Le Bar des membres de [SaBaGanG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bar des membres de [SaBaGanG]

forum de [SaBaGanG]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 candidature de KillingSpree

Aller en bas 
+5
PIKATCHOU
Gilo
Rick0
gratak
KillingSpree
9 participants
AuteurMessage
KillingSpree
VoisinDePassage
VoisinDePassage



Nombre de messages : 4
Age : 34
Alliance : aucune
Nom In Game : aucun
Date d'inscription : 01/04/2009

candidature de KillingSpree Empty
MessageSujet: candidature de KillingSpree   candidature de KillingSpree Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 0:15

Bonjour tout le monde, Je me présente David (20ans) je suis en fac de médecine et je vis dans le loire et cher à coté de vandôme.
coté de l'expérience de jeu :
J'ai joué a detta il y a de cela quelques temps où j'avais hoffé doggy style et sierra sur le serveur 3 mais étant donné que la 1ere année de medecine demande moultes sacrifices j'ai donné mon compte, à l'époque je jouais aussi chez les HDT mais pas très longtemps pour pouvoir vous en parlez beaucoup ( 1 à 2 semaines). Au travers du peu de temps que j'ai passé sur le serveur 5 j'ai connu quelque peu gratak et vu que je souhaite reprendre le jeu je me suis tourné vers lui et il m'a dit qu'il y avait le compte d'un dénommé "Onisuka" de disponible et que si je voulais l'obtenir il fallait me présenter ici.
Pour ce qui est de mon style de jeu je suis raideur dans l'âme et je ne tiens pas en place avec mes mercos...
Si vous avez des questions plus pointues je suis apte à vous répondre étant donné que je suis en vacances pour 2semaines ( y a des chanceux).
Cordialement KillingSpree
Revenir en haut Aller en bas
gratak
Admin
Admin
gratak


Nombre de messages : 2111
Age : 39