Le Bar des membres de [SaBaGanG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bar des membres de [SaBaGanG]

forum de [SaBaGanG]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 The Juke-Box

Aller en bas 
+12
Sheridan
arthus
Carpet
Rick0
adrien
Ornek
gratak
Joey Rigazzi
Lilou
galibinio
Alphantine
Gilo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sheridan
ConseillerFamillial
ConseillerFamillial
Sheridan


Nombre de messages : 313
Age : 74
Alliance : SaBaGanG
Nom In Game : Sheridan
Date d'inscription : 22/05/2009

The Juke-Box - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Juke-Box   The Juke-Box - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 10:54

Mon univers est très vaste et touche tout les types de musiques ! Shocked

C'est juste que je trouve uqe votre univers correspond bien à votre âge ! Attention 'est pas une insulte, mais la génération 70 voir avant se focaliser plus facilement sur un style en particulier que la génération d'aujourd'hui !

Ce n'est qu'un constat, ne premets rien de tout ça comme une méchanceté ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
ConseillerFamillial
ConseillerFamillial



Nombre de messages : 389
Age : 114
Alliance : Ange
Nom In Game : Ange
Date d'inscription : 15/03/2008

The Juke-Box - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Juke-Box   The Juke-Box - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 11:21

La génération 70 ... mdrrr ... effectivement nous sommes des ancêtres ! Mais avons des goûts qd même assez hétéroclites je trouve dans l'ensemble ! (Et quel âge a la génération d'aujourd'hui ?)

Je serais curieuse que tu nous fasses partager ton univers "très vaste et touchant tous types de musique" Sheridan. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gilo
AssociéDeFamille
AssociéDeFamille
Gilo


Nombre de messages : 877
Age : 52
Alliance : ExTravaGanZA [ExTaZ]
Nom In Game : Mr. Brown
Date d'inscription : 27/01/2008

The Juke-Box - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Juke-Box   The Juke-Box - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 7:35

Sheridan a écrit:
Dîtes moi je me pose une question depuis le début, hormis le rock votre connaissance en musique est-elle si nulle? Very Happy