Le Bar des membres de [SaBaGanG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bar des membres de [SaBaGanG]

forum de [SaBaGanG]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 absence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




absence Empty
MessageSujet: absence   absence Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 19:26

Je vous informe que je vais laisser de coté vendetta pendant un mois environs....
J'ai des examens d'équitation en ce moment car je commence les competition à l'échelle nationale mais pour ça je doit subir des examens....

J'ai 2mois d'examans à la suite desquelles je pourrait peut-être commencer les concours nationnaux (voir internationnaux croisont les doigts)
Je ne vais m'absenté que durant le premier mois qui est la période de théorie que je doit bosser a fond. Pour la pratique je n'ai que besoin de preparation physique qui ne m'empechera pas de jouer.

Je vais essayer de me connecter le plus souvent possible au forum pour vous parler mais je ne vais pas pouvoir souvent ni jouer a vendetta...
Dès la semaine prochaine je vais disparaitre...

Bon jeu a tous...
Je vous embrasse très fort

Votre pitite Hevn qui vous aime très fort
Revenir en haut Aller en bas
Pen-X
Invité




absence Empty
MessageSujet: Re: absence   absence Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 19:28

nous aussi on t'aime, tu vas nous manqué Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
gratak
Admin
Admin
gratak


Nombre de messages : 2111
Age : 39
Alliance : SabaGang ya que ca de vrai
Nom In Game : gratak
Date d'inscription : 17/01/2007

absence Empty
MessageSujet: Re: absence   absence Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 20:08

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absence Empty
MessageSujet: Re: absence   absence Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 20:42

Faut pas pleurer les gars je serait sur le forum le plus souvent possible je vous le promet
Revenir en haut Aller en bas
Subliminal
ConseillerFamillial
ConseillerFamillial
Subliminal


Nombre de messages : 450
Age : 42
Alliance : FTRA
Nom In Game : à ton avis blaireau ?!?
Date d'inscription : 20/02/2007

absence Empty
MessageSujet: Re: absence   absence Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 23:34

Fais gaffe, l'équitation ça déforme le vagin :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absence Empty
MessageSujet: Re: absence   absence Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 23:36

pour info tite hevn je suis dans le monde du cheval depuis plus de 20ans. je suis entraineur de horse-ball et pour cette année responsable des arbitres de la discipline pour la région aquitaine... si tu a besoin d'info ou de reponse particulière pour la prépa de tes exam n'hesite surtout pas Wink

amicalement Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
gratak
Admin
Admin
gratak


Nombre de messages : 2111
Age : 39
Alliance : SabaGang ya que ca de vrai
Nom In Game : gratak
Date d'inscription : 17/01/2007

absence Empty
MessageSujet: Re: absence   absence Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 23:44

putain mais notre tyran travaille dans tout

tu travailles pas dans le monde des trotoir de nuit ? pcq j'en aurait bien besoin mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absence Empty
MessageSujet: Re: absence   absence Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 23:47

Bonne chance à toi ....

Si pendant les compets, t"arrive à lancer un " Saba Power " alors t'es un vrai de vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absence Empty
MessageSujet: Re: absence   absence Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 23:50

ben si ta besoin d'un proxo !! pkoi pas ! mdrrrr le premier qui te touche sans ton consentement j'lui explose sa tronche ... a coup de bate de .... ha oui baise ball ... (fo etre tordu kan même pour baisé un balon .. non ?) mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
gratak
Admin
Admin
gratak


Nombre de messages : 2111
Age : 39
Alliance : SabaGang ya que ca de vrai
Nom In Game : gratak
Date d'inscription : 17/01/2007

absence Empty
MessageSujet: Re: absence   absence Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 9:35

Tyran_O a écrit:
ben si ta besoin d'un proxo !! pkoi pas ! mdrrrr le premier qui te touche sans ton consentement j'lui explose sa tronche ... a coup de bate de .... ha oui baise ball ... (fo etre tordu kan même pour baisé un balon .. non ?) mdrrrr

pk tu dit ca ?? t'as jamais niker un ballon ?
moi j'ai deja eu une ex comme ca, ca compte ou pas ? mdr

et j'ai deja un pure proxo dans mon coin, PROXO PEN-X il me trouve de bon mec bien sale a satisfaire, hummmm ya toujours de la creme epaisse jaune autour de leur gland, c bien bon ca hummmmmmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Pen-X
Invité




absence Empty
MessageSujet: Re: absence   absence Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 9:45

gratak a écrit:
Tyran_O a écrit:
ben si ta besoin d'un proxo !! pkoi pas ! mdrrrr le premier qui te touche sans ton consentement j'lui explose sa tronche ... a coup de bate de .... ha oui baise ball ... (fo etre tordu kan même pour baisé un balon .. non ?) mdrrrr

pk tu dit ca ?? t'as jamais niker un ballon ?
moi j'ai deja eu une ex comme ca, ca compte ou pas ? mdr

et j'ai deja un pure proxo dans mon coin, PROXO PEN-X il me trouve de bon mec bien sale a satisfaire, hummmm ya toujours de la creme epaisse jaune autour de leur gland, c bien bon ca hummmmmmmmmmmmmm

Et la crème épaisse jaune c'est pas de la mayonnaise....c'est du pur jus de gland masséré au fond des testicules pendant + d'1 an absence 770134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absence Empty
MessageSujet: Re: absence   absence Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 19:08

Ali si tu veut je le ferais pendant l'épreuve d'obstacle ça va le faire^^

Les gars toujours fidèles a vous meme vous partez en vrille... Les histoires de cul ça recommence^^ (je devrait plutôt dire ça continue^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absence Empty
MessageSujet: Re: absence   absence Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 19:22

tu es de kel région hevn ??
Revenir en haut Aller en bas
gratak
Admin
Admin
gratak


Nombre de messages : 2111
Age : 39
Alliance : SabaGang ya que ca de vrai
Nom In Game : gratak
Date d'inscription : 17/01/2007

absence Empty
MessageSujet: Re: absence   absence Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 19:59

hop hop hop
je suis son "agent"
pour tout rdv demande a tonton gratak ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pen-X
Invité




absence Empty
MessageSujet: Re: absence   absence Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 22:07

et pr tout rendez vous avec tonton gratak demandez moi,je gère son agenda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absence Empty
MessageSujet: Re: absence   absence Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 22:13

bon c'est fini cces gamineries ?? lol c'est pour ses examens d'equitation !!
Revenir en haut Aller en bas
gratak
Admin
Admin
gratak


Nombre de messages : 2111
Age : 39
Alliance : SabaGang ya que ca de vrai
Nom In Game : gratak
Date d'inscription : 17/01/2007

absence Empty
MessageSujet: Re: absence   absence Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 22:21

et pas que mon agenda ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence Empty
MessageSujet: Re: absence   absence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bar des membres de [SaBaGanG] :: BIENVENUE A LA NEW ORLEANS :: Accoudés au Comptoir-
Sauter vers: