Le Bar des membres de [SaBaGanG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bar des membres de [SaBaGanG]

forum de [SaBaGanG]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
abyys al
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 23:00

bonjour,

je viens de voir que vous ne m'aviez finalement pas accepté, un choix que je respecte évidemment. mais je ne comprend pas pourquoi vous m'avez enlevé l'accès a la candidature, bref, je voulais juste savoir qu'elle était la raison de votre refus?

ricko ma envoyé un message disant que j'avais prononcé des insultes envers un autre joueur, si c'est la raison pour laquelle vous m'avez refusé, je tiens tout de même a prendre ma défence, car cette personne qui est allé voir ricko me déteste car depuis une altercation, il veut me poutrer, depuis lors a mainte reprise j'ai tenté de me réconcilié avec lui chose qu'il n'a jamais voulu. j'ai un message venant de lui ou il m'insulte. chose que moi je n'ai jamais sachant très bien que les insultes ne même a rien voir a un banissement ( pour ceux qui connaissent gladiatus, ils savent de quoi je parle)

voila si c'est pour cette raison que je ne peux faire partis de votre alliance alors il a bien réussis sont coup.
si c'est une autre raison alors merci de me la donner.
bien a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Rick0
Ange Gardien
Ange Gardien
Rick0


Nombre de messages : 813
Age : 114
Alliance : SaBaGanG[SB]
Nom In Game : ricko
Date d'inscription : 02/01/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 8:18

je t'es repondu par mp...

Nous ne sommes pas juges, et ne voulons pas prendre partis dans votre conflit a cps de mp plutot................

La SB es une alliance de vieux qui crois encore au valeurs et au respect des bonnes manieres............ ainsie toute personne qui par ses ecris aura manqué de respect a un autre joueur sera reconduit.....
c'est inscrit dans notre charte..
Revenir en haut Aller en bas
gratak
Admin
Admin
gratak


Nombre de messages : 2111
Age : 39
Alliance : SabaGang ya que ca de vrai
Nom In Game : gratak
Date d'inscription : 17/01/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 19:01

tout le monde est en accord avec rick0
Revenir en haut Aller en bas
Gilo
AssociéDeFamille
AssociéDeFamille
Gilo


Nombre de messages : 877
Age : 52
Alliance : ExTravaGanZA [ExTaZ]
Nom In Game : Mr. Brown
Date d'inscription : 27/01/2008

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 7:53

Je ne demande pas de pacte mais un accès à l'arrière-cuisine. Celle dont l'accès se fait par la ruelle et où il y a moyen de parler de la vision des choses de nos familles dans le calme sans que toute la ville soit au courant !

Si vous m'en donnez l'occasion, j'apporterai une bonne bouteille de Calva à l'occasion de l'anniversaire du chef Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Mr. Brown
Rick0
Ange Gardien
Ange Gardien
Rick0


Nombre de messages : 813
Age : 114
Alliance : SaBaGanG[SB]
Nom In Game : ricko
Date d'inscription : 02/01/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 22:38

voila monsieur, j'ai trouvé une table de consula vide dans la grande demeure.... j'ai donnée accés a toi et ta famille.... faudra pas m'en vouloir si j'en est oublier certain, fodra juste me le dire....

et oui bientôt un peu plus vieux et on espère moins con Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilo
AssociéDeFamille
AssociéDeFamille
Gilo


Nombre de messages : 877
Age : 52
Alliance : ExTravaGanZA [ExTaZ]
Nom In Game : Mr. Brown
Date d'inscription : 27/01/2008

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 9:49

Merci RickO d'avoir accédé à ma demande !

Dès que j'ai un peu de temps, je viens tailler une bavette, histoire d'aplanir d'éventuelles rancoeurs et discuter des nouvelles qui circulent dans les ruelles de la Ville.


Rick0 a écrit:
et oui bientôt un peu plus vieux et on espère moins con Wink

Le temps ne fait rien à l'affaire comme dirait Brassens lol! :