Le Bar des membres de [SaBaGanG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bar des membres de [SaBaGanG]

forum de [SaBaGanG]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Bienvenu à l'honorale T.O.J

Aller en bas 
+2
Onisuka
asphaltkiller
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bienvenu à l'honorale T.O.J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à l'honorale T.O.J   Bienvenu à l'honorale T.O.J - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 22:02

Onisuka à raison mes zamis Smile un peu de retenu !! enfin ici respecton nos célèbre visiteurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Onisuka
Admin
Admin
Onisuka


Nombre de messages : 1416
Age : 33
Alliance : SaBaGanG [SB]
Nom In Game : On!$uK@
Date d'inscription : 20/03/2007

Bienvenu à l'honorale T.O.J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à l'honorale T.O.J   Bienvenu à l'honorale T.O.J - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 22:12

Tyran_O a écrit:
Onisuka à raison mes zamis Smile un peu de retenu !! enfin ici respecton nos célèbre visiteurs Laughing
rooo mais non c'est pas grave, chez nous c'est pas mal non plus, tiens je vais faire de la pub^^:
http://team-of-jackass.bb-fr.com/index.htm

n'hesitez pas à passer chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gratak
Admin
Admin
gratak


Nombre de messages : 2111
Age : 39
Alliance : SabaGang ya que ca de vrai
Nom In Game : gratak
Date d'inscription : 17/01/2007

Bienvenu à l'honorale T.O.J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à l'honorale T.O.J   Bienvenu à l'honorale T.O.J - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 22:25

il mesemble etre deja nscrit sur ce forum la Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Onisuka
Admin
Admin
Onisuka


Nombre de messages : 1416
Age : 33
Alliance : SaBaGanG [SB]
Nom In Game : On!$uK@
Date d'inscription : 20/03/2007

Bienvenu à l'honorale T.O.J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à l'honorale T.O.J   Bienvenu à l'honorale T.O.J - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 22:37

gratak a écrit:
il mesemble etre deja nscrit sur ce forum la Rolling Eyes
oui toi tu l'es^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenu à l'honorale T.O.J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à l'honorale T.O.J   Bienvenu à l'honorale T.O.J - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 9:50

Je suis déjà inscrit aussi... merci de m'avoir accueillit ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Subliminal
ConseillerFamillial
ConseillerFamillial
Subliminal


Nombre de messages : 450
Age : 42
Alliance : FTRA
Nom In Game : à ton avis blaireau ?!?
Date d'inscription : 20/02/2007

Bienvenu à l'honorale T.O.J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à l'honorale T.O.J   Bienvenu à l'honorale T.O.J - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 16:04

Onisuka a écrit:
Tyran_O a écrit:
Onisuka à raison mes zamis Smile un peu de retenu !! enfin ici respecton nos célèbre visiteurs Laughing
rooo mais non c'est pas grave, chez nous c'est pas mal non plus, tiens je vais faire de la pub^^:
http://team-of-jackass.bb-fr.com/index.htm

n'hesitez pas à passer chez nous Very Happy
Oh puté, merci, je viens de voir que ze.massinho de la CCCP venait de postuler chez vous Bienvenu à l'honorale T.O.J - Page 2 746113 J'espère qu'un pauvre joueur comme lui ne rentrera pas chez la grande TOJ. Pour info, j'ai commencé vendetta après lui :
- il a 59 620 points
- j'en ai 540 000...

Leur alliance au complet n'a rien compris à ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenu à l'honorale T.O.J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à l'honorale T.O.J   Bienvenu à l'honorale T.O.J - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 0:18

moi non plus j'ai rien comrpis ! XD
Revenir en haut Aller en bas
asphaltkiller
AmiDeFamille
AmiDeFamille
asphaltkiller


Nombre de messages : 289
Age : 43
Alliance : SaBaGanG[SB]
Nom In Game : Etudiant - ESC
Date d'inscription : 22/02/2007

Bienvenu à l'honorale T.O.J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à l'honorale T.O.J   Bienvenu à l'honorale T.O.J - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 7:50

sans dec il a postulé??? MOUAH MOUAH MOUAH ils savent plus quoi inventer pour me faire marrer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenu à l'honorale T.O.J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à l'honorale T.O.J   Bienvenu à l'honorale T.O.J - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 15:47

ct vraiment un nul ? ou il le fait expré ?
mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenu à l'honorale T.O.J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à l'honorale T.O.J   Bienvenu à l'honorale T.O.J - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 23:53

p-t qu'il veut etre un record-guiness-looser je sias pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenu à l'honorale T.O.J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à l'honorale T.O.J   Bienvenu à l'honorale T.O.J - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 14:55

faudrait'il qu'il sache que ça existe !!!
Revenir en haut Aller en bas
*_*Fl@Sh
Invité




Bienvenu à l'honorale T.O.J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à l'honorale T.O.J   Bienvenu à l'honorale T.O.J - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 18:34

Va lui dire !!
Ptetre qu'il joue jamais(ah ah ah je vai le poutrer !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenu à l'honorale T.O.J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à l'honorale T.O.J   Bienvenu à l'honorale T.O.J - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 20:28

heu !! c'est pas de toi qu'on parlait !!! .... j'ai du me tromp !! je fait une fixet
Revenir en haut Aller en bas
*_*Fl@Sh
Invité




Bienvenu à l'honorale T.O.J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à l'honorale T.O.J   Bienvenu à l'honorale T.O.J - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 10:07

C'etait une blague ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenu à l'honorale T.O.J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à l'honorale T.O.J   Bienvenu à l'honorale T.O.J - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 1:11

looolll ... encore rien compris .. scratch jai besoin dun traducteur de situation svp :O
Revenir en haut Aller en bas
*_*Fl@Sh
Invité




Bienvenu à l'honorale T.O.J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à l'honorale T.O.J   Bienvenu à l'honorale T.O.J - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 11:10

Tranche a écrit:
looolll ... encore rien compris .. scratch jai besoin dun traducteur de situation svp :O


T'es pas le seul confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenu à l'honorale T.O.J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à l'honorale T.O.J   Bienvenu à l'honorale T.O.J - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 20:36

tant qu'a rien comprendre .....

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Exclamation Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Razz Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you pale silent tongue pirat clown cyclops @ No alien cat monkey pig rabbit bounce affraid confused sunny Sleep drunken bom cheers Basketball albino cherry santa rendeer farao king elephant study scratch geek jocolor queen flower afro lol! Bienvenu à l'honorale T.O.J - Page 2 191280 Bienvenu à l'honorale T.O.J - Page 2 161206 Bienvenu à l'honorale T.O.J - Page 2 488453 Bienvenu à l'honorale T.O.J - Page 2 770134 Bienvenu à l'honorale T.O.J - Page 2 53593
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenu à l'honorale T.O.J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à l'honorale T.O.J   Bienvenu à l'honorale T.O.J - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu à l'honorale T.O.J
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bar des membres de [SaBaGanG] :: BIENVENUE A LA NEW ORLEANS :: Accoudés au Comptoir-
Sauter vers: