Le Bar des membres de [SaBaGanG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bar des membres de [SaBaGanG]

forum de [SaBaGanG]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 GRAPHISME!!!

Aller en bas 
+14
Proof
carlito
Gilo
Neochrome
gratak
galibinio
Bonnie_Proxo
Rick0
cartman
NObOdy
rigolait
Onisuka
Max156
Alphantine
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Alphantine
AssociéDeFamille
AssociéDeFamille
Alphantine


Nombre de messages : 759
Age : 38
Alliance : Non la fille D'abord
Nom In Game : *-Alphantine-*
Date d'inscription : 26/02/2008

GRAPHISME!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GRAPHISME!!!   GRAPHISME!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 23:43

ben wai nous c'etait pour evite sa c'etait un internat pour enfant difficile moi je voyais sa comme une maison de correction heuresement qu'il y'avait le w-k là je rentrais chez moi et je revenais avec un sac de sport remplie des bouffes mais on pouvait aussi avoir un portable certain an avait et pas moi je squattais...
Revenir en haut Aller en bas
Max156
ConseillerFamillial
ConseillerFamillial
Max156


Nombre de messages : 430
Age : 32
Alliance : La SaBaGanG
Nom In Game : 0)Kakashi(0
Date d'inscription : 25/02/2008

GRAPHISME!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GRAPHISME!!!   GRAPHISME!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 20:03

Alphantine petit délenquent va !! lol
Revenir en haut Aller en bas
NObOdy
ConseillerFamillial
ConseillerFamillial
NObOdy


Nombre de messages : 483
Age : 33
Alliance : SaBaGanG [SB] je t'aime
Nom In Game : Tit0_
Date d'inscription : 11/02/2008

GRAPHISME!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GRAPHISME!!!   GRAPHISME!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 20:05

Alphantine a écrit:
ben wai nous c'etait pour evite sa c'etait un internat pour enfant difficile moi je voyais sa comme une maison de correction heuresement qu'il y'avait le w-k là je rentrais chez moi et je revenais avec un sac de sport remplie des bouffes mais on pouvait aussi avoir un portable certain an avait et pas moi je squattais...

t'en a pas un a vendre pô chere ?? je cherche partout dans le manteau de mon soumis de classe...je trouve pas ! un jour je l'aurais ! je l'aurais !
Revenir en haut Aller en bas
rcoma
Connaissance
Connaissance



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/01/2007

GRAPHISME!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GRAPHISME!!!   GRAPHISME!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 4:40

truc de ouf, nous s'était un internat difficile mais pas de correction ^^ on faisait tout ce qu'on voulais, et les pions squattait notre chambre jusqu'a 3 heur du mat' pour mater un film-pétar(oups)-bierre ^^ ah les années lycée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alphantine
AssociéDeFamille
AssociéDeFamille
Alphantine


Nombre de messages : 759
Age : 38
Alliance : Non la fille D'abord
Nom In Game : *-Alphantine-*
Date d'inscription : 26/02/2008

GRAPHISME!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GRAPHISME!!!   GRAPHISME!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 16:42

rcoma a écrit:
truc de ouf, nous s'était un internat difficile mais pas de correction ^^ on faisait tout ce qu'on voulais, et les pions squattait notre chambre jusqu'a 3 heur du mat' pour mater un film-pétar(oups)-bierre ^^ ah les années lycée ^^

Wha c'etait la classe pour moi l'ecole c'etait comme vendetta la cour etait mon quartier et la classe mon BP d'ailleur j'etais toujours au fond dodo et sa ma coute quelque repeches... 120(86).gif
Revenir en haut Aller en bas
rcoma
Connaissance
Connaissance



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/01/2007

GRAPHISME!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GRAPHISME!!!   GRAPHISME!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 2:38

les fond de classe sont toujours les meilleurs!!! on domine ^^
et tu facilite le travail du prof!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRAPHISME!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GRAPHISME!!!   GRAPHISME!!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GRAPHISME!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Graphisme [oui je fait de la concurence ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bar des membres de [SaBaGanG] :: BIENVENUE A LA NEW ORLEANS :: Accoudés au Comptoir-
Sauter vers: