Le Bar des membres de [SaBaGanG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bar des membres de [SaBaGanG]

forum de [SaBaGanG]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 gratak Vs palia

Aller en bas 
+4
Gilo
PIKATCHOU
alex1116
gratak
8 participants
AuteurMessage
gratak
Admin
Admin
gratak


Nombre de messages : 2111
Age : 39
Alliance : SabaGang ya que ca de vrai
Nom In Game : gratak
Date d'inscription : 17/01/2007

gratak Vs palia Empty
MessageSujet: gratak Vs palia   gratak Vs palia Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 20:56

Une journée pas comme les autres

vécu par un inconnu



Lundi matin, Roger, un jeune comptable allume la télévision, 7h00 un flash spécial, le sujet du jour, la criminalité de notre ville; en effet elle est à son niveau maximum, les petits commerces laissent les rideaux baissés, les attentats se font de plus en plus violent, et les règlement de compte n'ont jamais été aussi impressionnant, de véritable armée se font la guerre à coup d'armes des plus perfectionnés.
Bref, la ville est dans un état de siégé, mais dont la menace est a l'intérieur prête à imploser.

Sur ces nouvelles apocalyptique, il se dit que le monde doit continuer à tourner, et que les média grossissent encore toute les histoires pour relancer le commerce des assurances qui ont pris un sacret coup dans l'aile avec ce nouveau crac boursier.

C'est parti Roger sort de chez lui pour aller travailler, le temps est orageux,de nombreuses coupure de courant ont rendu la circulation chaotique, et les accidents sont monnaie courante à cette heure de pointe, il ne prendra pas la voiture ...

Une foule de parapluie remplie la grande allée principale de notre belle ville de la New Orléans, encore un temps à rester sous la couette se dit-il, il commence à descendre les marches de sa luxueuse résidence, quand une voiture l'arrose, agacé il décide donc de prendre le taxis pour aller travailler, coup de chance il arrive à en intercepter un. Le voilà parti, pour 30 minutes, sur la plage arrière du véhicule, le journal, en gros titre nous pouvont lire : « encore un carnage », en effet cette nuit avait encore était éprouvante pour les pompes funèbres, voilà une entreprise qui ne subit pas les effet de la bourse se dit-il en rigolant.

Voilà déjà 45 minutes que Roger est dans le taxis, les axes principaux sont condamnés, le chauffeur lui explique que se serait beaucoup plus rapide en passant par la banlieue et revenir après vers le centre, après quelque minutes de route le chauffeur s'arrête net contre un poteau, Roger sonné demande inquiet ce qu'il se passe, le chauffeur ne répond pas, Roger dans un mélange de panique et d'inquiétude secoue le chauffeur, du sang partout, le chauffeur viens de recevoir une balle d'un gros calibre en pleine poitrine ! Roger complètement choqué aperçois au bout de la rue des centaines d'hommes passer, armes automatique a la main pour certains, il n'en crois pas c'est yeux.
Les médias auraient-ils pour une fois parlé objectivement de la situation ?

Quelque seconde après se funeste cortège, ce n'est pas des centaines d'hommes qui repassèrent mais des milliers, une véritable fourmillère de guerrier armée jusqu'aux dents ... comment une telle force armée avait pu rester caché pendant des mois sans faire parler d'elle, il était pétrifier, il imaginé les dégâts que cette armée pouvait faire, après quelque minutes il décida qu'il devait savoir, savoir ce qui se préparé. Inconsciemment il entreprit de monter en haut du toi de l'immeuble qui formait l'angle, enfin arrivé sur le toi il eu une vision de ce qu'était véritablement une bataille.

Le quartier voisin était encerclé, les balles fusées et les explosions se faisait de plus en plus puissante, l'odeur commencé à le déranger, l'odeur de la poudre et de sang remplissait ses narines, il se penchât pour observer la ruelle d'où il venait, une rivière de sang avait pris place à la place de la route, il était temps de rentrer pour essayer de sauver sa peau !

En descendant par les escalier de secours, il se fit capturer par une patrouille de mercenaires, les hommes n'étaient pas là pour rigoler, ils revenaient du front, ils étaient tous tatouer d'un signe SB, il se demandait ce qu'il signifié.

Un homme arriva dans notre direction, l'escouade qui m'avait attrapée lança un salut respectueux envers cet individu, le chef probablement, à peine arrivé qu'il un colt 1911 de son holster, le dirigea en ma direction et à peine le temps de dire « je vous en pris » que je senti une effroyable douleur me perforer la poitrine.

Voici la dernière matinée de ma vie !



13 Gratak [SB] 73.720 448.219 51.416.918 51.938.857 31
12 Givre_Palia [giVre] 64.234 405.526 52.795.221 53.264.981 27

gratak Vs palia 6091
gratak Vs palia 6091_1

96 Gratak [SB] 73.720 448.350 6.204.416 6.726.486 31
175 Givre_Palia [giVre] 64.234 405.526 266.377 736.137 27




Remerciements


Gratak : à ma famille, mes alliés, mes adversaires, à leurs animaux domestiques et à tout les Roger du monde. (mais surtout à un futur papa héhé)

Palia : (à venir)
Revenir en haut Aller en bas
alex1116
RelationProche
RelationProche



Nombre de messages : 175
Age : 38
Alliance : sabagang
Nom In Game : alex1116
Date d'inscription : 10/03/2008

gratak Vs palia Empty
MessageSujet: Re: gratak Vs palia   gratak Vs palia Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 21:20

tres beau combat sinon c'est la sb contre la givre non
Revenir en haut Aller en bas
PIKATCHOU
ConseillerFamillial
ConseillerFamillial



Nombre de messages : 357
Age : 59
Alliance : SB
Nom In Game : Pikatchou
Date d'inscription : 23/02/2008

gratak Vs palia Empty
MessageSujet: Re: gratak Vs palia   gratak Vs palia Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 21:26

Super Gratounet, moin de mercos et belle victoir comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gratak Vs palia Empty
MessageSujet: Re: gratak Vs palia   gratak Vs palia Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 22:15

Beau boulot !! très beau boulot ! bravo m'sieur Gratak !!
Revenir en haut Aller en bas
Gilo
AssociéDeFamille
AssociéDeFamille
Gilo


Nombre de messages : 877
Age : 52
Alliance : ExTravaGanZA [ExTaZ]
Nom In Game : Mr. Brown
Date d'inscription : 27/01/2008

gratak Vs palia Empty
MessageSujet: Re: gratak Vs palia   gratak Vs palia Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 22:19

aaaah merde Roger !!!!!!! c'est lui qui me servait mon muscadet quotidien à 12.02hrs précise Sad

allez, je ne t'en tiens pas rigueur Gratak, j'irai boire un pastis chez Raoul Smile

Belle sortie de mercos.
Un RC de belle facture et un RP soigné (mais avec de grôôôsses photes d'ortograf qu'en m'aime)
Revenir en haut Aller en bas
http://Mr. Brown
gratak
Admin
Admin
gratak


Nombre de messages : 2111
Age : 39
Alliance : SabaGang ya que ca de vrai
Nom In Game : gratak
Date d'inscription : 17/01/2007

gratak Vs palia Empty
MessageSujet: Re: gratak Vs palia   gratak Vs palia Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 22:20

jsuis illétré je sait sniffffff

mais je fait de beau Rc mdr
Revenir en haut Aller en bas
jajahsoldier
VoisinDePassage
VoisinDePassage



Nombre de messages : 42
Age : 48
Alliance : SaBaGanG
Date d'inscription : 14/01/2008

gratak Vs palia Empty
MessageSujet: Re: gratak Vs palia   gratak Vs palia Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 0:14

super combats gratounnet.belle victoire
Revenir en haut Aller en bas
Taz76
RelationProche
RelationProche



Nombre de messages : 189
Age : 44
Alliance : SB
Nom In Game : Taz76
Date d'inscription : 10/03/2008

gratak Vs palia Empty
MessageSujet: Re: gratak Vs palia   gratak Vs palia Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 1:37

Joli, GG,
Revenir en haut Aller en bas
Carpet
RelationProche
RelationProche
Carpet


Nombre de messages : 144
Age : 31
Alliance : giVré
Nom In Game : Carpet
Date d'inscription : 02/08/2008

gratak Vs palia Empty
MessageSujet: Re: gratak Vs palia   gratak Vs palia Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 1:53

GG mon poussin.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie_Proxo
ConseillerFamillial
ConseillerFamillial
Bonnie_Proxo


Nombre de messages : 486
Age : 37
Alliance : Derrière toi,jamais devant c'est mauvais pour la santé
Nom In Game : *Twenty_Pound$*
Date d'inscription : 15/10/2007

gratak Vs palia Empty
MessageSujet: Re: gratak Vs palia   gratak Vs palia Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 10:36

OOOh Roger aaaah,toujours fidèle au poste Wink
Bien joué ma grat!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gratak Vs palia Empty
MessageSujet: Re: gratak Vs palia   gratak Vs palia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gratak Vs palia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gratak Vs jaykay
» gratak [SB] Vs galibinio [N-KmO]
» gratak vs trak
» gratak Vs Sierra
» MaRio Vs Gratak !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bar des membres de [SaBaGanG] :: BIENVENUE A LA NEW ORLEANS :: Nos HOF's-
Sauter vers: