Le Bar des membres de [SaBaGanG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bar des membres de [SaBaGanG]

forum de [SaBaGanG]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 TONY TOBACCO VEUT RENTRER AU BERCAIL

Aller en bas 
AuteurMessage
Tony_Tobacco
VoisinDePassage
VoisinDePassage
Tony_Tobacco


Nombre de messages : 13
Age : 48
Alliance : Sabagang
Nom In Game : Tony Tobacco
Date d'inscription : 03/01/2007

TONY TOBACCO VEUT RENTRER AU BERCAIL Empty
MessageSujet: TONY TOBACCO VEUT RENTRER AU BERCAIL   TONY TOBACCO VEUT RENTRER AU BERCAIL Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 19:11

Salut tout le monde !

Je me présente : Tony Tobacco ( Pat dans la vrai vie de Montreal au Quebec ) et je suis un ancien de la Sabagang et je le resterai toujours.

J'ai manqué quelques jours sans avertir la dernière année et je n'étais pas sur le forum assez souvent et jamais sur msn.

Alors je voudrais m'excuser de ne pas avoir assez participer.

Mes formations ca va bien ( 61.000 ) et mes bâtiments aussi ( 200.000 ) mais j'ai beau esayer de faire des mercos pour vous rattrapper les amis mais je me fais rentrer dedans souvent...et dernièrement solidement par EBPP Sad

donc voilà le suis fidèle et je m'engage à être plus actif.

C'est sûr que si je dois quitter pour le travail ( je suis representant pour une radio ) à l'exterieur sans acces à Vendetta...pour quelques jours je vais vous avertir sinon je suis là pour écouter vos nombreux conseils et vous aider quand je pourrai !

Longue vie à Sabagang et vous les membres les plus cool du jeu !!!

Tony TONY TOBACCO VEUT RENTRER AU BERCAIL 53593 TONY TOBACCO VEUT RENTRER AU BERCAIL 488453
Revenir en haut Aller en bas
 
TONY TOBACCO VEUT RENTRER AU BERCAIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bar des membres de [SaBaGanG] :: BIENVENUE A LA NEW ORLEANS :: Table des Candidatures-
Sauter vers: