Le Bar des membres de [SaBaGanG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bar des membres de [SaBaGanG]

forum de [SaBaGanG]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Petit rappel !

Aller en bas 
+6
MinosVega
Bonnie_Proxo
Ethan Mayfair
Onisuka
gratak
sp78
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sp78
VoisinDePassage
VoisinDePassage



Nombre de messages : 9
Age : 47
Alliance : Opérateur
Date d'inscription : 30/12/2007

Petit rappel ! Empty
MessageSujet: Petit rappel !   Petit rappel ! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 17:43

Bon , je fais le tour des principaux forums du serveur 5 , la plupart de votre ally me connaissent mais je vais me présenter quand même , sp78 , votre cher et tendre opérateur du serveur , le seul , l'unique cheers , je ne vais pas vous faire à vous un petit rappel des règles , je compte sur l'ami alli pour vous driver là dessus mais à ce que j'ai pu voir pour le moment vous etes bien disciplinés et ne sortez pas des clous Wink , il ne me reste plus qu'à vous souhaiter la bonne année à tous et pleins de bonnes choses , n'hésitez pas à me contacter si besoin par mp sur le forum officiel ou pour la plupart d'entre vous qui ont mon msn par ce biais en cas de question Wink
Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rappel ! Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel !   Petit rappel ! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 20:56

ah ! ben voila ! il est passer notre super opé ! cool ... il a dit qu'on été de gentil garçons !! mdrrrr en tout cas c'est le premier opé a passer faire un coucou sur les fofo d'alliance ... et ça c'est déja bien cool sache Monsieur sp78 que tu sera toujours le bienvenu chez nous ... et c'est le "Grand Consul" qui te le dit !! mdrrrr et j'allais oublié !! : bon NaNé à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
sp78
VoisinDePassage
VoisinDePassage



Nombre de messages : 9
Age : 47
Alliance : Opérateur
Date d'inscription : 30/12/2007

Petit rappel ! Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel !   Petit rappel ! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 22:10

ouh punaise , tu n'avais pas menti , c'est une ally de sages (enfin je dis pas ca pour votre age Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
gratak
Admin
Admin
gratak


Nombre de messages : 2111
Age : 39
Alliance : SabaGang ya que ca de vrai
Nom In Game : gratak
Date d'inscription : 17/01/2007

Petit rappel ! Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel !   Petit rappel ! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 22:37

je suis le membres le plus sages de la Sb
sans aucunes hesitation mdr
Revenir en haut Aller en bas
sp78
VoisinDePassage
VoisinDePassage



Nombre de messages : 9
Age : 47
Alliance : Opérateur
Date d'inscription : 30/12/2007

Petit rappel ! Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel !   Petit rappel ! Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 3:51

non non je ne pense pas, la sagesse est l'art des anciens , et quand je vois les ages , je ne pense pas que ce soit toi Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
Onisuka
Admin
Admin
Onisuka


Nombre de messages : 1416
Age : 33
Alliance : SaBaGanG [SB]
Nom In Game : On!$uK@
Date d'inscription : 20/03/2007

Petit rappel ! Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel !   Petit rappel ! Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 4:04

et pourtant, tu serais tres ettoné de voir que chez nous, plus on est jeune, plus on est sage Wink (non je ne dis pas ça parce que je suis l'un des plus jeunes Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Mayfair
NAIN



Nombre de messages : 195
Age : 49
Alliance : [SB]
Nom In Game : Rowbert
Date d'inscription : 17/03/2007

Petit rappel ! Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel !   Petit rappel ! Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 4:33

ouaip vu ton age va au lit jeunot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie_Proxo
ConseillerFamillial
ConseillerFamillial
Bonnie_Proxo


Nombre de messages : 486
Age : 37
Alliance : Derrière toi,jamais devant c'est mauvais pour la santé
Nom In Game : *Twenty_Pound$*
Date d'inscription : 15/10/2007

Petit rappel ! Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel !   Petit rappel ! Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 10:38

toute façon c'est moi le + sage ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rappel ! Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel !   Petit rappel ! Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 11:32

sp78 a écrit:
Bon , je fais le tour des principaux forums du serveur 5 , la plupart de votre ally me connaissent mais je vais me présenter quand même , sp78 , votre cher et tendre opérateur du serveur , le seul , l'unique cheers , je ne vais pas vous faire à vous un petit rappel des règles , je compte sur l'ami alli pour vous driver là dessus mais à ce que j'ai pu voir pour le moment vous etes bien disciplinés et ne sortez pas des clous Wink , il ne me reste plus qu'à vous souhaiter la bonne année à tous et pleins de bonnes choses , n'hésitez pas à me contacter si besoin par mp sur le forum officiel ou pour la plupart d'entre vous qui ont mon msn par ce biais en cas de question Wink
Bonne journée à tous !

t'inquiete, sinon je les fouette.
Quoique, Gratak, qui est un grand pervers devant l'éternel, ca l'inciterai bien à faire des couneries ! mdr

En tout cas, c'est cool d'être passé ;
Revenir en haut Aller en bas
MinosVega
Connaissance
Connaissance
MinosVega


Nombre de messages : 55
Age : 53
Alliance : sb
Nom In Game : grutier à tour
Date d'inscription : 29/12/2007

Petit rappel ! Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel !   Petit rappel ! Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 15:13

ouais c'est sympa pour le prix ! Petit rappel ! 488453
Revenir en haut Aller en bas
sp78
VoisinDePassage
VoisinDePassage



Nombre de messages : 9
Age : 47
Alliance : Opérateur
Date d'inscription : 30/12/2007

Petit rappel ! Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel !   Petit rappel ! Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 23:14

vu que j'avais prévu de passer sur tous les fofos , je me suis dit si je boude l'ally d'alli , va aller bouder et se plaindre à mes supérieurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rappel ! Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel !   Petit rappel ! Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 23:54

sp78 a écrit:
vu que j'avais prévu de passer sur tous les fofos , je me suis dit si je boude l'ally d'alli , va aller bouder et se plaindre à mes supérieurs Very Happy

mieux ! je bloque ton compte mdr...
Revenir en haut Aller en bas
sp78
VoisinDePassage
VoisinDePassage



Nombre de messages : 9
Age : 47
Alliance : Opérateur
Date d'inscription : 30/12/2007

Petit rappel ! Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel !   Petit rappel ! Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 5:32

pas genant ca je peux m'amuser avec le tien aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sp78
VoisinDePassage
VoisinDePassage



Nombre de messages : 9
Age : 47
Alliance : Opérateur
Date d'inscription : 30/12/2007

Petit rappel ! Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel !   Petit rappel ! Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 11:53

Bon, je voulais pas refaire un post juste pour ca donc je vais vous faire mes au revoir sur celui là , c'était pour vous signaler que je quitte ma fonction d'opé sur le serveur 5 et je vous laisse entre les mains de Mithrill qui opère sur le serveur depuis un mois environ également, ce qui n'empêche que si vous avez des questions n'hésitez pas à m'envoyer un mp , ou , comme beaucoup le font, à me joindre sur msn
Ce n'est qu'un au revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rick0
Ange Gardien
Ange Gardien
Rick0


Nombre de messages : 813
Age : 114
Alliance : SaBaGanG[SB]
Nom In Game : ricko
Date d'inscription : 02/01/2007

Petit rappel ! Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel !   Petit rappel ! Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 12:02

parfois on se leve avec des meilleurs nouvelle ke celle la!!
j'espere ke le nouveau sera aussi efficace que toi.....

mais je te souhaite une bonne route et te rappelle que tu aura tjrs une bonne shop de biere parmis nous....
Revenir en haut Aller en bas
sp78
VoisinDePassage
VoisinDePassage



Nombre de messages : 9
Age : 47
Alliance : Opérateur
Date d'inscription : 30/12/2007

Petit rappel ! Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel !   Petit rappel ! Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 12:07

Mithrill est très disponible également ne vous en faites pas , tout va bien se passer Smile , je pense passer de temps en temps meme si j'aurais un peu moins de temps pour visiter les forums Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilo
AssociéDeFamille
AssociéDeFamille
Gilo


Nombre de messages : 877
Age : 52
Alliance : ExTravaGanZA [ExTaZ]
Nom In Game : Mr. Brown
Date d'inscription : 27/01/2008

Petit rappel ! Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel !   Petit rappel ! Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 14:09

En tout cas,tu quittes le S5 sur un beau coup d'éclat suite au problème qu'a rencontré Minos ! Un départ en beauté !!!!

Avant de partir, tu peux nous donner quelques conseils pour éviter de se faire hacker ?

Peut-on empêcher, si pas réduire les risques, de hacking ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Mr. Brown
sp78
VoisinDePassage
VoisinDePassage



Nombre de messages : 9
Age : 47
Alliance : Opérateur
Date d'inscription : 30/12/2007

Petit rappel ! Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel !   Petit rappel ! Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 14:26

La chose la plus importante, ne jamais donner vos logins à qui que ce soit , si quelqu'un demande l'histoire de votre vie de mafieux, méfiance également, ne soyez pas trop précis , c'est qu'il cherche peut être à vous le piquer et se justifier ensuite devant l'opérateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rappel ! Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel !   Petit rappel ! Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 15:10

En cas de doutes, vous avez la chance d'avoir un OPERATEUR dans vos rangs ( MOI ! mdr ), n'hésitez pas à me MP....
Revenir en haut Aller en bas
Alphantine
AssociéDeFamille
AssociéDeFamille
Alphantine


Nombre de messages : 759
Age : 38
Alliance : Non la fille D'abord
Nom In Game : *-Alphantine-*
Date d'inscription : 26/02/2008

Petit rappel ! Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel !   Petit rappel ! Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 19:39

Moi j'ai une petite question chiante... j'aimerai bien change l'addresse e-mail de mon compte mais le hic c'est que l'ancien proprio que je connais mal ou pas du tout s'est r evapore dans la societe... je fais comment alors ou on fait comment ????? merchi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rappel ! Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel !   Petit rappel ! Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:03

Alphantine a écrit:
Moi j'ai une petite question chiante... j'aimerai bien change l'addresse e-mail de mon compte mais le hic c'est que l'ancien proprio que je connais mal ou pas du tout s'est r evapore dans la societe... je fais comment alors ou on fait comment ????? merchi...

tu lui envoies un mail par jour ( copie un opérateur ) pendant une semaine.
Si tu n'obtiens aucune réponse, vu que l'OP sera en copie, il fera le changement d'office lorsque tu lui demanderas en direct.
Revenir en haut Aller en bas
Alphantine
AssociéDeFamille
AssociéDeFamille
Alphantine


Nombre de messages : 759
Age : 38
Alliance : Non la fille D'abord
Nom In Game : *-Alphantine-*
Date d'inscription : 26/02/2008

Petit rappel ! Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel !   Petit rappel ! Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:34

merchi pour la reponse donc j'ai plus qu'a faire du harcelement... sa me connais!!! en gros chaque e-mail ke j'envoie j'en fais une copie à l'ope...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rappel ! Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel !   Petit rappel ! Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:37

Alphantine a écrit:
merchi pour la reponse donc j'ai plus qu'a faire du harcelement... sa me connais!!! en gros chaque e-mail ke j'envoie j'en fais une copie à l'ope...

t'as tout compris.
Sur une semaine, ca devrait le faire pipo


Dernière édition par Alligatore le Mer 5 Mar 2008 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alphantine
AssociéDeFamille
AssociéDeFamille
Alphantine


Nombre de messages : 759
Age : 38
Alliance : Non la fille D'abord
Nom In Game : *-Alphantine-*
Date d'inscription : 26/02/2008

Petit rappel ! Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel !   Petit rappel ! Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:48

Cartman et ses fesse se sont perdu...mdr

J'ai pas l'air con là suite à l'edit^^


Dernière édition par Alphantine le Jeu 6 Mar 2008 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NObOdy
ConseillerFamillial
ConseillerFamillial
NObOdy


Nombre de messages : 483
Age : 33
Alliance : SaBaGanG [SB] je t'aime
Nom In Game : Tit0_
Date d'inscription : 11/02/2008

Petit rappel ! Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel !   Petit rappel ! Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 22:26

Alphantine a écrit:
Moi j'ai une petite question chiante... j'aimerai bien change l'addresse e-mail de mon compte mais le hic c'est que l'ancien proprio que je connais mal ou pas du tout s'est r evapore dans la societe... je fais comment alors ou on fait comment ????? merchi...

j'ai déja fait sa ! explique lui tu devrais attendre 2-3 jours Petit rappel ! 488453
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit rappel ! Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel !   Petit rappel ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit rappel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit Visite!!
» petit coucou
» un petit bonjour
» le petit deviens grand!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bar des membres de [SaBaGanG] :: BIENVENUE A LA NEW ORLEANS :: Accoudés au Comptoir-
Sauter vers: