deviens l'ennemie public N*1, et bien je suis plutôt flatte !! Et j'en profite pour me félicite et félicités aussi ceux m'ont encourage et permis de me mettre à dos notre regrette Kyu !! LeRaToN.SuiCidR Vs .N1Ghtmare! 488453
Revenir en haut Aller en bas
Rick0
Ange Gardien
Ange Gardien
Rick0


Nombre de messages : 813
Age : 114
Alliance : SaBaGanG[SB]
Nom In Game : ricko
Date d'inscription : 02/01/2007

LeRaToN.SuiCidR Vs .N1Ghtmare! Empty
MessageSujet: Re: LeRaToN.SuiCidR Vs .N1Ghtmare!   LeRaToN.SuiCidR Vs .N1Ghtmare! Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 10:41

a bon?? il y a une laverie a la SB maintenant??

Sérieux vous pouvez pas aller laver votre linge sale ailleurs que dans le forum de la SB??

Surtwo que a vous lirent on ne pense qu'a une seule chose " une paire de claques et punis dans vos chambre!!"

ps: on ma traité de nazi alors tu c'est kuy tu peu te dire que traitre c moins fort comme insulte mdrrrrr

ps2: moi aussi j'avais les cc de vos echangent alphantine Wink

rire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alphantine
AssociéDeFamille
AssociéDeFamille
Alphantine


Nombre de messages : 759
Age : 38
Alliance : Non la fille D'abord
Nom In Game : *-Alphantine-*
Date d'inscription : 26/02/2008

LeRaToN.SuiCidR Vs .N1Ghtmare! Empty
MessageSujet: Re: LeRaToN.SuiCidR Vs .N1Ghtmare!   LeRaToN.SuiCidR Vs .N1Ghtmare! Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 11:29

Rick0 a écrit:
a bon?? il y a une laverie a la SB maintenant??

Sérieux vous pouvez pas aller laver votre linge sale ailleurs que dans le forum de la SB??

Surtwo que a vous lirent on ne pense qu'a une seule chose " une paire de claques et punis dans vos chambre!!"

Je viens justement de faire la paix avec l'ami lac0te, notre linge est à présent tout propre...

Rick0 a écrit:
ps: on ma traité de nazi alors tu c'est kuy tu peu te dire que traitre c moins fort comme insulte mdrrrrr

Bah disons aussi que j'essaye de ma doucir, après les claques reçu d'Alli, je me suis sérieusement repris !!


Rick0 a écrit:
ps2: moi aussi j'avais les cc de vos echangent alphantine Wink

rire Smile

Et je m'en suis mordu le doigt, mais depuis ménage et vengeance ont été fait !! A présent nous disposons d'un anti-spy dernier cris très efficace et moderne, il sent l'espion à plein nez depuis son canapé derrière cet écran

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Onisuka
Admin
Admin
Onisuka


Nombre de messages : 1416
Age : 33
Alliance : SaBaGanG [SB]
Nom In Game : On!$uK@
Date d'inscription : 20/03/2007

LeRaToN.SuiCidR Vs .N1Ghtmare! Empty
MessageSujet: Re: LeRaToN.SuiCidR Vs .N1Ghtmare!   LeRaToN.SuiCidR Vs .N1Ghtmare! Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 20:49

c'est pas si mal d'être nazi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alphantine
AssociéDeFamille
AssociéDeFamille
Alphantine


Nombre de messages : 759
Age : 38
Alliance : Non la fille D'abord
Nom In Game : *-Alphantine-*
Date d'inscription : 26/02/2008

LeRaToN.SuiCidR Vs .N1Ghtmare! Empty
MessageSujet: Re: LeRaToN.SuiCidR Vs .N1Ghtmare!   LeRaToN.SuiCidR Vs .N1Ghtmare! Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 22:44

Mdr, Rick0 n'à pas aime ça lui Razz si j'avais su je t'aurais nomme à sa place Razz

Chapitre I

Je tiens signale un message qui viole déjà nos accords de respect ainsi que du fair-play !! Je me plains pas mais j'informe seulement !! Maintenant je sais que personne n'est parfait mais je tiens à faire règne un climat respectueux entre nos deux familles

Citation :
Message
_SABARANGER_
Répondre | Signaler message
Sujet:

Contenu:Salut Mickael

Il faut également que je te signale que j'avais dis à EL MONCH de votre alliance que je ne vous attaquerais pas même en ayant un Outpost depuis longtemps à coté de lui

Deux jours après, je me fais attaques toutes mes annexes par Nooby ce que je trouve vraiment deg.......

Vous avez vraiment une alliance de M.... sans aucune parole

Salutations

SABA
Sun, 27.09.2009 - 17:59:14 Message

Chapitre II

J'aimerai aussi qu'on revienne sur les attaques, le fait que deux joueurs de deux familles différente conclussent une entente entre eux et bien cette entente ne concernera qu'eux seuls et non toute une alliance !!

Si deux joueurs viennent à sympathise et bien cela n'empêche pas l'un ou l'autre de raide l'autre !!

Le fait d'attaque en tout temps, à deux ou plusieurs ne reflète en aucun cas nos sentiments envers votre alliance !!

On s'est dit amis et courtois mais on reste avant tout des raideurs !!

Chapitre III

Si ces petits conflits ne réponds pas aux disponibilités de vos membres, on veut bien aller ailleurs mais dites le nous, si on en venait à vous foutrez la paix suite à votre requête c'est parce que on est amis et courtois !! Mais cependant on mettra sur notre page alli qu'on vous eu à l'usure Razz

Chapitre IV

Ce que vous devez comprendrez surtout avant de vous emportez, ce que mon alliance se compose uniquement des jeunes entre 16 et 25 donc on est loin d'être une alliance dont la majorité est père de famille ou répond à des responsabilités familial comme c'est le cas dans votre alliance !! Puis la technologie informatique dans les écoles et université à quasi fait débordé les vases !! D'où la vingtaine d'attaque en une journée ou soirée qui vous empêche surement de dormir ou de mal dormir !!

A présent vous étés au courant de nouvelle aspect de Detta, et oui la New Orléans n'est pas morte elle ne fait que renaitre avec une toute nouvelle génération !! Ça gilo aurais pu vous le dire !!


MODE ON POUR ATTIRE KYU ICI

A ce qui parait la BaF vas disparaitre, et bien on peut vraiment dire qu'elle se pris sa propre baffe en pleine face lol!

MODE OFF POUR ATTIRE KYU ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LeRaToN.SuiCidR Vs .N1Ghtmare! Empty
MessageSujet: Re: LeRaToN.SuiCidR Vs .N1Ghtmare!   LeRaToN.SuiCidR Vs .N1Ghtmare! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LeRaToN.SuiCidR Vs .N1Ghtmare!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bar des membres de [SaBaGanG] :: BIENVENUE A LA NEW ORLEANS :: Nos HOF's-
Sauter vers: