Le Bar des membres de [SaBaGanG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bar des membres de [SaBaGanG]

forum de [SaBaGanG]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 concour: " il etais une fois..."

Aller en bas 
+3
Onisuka
gratak
Rick0
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rick0
Ange Gardien
Ange Gardien
Rick0


Nombre de messages : 813
Age : 114
Alliance : SaBaGanG[SB]
Nom In Game : ricko
Date d'inscription : 02/01/2007

concour: " il etais une fois..." Empty
MessageSujet: concour: " il etais une fois..."   concour: " il etais une fois..." Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 11:37

yoplaaa

alors voala : Notre famille a en elle de nombreuse personne qui par leur ecris savent faire passé de belle chose et raconté de belle histoire..
Comme vous le savez sans doute deja tous j'ai la chance de réalisé des spectacles son et lumiere et artifices <== si si c un metier!
Pour un spectacles prochain, je dois fabriqué une voix off qui, en préambule du spectacle propulsera les spectateurs ( environs 5000 ) dans notre histoire.

l'idée es donc venu..... organisé un concour.... ou chacun de vous pourra raconté son histoire.....le vainqueur aura d'une part son texte clamé dans une sono enorme, et d'autre part il sera payé de 5 millions de dollars.

concour

1: texte two public ( des familles entiere liront le texte)
2: durée total du texte en temps de lecture : 2'30
3: theme : la naissance du monde, son evolution j'usqu'a l'arrivé de l'eau puis du feu et enfin de l'homme. ( le spectacles commence avec des jongleurs de feux) donc votre histoire se terminera aux moment ou les hommes on dompté le feux et commence a jouer avec
4: dans le spectacle il y a des jongleurs de feux, des cracheurs de feux, des cordees a sauté en feux, des bollas en feux, des combat de feux, des ailes de feux sur un bateau, et bien evidement pleins d'artifices


voala les contraintes de l'histoire

En esperant que cette idée de partager avec vous ce delire vous seduise... je reste a votre disposition pour de plus amples renseignement et mes 5 millions de dollars Smile
Revenir en haut Aller en bas
gratak
Admin
Admin
gratak


Nombre de messages : 2111
Age : 39
Alliance : SabaGang ya que ca de vrai
Nom In Game : gratak
Date d'inscription : 17/01/2007

concour: " il etais une fois..." Empty
MessageSujet: Re: concour: " il etais une fois..."   concour: " il etais une fois..." Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 11:40

n'ayant pas de talent d'écrivain

je rajoute a la cagnote 5M $ en plus
Revenir en haut Aller en bas
Rick0
Ange Gardien
Ange Gardien
Rick0


Nombre de messages : 813
Age : 114
Alliance : SaBaGanG[SB]
Nom In Game : ricko
Date d'inscription : 02/01/2007

concour: " il etais une fois..." Empty
MessageSujet: Re: concour: " il etais une fois..."   concour: " il etais une fois..." Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 11:41

ça fait donc 10 grace au sponsoring de Gratak Smile
Revenir en haut Aller en bas
Onisuka
Admin
Admin
Onisuka


Nombre de messages : 1416
Age : 33
Alliance : SaBaGanG [SB]
Nom In Game : On!$uK@
Date d'inscription : 20/03/2007

concour: " il etais une fois..." Empty
MessageSujet: Re: concour: " il etais une fois..."   concour: " il etais une fois..." Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 12:10

on a jusqu'à quand pour te pondre une histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Subliminal
ConseillerFamillial
ConseillerFamillial
Subliminal


Nombre de messages : 450
Age : 42
Alliance : FTRA
Nom In Game : à ton avis blaireau ?!?
Date d'inscription : 20/02/2007

concour: " il etais une fois..." Empty
MessageSujet: Re: concour: " il etais une fois..."   concour: " il etais une fois..." Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 12:25

Moi j'ai pu de compte vendetta, donc je veux les 10M$ en paypal concour: " il etais une fois..." 53593
Revenir en haut Aller en bas
Alphantine
AssociéDeFamille
AssociéDeFamille
Alphantine


Nombre de messages : 759
Age : 38
Alliance : Non la fille D'abord
Nom In Game : *-Alphantine-*
Date d'inscription : 26/02/2008

concour: " il etais une fois..." Empty
MessageSujet: Re: concour: " il etais une fois..."   concour: " il etais une fois..." Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 14:23

whaou c chaud attendons la parution de mon article
après je saurais si je peux en pondre une des histoires...
Revenir en haut Aller en bas
Rick0
Ange Gardien
Ange Gardien
Rick0


Nombre de messages : 813
Age : 114
Alliance : SaBaGanG[SB]
Nom In Game : ricko
Date d'inscription : 02/01/2007

concour: " il etais une fois..." Empty
MessageSujet: Re: concour: " il etais une fois..."   concour: " il etais une fois..." Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 18:41

me le fo pour heuu le 15 juillet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rick0
Ange Gardien
Ange Gardien
Rick0


Nombre de messages : 813
Age : 114
Alliance : SaBaGanG[SB]
Nom In Game : ricko
Date d'inscription : 02/01/2007

concour: " il etais une fois..." Empty
MessageSujet: Re: concour: " il etais une fois..."   concour: " il etais une fois..." Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 18:42

Subliminal a écrit:
Moi j'ai pu de compte vendetta, donc je veux les 10M$ en paypal concour: " il etais une fois..." 53593

9a ve dire koi ça???? en bon pour les came hot??? mdrrr de toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
ConseillerFamillial
ConseillerFamillial



Nombre de messages : 389
Age : 114
Alliance : Ange
Nom In Game : Ange
Date d'inscription : 15/03/2008

concour: " il etais une fois..." Empty
MessageSujet: Re: concour: " il etais une fois..."   concour: " il etais une fois..." Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 12:43

Lol les cam hots !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concour: " il etais une fois..." Empty
MessageSujet: Re: concour: " il etais une fois..."   concour: " il etais une fois..." Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 13:48

gratak a écrit:
n'ayant pas de talent d'écrivain

je rajoute a la cagnote 5M $ en plus

je rejoute 5M aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
ConseillerFamillial
ConseillerFamillial



Nombre de messages : 389
Age : 114
Alliance : Ange
Nom In Game : Ange
Date d'inscription : 15/03/2008

concour: " il etais une fois..." Empty
MessageSujet: Re: concour: " il etais une fois..."   concour: " il etais une fois..." Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 18:37

Bonjour tout le monde ... voici un petit essai littéraire pour votre chef Smile

« Je vous invite au voyage. Partons ensemble au cœur de la Vie.

Il était une fois …

Il y a plus de 15 milliards d'années …

La matière de l'univers était extrêmement condensée et très chaude.

Quand soudain une gigantesque explosion provoqua la dissociation de cette matière.

Longtemps la terre a été une boule de roche en fusion.

Avec le refroidissement global de la terre, l'eau, toujours sous forme de vapeur, va se condenser et entraîner des pluies torrentielles (qui seraient à l'origine des océans !).

La vie explose alors dans les océans (naissance des algues, mollusques …)

Les premiers insectes se forment en dehors de l'eau, des poissons vertébrés sortent de l'eau et deviennent des amphibiens qui évoluent en reptiles.

Nous en arrivons alors à la naissance des dinosaures et l’apparition des oiseaux et marsupiaux.

L’extinction massive des dinosaures n’empêche en rien la survie de la plupart des mammifères dont le nombre et la diversification explosent.

La séparation de la lignée des singes primates et celle des hominidés détermine la naissance de notre espèce :

Les australopithèques forment une grande famille qui voit le jour il y a 5 millions d'années. Ils seront les premiers à se tenir debout.

Ensuite apparaît l’Homo habilis (homme habile) qui vit de cueillette, de pêche et de chasse Il fabrique les premiers outils, aménage des campements et sa morphologie évolue. Il va s'éteindre et laisser sa place à l’Homo Erectus (Homme debout).

La découverte la plus importante de l’Homo Erectus fut la maitrise du feu. D'abord, le feu est récupéré (par exemple lors d'incendies naturels). Puis quand l'homme apprend à le faire lui-même, sa vie se transforme. Il peut lutter contre le froid, s'éclairer, cuire sa nourriture et se protéger des bêtes sauvages.

La maîtrise du feu est importante dans l'évolution humaine. C'est l'une des premières preuves de notre humanité. En effet, l'homme est le seul animal qui a non seulement domestiqué le feu, mais qui a aussi été capable de le reproduire à volonté … »

Voilà, à vos plumes maintenant Messieurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rick0
Ange Gardien
Ange Gardien
Rick0


Nombre de messages : 813
Age : 114
Alliance : SaBaGanG[SB]
Nom In Game : ricko
Date d'inscription : 02/01/2007

concour: " il etais une fois..." Empty
MessageSujet: Re: concour: " il etais une fois..."   concour: " il etais une fois..." Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 19:31

oula!!!! chapeau ba Lilou !!

des phrases courtes qui s'envole et que l'on devor a pleine dents!! en plus on en ressort un peu plus instruit!!

le premier texte en parution es un vrais feu!!! a quand le deuxieme?? 15 millions de dollars en jeux two de meme
Revenir en haut Aller en bas
Alphantine
AssociéDeFamille
AssociéDeFamille
Alphantine


Nombre de messages : 759
Age : 38
Alliance : Non la fille D'abord
Nom In Game : *-Alphantine-*
Date d'inscription : 26/02/2008

concour: " il etais une fois..." Empty
MessageSujet: Re: concour: " il etais une fois..."   concour: " il etais une fois..." Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 21:13

Citation :


Long version


Comment est née la Terre ?

A partir de débris d'étoiles, notre planète est devenue un havre de vie. Entre temps, elle a connu mille péripéties, qui auraient bien pu la faire disparaître ou la rendre inhabitable.

L'histoire de notre planète a commencé il y a 4,5 milliards d'années. Paradoxalement, ce sont des étoiles mortes qui sont à l'origine de notre système solaire. Leur débris sont expulsés dans la galaxie pour former un nuage moléculaire, composé de gaz et de poussière.

Pendant 10 milliards d'années, le nuage de poussière va se rétracter sous sa propre gravité. Plus il se rétracte, plus son centre devient chaud : c'est ainsi qu'apparaît le soleil. Pendant ce temps, les éléments les plus lourds (le fer, le silicium, l'aluminium ou le nickel) vont s'agglomérer pour former de nouvelles planètes. Dès que les particules forment un disque de 800m de diamètre environ, la masse est suffisamment importante pour attirer la matière environnante. A ce stade, le système solaire compte encore 20 proto-planètes, dont notre future Terre.

Les planètes ne vont pas tarder à s'entrechoquer et à se combiner, si bien qu'après 30 millions d'années, il ne reste plus que les 9 planètes actuelles. Mais la Terre est loin de ressembler à celle d'aujourd'hui : il y fait plus de 5 000°C, trois fois plus que dans un incinérateur ! De plus, un nouveau danger menace notre planète : un vent solaire qui souffle à plus d'un million de km/h.

Un choc effroyable

Décidément l'espace est bien dangereux. Alors que la Terre vient juste de naître, elle va connaître une terrible collision. Une autre planète fonce sur elle à plus de 11 km/seconde. Le choc est d'une violence extraordinaire : le sol terrestre restera en fusion pendant plusieurs millions d'années. Mais il aura aussi des effets bénéfiques : la Lune est directement issue de cet impact, formée par un agrégat de roches et de débris. Elle est à cette époque 15 fois plus proche de chez nous, et apparaît énorme dans le ciel. La collision a aussi incliné la Terre sur son axe, créant par la même occasion les saisons.

De l'eau venue de l'espace

50 millions d'années se sont écoulées depuis la naissance de la Terre. La température a un peu baissé (il y fait 1000°C environ), mais il n'y a pas d'eau. Et sans eau, pas de vie possible. On a longtemps cru que des comètes avaient apporté l'eau sur Terre. Mais après avoir capturé de la poussière de comète grâce à la sonde Stardust, on s'est aperçu que cette eau était différente de celle qu'on trouve sur Terre. Une nouvelle théorie suppose que ce sont des météorites, issues de la ceinture d'astéroïdes qui sont venues bombarder la planète et lui apporter son eau. Ces astéroides, situés a proximité de Jupiter, auraient subi l'influence de son énorme masse pour être déviées de leur orbite et arriver sur la Terre. Selon cette théorie, l'eau terrestre serait arrivée très rapidement : moins de 150 millions d'années après la naissance de celle-ci. 1,4 milliard de km³ d'eau en tout !

L'oxygène se fait attendre

Il fait à présent 90°C sur Terre, et il y a de l'eau… mais toujours pas d'oxygène. Il faudra pour cela attendre plus d'un milliard d'années. Ce sont des stromatolithes, dont la partie vivante transforme le gaz carbonique en oxygène, qui vont se charger de ce travail. Mais au lieu de se répandre dans l'atmosphère, l'oxygène réagit d'abord avec le fer des océans et précipiter sous forme de rouille. Cette rouille va tomber au fond des océans pour devenir de la roche. Ces dernières ont ainsi accumulé plus de deux fois la quantité d'oxygène qui se trouve dans l'atmosphère ! Ce n'est qu'une fois que tout le fer a réagi que l'oxygène commence à gagner l'atmosphère. A partir de -2,5 milliards d'années et jusqu'à -500 millions d'années, la teneur en oxygène va lentement augmenter.

Il faudra attendre encore 250 millions d'années pour que les dinosaures posent une patte sur la Terre. Et il y a à peine 2 millions d'années, le premier homme arrivait enfin. Grâce à des coïncidences incroyables qui ont fait de la Terre ce havre de vie unique dans l'univers.

Citation :


Short version




Afin de suivre l'évolution de notre planète, je vous propose de représente le temps du commencement jusqu'à nos jours comme le 12 heure du cadran d'un horloge.

A midi l'horloge se met en marche, le voyage de la terre vers sa transformation planète habitable à commencer.

La première étape est rapide. Dés que ces particules sont devenu des astres d'un bien être d'environ 800 mètre, leurs masses est si grande que leurs pesanteurs se met à attire la matière du disque environnant.

Tout comme des aspirateurs géant, ils tournes autour du soleil en attirant la matière du disque jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien.

A l'intérieur du système solaire ces agrégations se transforme en 20 planètes environs, ces processus dure environ 3 millions d'année, moins de 30 sec sur notre horloge.

La prochaine étape dans l'évolution de la terre est d'une violence extrême, alors que ce 20 planète gravite autour du soleil. Leurs pesanteurs respective le fait s'entrechoquer, à chaque collision deux planètes se combine.

Avec le temps ces collisions réduisent le système solaire interne à quelques planètes, dont venus, mercure, mars, et la terre.

Les astronautes estimer que la terre atteignit ce stade en 30 millions d'année environ.

A présent 2 min 30 de notre histoire ce sont écoulé....

Voila y'à de la recherche dedans, du découpage du plagiant ainsi que du rajout, personne n'est née scientifique vous m'en n'excuserez

La partie du feu arriver si la première partie convient
Revenir en haut Aller en bas
Alphantine
AssociéDeFamille
AssociéDeFamille
Alphantine


Nombre de messages : 759
Age : 38
Alliance : Non la fille D'abord
Nom In Game : *-Alphantine-*
Date d'inscription : 26/02/2008

concour: " il etais une fois..." Empty
MessageSujet: Re: concour: " il etais une fois..."   concour: " il etais une fois..." Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 21:34

Lilou a écrit:
Oh le pavé lol

Je Recommence quand je veux lol!

EDIT:

Pourquoi t'être deleter Lou ??? Shocked


Dernière édition par Alphantine le Mar 1 Juil 2008 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
ConseillerFamillial
ConseillerFamillial



Nombre de messages : 389
Age : 114
Alliance : Ange
Nom In Game : Ange
Date d'inscription : 15/03/2008

concour: " il etais une fois..." Empty
MessageSujet: Re: concour: " il etais une fois..."   concour: " il etais une fois..." Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 21:35

Oh le pavé lol ... Et je n'ai pas tout compris ... (je sais la critique est facile Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
ConseillerFamillial
ConseillerFamillial



Nombre de messages : 389
Age : 114
Alliance : Ange
Nom In Game : Ange
Date d'inscription : 15/03/2008

concour: " il etais une fois..." Empty
MessageSujet: Re: concour: " il etais une fois..."   concour: " il etais une fois..." Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 21:39

Alphantine a écrit:
Lilou a écrit:
Oh le pavé lol

Je Recommence quand je veux lol!

EDIT:

Pourquoi t'être deleter Lou ??? Shocked

J'sais pas ce que j'ai foutu lol
Revenir en haut Aller en bas
Rick0
Ange Gardien
Ange Gardien
Rick0


Nombre de messages : 813
Age : 114
Alliance : SaBaGanG[SB]
Nom In Game : ricko
Date d'inscription : 02/01/2007

concour: " il etais une fois..." Empty
MessageSujet: Re: concour: " il etais une fois..."   concour: " il etais une fois..." Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 22:17

waouuuuu alphantine t partie dans une explication technique digne du professeur tournesol!

mais pourkoi pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
ConseillerFamillial
ConseillerFamillial



Nombre de messages : 389
Age : 114
Alliance : Ange
Nom In Game : Ange
Date d'inscription : 15/03/2008

concour: " il etais une fois..." Empty
MessageSujet: Re: concour: " il etais une fois..."   concour: " il etais une fois..." Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 22:28

Alphantine as tu compris tout ce que tu as écris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concour: " il etais une fois..." Empty
MessageSujet: Re: concour: " il etais une fois..."   concour: " il etais une fois..." Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 22:30

Nécessite 3 personnes :
1 Narrateur
1 petite fille
1 homme


NARATEUR :
Nous sommes au cours de l’été sur les verts coteaux qui entourent Mirande.
Melissa est une petite fille très curieuse….Elle a déjà appris à l’école que sa ville a été fondée en 1280 par l'abbé de Berdoues et le comte d'Astarac.
Elle a appris qu’autour de Mirande, il y avait de nombreux vestiges préhistoriques.

En ce jour d’été, elle se balade avec son Papa dans les rues de Mirande.
Elle a toujours des centaines de questions à poser à son papa, qui, à chaque fois, se fait un devoir de lui apporter des réponses.


LA FILLE :
papa, c’est quoi le BIG BANG

LE PERE :
Le BIG BANG ???? heu …. c’est une grosse explosion… un peu comme ca ma fille …
( potafeu )

LA FILLE :
Et c’est vrai que ça a créé la Terre ?

LE PERE :
Oui ma fille, et aussi les autres planètes de la Voie Lactée : Mercure, Venus , Mars, Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune
Notre planète la Terre, a été bombardée de météorites et de comètes qui ont permis entre autres, d’apporter toutes les ressources en eau.
Il y en a tellement de l’eau, qu’on appelle aussi la Terre, la Planète bleue

LA FILLE
Et nous Papa ? comment on est arrivé sur la Terre ?

LE PERE
Houla….. c’est pas arrivé comme ca, pas comme sous l’effet de la baguette d’une fée…
C’est un peu compliqué…
Des petites cellules se sont modifiées et ont d’abord grandies dans l’eau…Cela a créé des organismes vivants…
Tout ca s’est développé au cours de millions d’années.

LA FILLE
Et nous les hommes, on est apparu quand ?

LE PERE
Pas tout de suite Mélissa.
D’abord, il y a eut de grosses bêtes

LA FILLE
Oui je sais…. Les dinosaures… j’ai regardé Jurassik Parc.

LE PERE
Voilà…. Il y a eut d’abord les dinosaures, on en connaît certains très bien : les tyrannosaures, le vélociraptor, le diplodocus, le tricératops

LA FILLE
Et les dinosaures couraient après les hommes comme dans le films ?

LE PERE
Non, les dinosaures ont vécu bien avant les hommes.
Il sont disparus il y a 65 millions d’années après que la Terre ait connu une grande catastrophe naturelle
D’ailleurs, sait-tu que le mot « dinosaure » signifie « terrible Lézard »…c’est un scientifique qui leur a donné ce nom en 1821

LA FILLE
Oui papa, mais les hommes ???

LE PERE
Les ancêtres des hommes n’ont rejoint la ronde des êtres vivants qu’il y a 7 millions d’années : il y a eut les australopitecs, les homo habilis, l’homo erectus etc etc…. jusqu’à toi, aujourd’hui.

LA FILLE
Ca devait être dur pour les hommes de vivre à cette époque

LE PERE
Ah c’est sur qu’il y avait pas internet, la télévision et les fast food.
Les hommes vivaient dans des cavernes, ils pêchaient, ils chassaient…
Leurs vêtements était fabriqués avec la fourrure des animaux.

LA FILLE
Mais la viande , papa ???? ils l’a mangeaient crue ??? beurk…

LE PERE
Et oui ma fille….
L’homme n’a domestiqué le feu qu’il y a 400 000 ans.
Au départ, pour faire du feu, les hommes cognaient 2 silex entre eux ou frottaient des morceaux de bois…

LA FILLE
C’est plus simple avec un briquet

LE PERE :
( rire )
les premiers briquets datent de l’age de fer et ils deviennent fréquents à l’époque romaine et gallo-romaine.

LA FILLE
Papa, dis moi, pourquoi on dit que le feu fascine ?

LE PERE
Parce que le feu peut être notre ami mais aussi notre ennemi

LA FILLE
Je comprend pas

LE PERE :
Notre ennemi parce qu’il peut nous causer de sérieuses blessures mais aussi détruire nos maisons, nos forets…

Notre ami parce qu’il nous permet de cuire nos aliments, de nous réchauffer, de nous éclairer… mais aussi de nous amuser, nous distraire…. Attend… j’ai mieux que des mots…. Regarde ma fille, regarde…
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
ConseillerFamillial
ConseillerFamillial



Nombre de messages : 389
Age : 114
Alliance : Ange
Nom In Game : Ange
Date d'inscription : 15/03/2008

concour: " il etais une fois..." Empty
MessageSujet: Re: concour: " il etais une fois..."   concour: " il etais une fois..." Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 22:33

Mazette, je reste sans voix ... clap clap clap Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rick0
Ange Gardien
Ange Gardien
Rick0


Nombre de messages : 813
Age : 114
Alliance : SaBaGanG[SB]
Nom In Game : ricko
Date d'inscription : 02/01/2007

concour: " il etais une fois..." Empty
MessageSujet: Re: concour: " il etais une fois..."   concour: " il etais une fois..." Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 22:38

j'adore le principe du dialogue on peu imaginé voir les deux personnage assis au bord du lac..... un ti melange culturelle avec lilou et alphantine pourra etre de bonne augur je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concour: " il etais une fois..." Empty
MessageSujet: Re: concour: " il etais une fois..."   concour: " il etais une fois..." Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 22:49

surtout n'hésitez pas à faire des modifications si ca vous chante... no souci.
Revenir en haut Aller en bas
Alphantine
AssociéDeFamille
AssociéDeFamille
Alphantine


Nombre de messages : 759
Age : 38
Alliance : Non la fille D'abord
Nom In Game : *-Alphantine-*
Date d'inscription : 26/02/2008

concour: " il etais une fois..." Empty
MessageSujet: Re: concour: " il etais une fois..."   concour: " il etais une fois..." Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 23:04

Whaou c'est quelque chose GG concour: " il etais une fois..." 488453

@ Lilou: ben wai que je compris
et encore là je trouve que
j'ai hyper simplifier je me suis
garde le plus plus hardy comme
la formation des coquillages...

@ Rick0: Wai on peut bosse sur le thème d'alli
c'est plus aisément compréhensible par tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concour: " il etais une fois..." Empty
MessageSujet: Re: concour: " il etais une fois..."   concour: " il etais une fois..." Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 13:38

Le HIC c'est que ca dépasse deja les 3 minutes Sad


Dernière édition par Alligatore le Mer 2 Juil 2008 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alphantine
AssociéDeFamille
AssociéDeFamille
Alphantine


Nombre de messages : 759
Age : 38
Alliance : Non la fille D'abord
Nom In Game : *-Alphantine-*
Date d'inscription : 26/02/2008

concour: " il etais une fois..." Empty
MessageSujet: Re: concour: " il etais une fois..."   concour: " il etais une fois..." Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 13:45

dans ce cas ne changeons rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concour: " il etais une fois..." Empty
MessageSujet: Re: concour: " il etais une fois..."   concour: " il etais une fois..." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concour: " il etais une fois..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» anniversaire "papy Tyran deviens super papy"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bar des membres de [SaBaGanG] :: BIENVENUE A LA NEW ORLEANS :: Accoudés au Comptoir-
Sauter vers: