Le Bar des membres de [SaBaGanG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bar des membres de [SaBaGanG]

forum de [SaBaGanG]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 candidature de KillingSpree

Aller en bas 
+5
PIKATCHOU
Gilo
Rick0
gratak
KillingSpree
9 participants
AuteurMessage
KillingSpree
VoisinDePassage
VoisinDePassage



Nombre de messages : 4
Age : 34
Alliance : aucune
Nom In Game : aucun
Date d'inscription : 01/04/2009

candidature de KillingSpree Empty
MessageSujet: candidature de KillingSpree   candidature de KillingSpree Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 0:15

Bonjour tout le monde, Je me présente David (20ans) je suis en fac de médecine et je vis dans le loire et cher à coté de vandôme.
coté de l'expérience de jeu :
J'ai joué a detta il y a de cela quelques temps où j'avais hoffé doggy style et sierra sur le serveur 3 mais étant donné que la 1ere année de medecine demande moultes sacrifices j'ai donné mon compte, à l'époque je jouais aussi chez les HDT mais pas très longtemps pour pouvoir vous en parlez beaucoup ( 1 à 2 semaines). Au travers du peu de temps que j'ai passé sur le serveur 5 j'ai connu quelque peu gratak et vu que je souhaite reprendre le jeu je me suis tourné vers lui et il m'a dit qu'il y avait le compte d'un dénommé "Onisuka" de disponible et que si je voulais l'obtenir il fallait me présenter ici.
Pour ce qui est de mon style de jeu je suis raideur dans l'âme et je ne tiens pas en place avec mes mercos...
Si vous avez des questions plus pointues je suis apte à vous répondre étant donné que je suis en vacances pour 2semaines ( y a des chanceux).
Cordialement KillingSpree
Revenir en haut Aller en bas
gratak
Admin
Admin
gratak


Nombre de messages : 2111
Age : 39
Alliance : SabaGang ya que ca de vrai
Nom In Game : gratak
Date d'inscription : 17/01/2007

candidature de KillingSpree Empty
MessageSujet: Re: candidature de KillingSpree   candidature de KillingSpree Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 0:17

bienvenue a toi
j'ai les logs du compte j'atand les commentaires de tout le monde, onisuka ma donné son accord pour donner son compte
Revenir en haut Aller en bas
Rick0
Ange Gardien
Ange Gardien
Rick0


Nombre de messages : 813
Age : 114
Alliance : SaBaGanG[SB]
Nom In Game : ricko
Date d'inscription : 02/01/2007

candidature de KillingSpree Empty
MessageSujet: Re: candidature de KillingSpree   candidature de KillingSpree Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 7:13

oki pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Gilo
AssociéDeFamille
AssociéDeFamille
Gilo


Nombre de messages : 877
Age : 52
Alliance : ExTravaGanZA [ExTaZ]
Nom In Game : Mr. Brown
Date d'inscription : 27/01/2008

candidature de KillingSpree Empty
MessageSujet: Re: candidature de KillingSpree   candidature de KillingSpree Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 8:03

Bonne présentation !!!!!
Une bonne rédaction sans fôôôtes d'ortograf : ça me plaît déjà !!!

Mais outre l'esprit raideur, il faut y ajouter la fidélité, la loyauté et la disponibilité !!!!

Candidature intéressante de prime abord mais il y a lieu d'en discuter plus en profondeur avant de décider.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mr. Brown
PIKATCHOU
ConseillerFamillial
ConseillerFamillial



Nombre de messages : 357
Age : 59
Alliance : SB
Nom In Game : Pikatchou
Date d'inscription : 23/02/2008

candidature de KillingSpree Empty
MessageSujet: Re: candidature de KillingSpree   candidature de KillingSpree Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 11:18

Je ne suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
gratak
Admin
Admin
gratak


Nombre de messages : 2111
Age : 39
Alliance : SabaGang ya que ca de vrai
Nom In Game : gratak
Date d'inscription : 17/01/2007

candidature de KillingSpree Empty
MessageSujet: Re: candidature de KillingSpree   candidature de KillingSpree Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 18:49

killings dit nous un peu ce que tu compte faire avec se compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
KillingSpree
VoisinDePassage
VoisinDePassage



Nombre de messages : 4
Age : 34
Alliance : aucune
Nom In Game : aucun
Date d'inscription : 01/04/2009

candidature de KillingSpree Empty
MessageSujet: Re: candidature de KillingSpree   candidature de KillingSpree Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 20:11

ba je compte le monter du mieux que je peux et me faire plaisir en claquant des hoffs ( la base de detta à mon gout)
Revenir en haut Aller en bas
Onisuka
Admin
Admin
Onisuka


Nombre de messages : 1416
Age : 33
Alliance : SaBaGanG [SB]
Nom In Game : On!$uK@
Date d'inscription : 20/03/2007

candidature de KillingSpree Empty
MessageSujet: Re: candidature de KillingSpree   candidature de KillingSpree Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 0:18

bah j'espere que tu es très bon, car j'avoues avoir délaissé ce compte depuis quelques mois...

Enfin bonne chance mon reprenneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
KillingSpree
VoisinDePassage
VoisinDePassage



Nombre de messages : 4
Age : 34
Alliance : aucune
Nom In Game : aucun
Date d'inscription : 01/04/2009

candidature de KillingSpree Empty
MessageSujet: Re: candidature de KillingSpree   candidature de KillingSpree Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 10:51

Merci de votre accueil j'essayerai de faire au mieux pour exploiter les capacités de ce compte. Je vois avec Gratak dès qu'il se conect à msn pour savoir où on en est.
Revenir en haut Aller en bas
lac0te
AssociéDeFamille
AssociéDeFamille
lac0te


Nombre de messages : 767
Age : 44
Alliance : SaBaGanG [SB]
Nom In Game : LeRaToN.SuiCidR
Date d'inscription : 05/03/2008

candidature de KillingSpree Empty
MessageSujet: Re: candidature de KillingSpree   candidature de KillingSpree Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 22:54

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum killingSpree, je ne suis pas contre ta venu chez nous. Tu as une présentation, tu as l'air aussi d'avoir de l'expérience dans detta, on a besoin un peu de gars comme toi dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://LeRaToN.SuiCidR
KillingSpree
VoisinDePassage
VoisinDePassage



Nombre de messages : 4
Age : 34
Alliance : aucune
Nom In Game : aucun
Date d'inscription : 01/04/2009

candidature de KillingSpree Empty
MessageSujet: Re: candidature de KillingSpree   candidature de KillingSpree Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 23:58

J'attends de voir Gratak sur msn mais ce bougre ne se co pas car nous devons parler au sujet d'une obligation de rester SB ou non, d'être SB ne me gène pas mais La B.A.F sont des amis à moi et si je peux les rejoindre sans laisser d'amertumes à personne j'aimerai le faire mais j'attends Gratak qui doit me redire cela.
Revenir en haut Aller en bas
bipbipbop
VoisinDePassage
VoisinDePassage



Nombre de messages : 5
Age : 47
Alliance : BAF
Date d'inscription : 02/02/2009

candidature de KillingSpree Empty
MessageSujet: Re: candidature de KillingSpree   candidature de KillingSpree Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 23:01

heuuu ancien H-D-T lol

tu pourrais nous redonner ton pseudo de ton ancien compte en H-D-T Wink

merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alphantine
AssociéDeFamille
AssociéDeFamille
Alphantine


Nombre de messages : 759
Age : 38
Alliance : Non la fille D'abord
Nom In Game : *-Alphantine-*
Date d'inscription : 26/02/2008

candidature de KillingSpree Empty
MessageSujet: Re: candidature de KillingSpree   candidature de KillingSpree Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 2:25

candidature de KillingSpree 658929
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de KillingSpree Empty
MessageSujet: Re: candidature de KillingSpree   candidature de KillingSpree Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de KillingSpree
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bar des membres de [SaBaGanG] :: BIENVENUE A LA NEW ORLEANS :: Table des Candidatures-
Sauter vers: