Le Bar des membres de [SaBaGanG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bar des membres de [SaBaGanG]

forum de [SaBaGanG]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 candidature *_*shagger*_*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*_*shagger*_*
VoisinDePassage
VoisinDePassage



Nombre de messages : 4
Age : 35
Alliance : SB
Nom In Game : *_*shagger*_*
Date d'inscription : 28/04/2009

candidature *_*shagger*_* Empty
MessageSujet: candidature *_*shagger*_*   candidature *_*shagger*_* Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 16:04

bonjour a vous, malgrès que vous m'avait déjà accepté chose que je vous remercie, je vous fait une petite présentation avec les points que le raton voulait savoir Smile

IRL : nom: matthieu
19 ans, vie au luxembourg.
terminal S
passions : football,

IG

alors alors Razz

25 millions de points, 32 bats en moyenne a 15 000 points chacun
pour les valeurs mercos je le mets ici ou les autres joueur non SB peuvent les voir ? en attendant la réponse je les mettrais après.

mes motivations, et bien je joue a se jeu depuis environ 2 ans, donc la motivations est la et toujours la Smile
disponibilité, ba écouté vous le verrez par vous même je suis la très souvent voir tous les jours sauf en périodes de vacances ou je me fais plu rare mais quand même périodiquement la.

Etat d'esprit : et bien je suis en parfaite accord avec la solidarité d'une alliance chose que j'ai du mal a trouvé depuis que je joue. je l'ai vu dans l'alliance BZH et depuis... je ne vous cache pas que je suis passé par beaucoup d'alliance avant la votre, la raison est que depuis que je connais le jeu, se sont toujours les même alliance sur le serveur 5 et je m'étais dit que si je quittais la BZH je regardais un peu les alliance d'a coté.

enfin l'engagement pour la SB est évidement total.en bref a sacrifié mes mercos pour une bonne cause.

voila c'est a peu près tout, même si je suis deja chez vous j'aimerais avoir vos avis sur moi et si vous m'accepté.
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
gratak
Admin
Admin
gratak


Nombre de messages : 2111
Age : 39
Alliance : SabaGang ya que ca de vrai
Nom In Game : gratak
Date d'inscription : 17/01/2007

candidature *_*shagger*_* Empty
MessageSujet: Re: candidature *_*shagger*_*   candidature *_*shagger*_* Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 18:32

a mes yeux t pas encore chez nous
c'est pas le chef qui t'as accepté
dc tu est temporairement chez nous le temps de faire lumiere sur cette histoire ^^
sinon belle description

et tu peut m'envoyer tes stats en Mp stp
(prod + valeurs mercos)
Revenir en haut Aller en bas
*_*shagger*_*
VoisinDePassage
VoisinDePassage



Nombre de messages : 4
Age : 35
Alliance : SB
Nom In Game : *_*shagger*_*
Date d'inscription : 28/04/2009

candidature *_*shagger*_* Empty
MessageSujet: Re: candidature *_*shagger*_*   candidature *_*shagger*_* Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 18:36

oui bien entendu c'est se que je disais tant que je ne suis pas accepté par vous je ne fais pas encore vraiment membre de la SB. je t'envoi tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
gratak
Admin
Admin
gratak


Nombre de messages : 2111
Age : 39
Alliance : SabaGang ya que ca de vrai
Nom In Game : gratak
Date d'inscription : 17/01/2007

candidature *_*shagger*_* Empty
MessageSujet: Re: candidature *_*shagger*_*   candidature *_*shagger*_* Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 18:47

merci de ta reactivité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gilo
AssociéDeFamille
AssociéDeFamille
Gilo


Nombre de messages : 877
Age : 52
Alliance : ExTravaGanZA [ExTaZ]
Nom In Game : Mr. Brown
Date d'inscription : 27/01/2008

candidature *_*shagger*_* Empty
MessageSujet: Re: candidature *_*shagger*_*   candidature *_*shagger*_* Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 19:45

Pareil pour moi !
On va dire que pour l'instant tu es en période de stage.

Ta démarche de présentation est positive et la rédaction est correcte.

Petit Bémol : j'ai toujours eu du mal avec la BZH surtout période "Mehdi". J'espère que tu n'es pas de la même veine !
Revenir en haut Aller en bas
http://Mr. Brown
*_*shagger*_*
VoisinDePassage
VoisinDePassage



Nombre de messages : 4
Age : 35
Alliance : SB
Nom In Game : *_*shagger*_*
Date d'inscription : 28/04/2009

candidature *_*shagger*_* Empty
MessageSujet: Re: candidature *_*shagger*_*   candidature *_*shagger*_* Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 22:43

non pas du tout je n'ai pas connu mehdi je suis arrivé juste après qu'il soit partis. j'étais dans la période avec guizz, nad, abyss, bruce et compagnie, guizz qui fut un grand chef qui d'aillleurs ma donné le compte que j'ai actuellement.

mais personnellement la BZH était la meilleur alliance pour moi jusqu'ici l'ambiance était génial tous soudé et j'ai l'impression que je peux retrouvé sa chez vous d'ou ma candidature Smile. je ne vais rien vous cacher parce que sans doute de toute facon qu'on vous le dira, je suis passé par quelque alliances après la dissolution de la BZH,
EBPP : je ne me suis pas plu, j'ai quelque ennemis maintenant d'ailleurs ^^
puis MN : et la ba il y a eu toute une histoire des le début ou je suis arrivé et donc je n'avais plus de confiance donc je suis partis
faire mon loup solitaire.
voila pour la continuation de ma vie IG Razz
Revenir en haut Aller en bas
*_*shagger*_*
VoisinDePassage
VoisinDePassage



Nombre de messages : 4
Age : 35
Alliance : SB
Nom In Game : *_*shagger*_*
Date d'inscription : 28/04/2009

candidature *_*shagger*_* Empty
MessageSujet: Re: candidature *_*shagger*_*   candidature *_*shagger*_* Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 23:45

je vous informe que je vais devoir me mettre en MV pour quelque jours parce que j'ai 1 semaine d'examen tout les jours et j'ai des joueurs au fesses pret a me poutrer qui a d'aillleur tout ses mercos chez moi :/

mais je continuerai a venir sur le forum cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
lac0te
AssociéDeFamille
AssociéDeFamille
lac0te


Nombre de messages : 767
Age : 44
Alliance : SaBaGanG [SB]
Nom In Game : LeRaToN.SuiCidR
Date d'inscription : 05/03/2008

candidature *_*shagger*_* Empty
MessageSujet: Re: candidature *_*shagger*_*   candidature *_*shagger*_* Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 0:01

Pour ma part, je ne comprend pas qui a accepté Shagger dans notre alliance, je tenais à vous rappeler les règles qui sont strictes, toutes candidatures doit être validée par les membres SB et celle-ci passe obligatoirement via notre forum.

Suite à ce prélude, je n'ai rien contre toi Shagger mais on va déjà te retirer de la SB pour en parler entre nous. Je t'avais d'ailleurs déjà expliquer ça via mon message ingame à ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://LeRaToN.SuiCidR
Contenu sponsorisé





candidature *_*shagger*_* Empty
MessageSujet: Re: candidature *_*shagger*_*   candidature *_*shagger*_* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature *_*shagger*_*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bar des membres de [SaBaGanG] :: BIENVENUE A LA NEW ORLEANS :: Table des Candidatures-
Sauter vers: